| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 01:03:24 ![]() ![]() |
Benoit27 | bon voila!!! je me suis enfin decider a passer mon modem en pro. Ca marche impecable du premier coup sauf une chose : je peux plus voir les partie internet de counter strike:gun:. Pourkoi, est-ce que ca viens des regles nat, kes ke je dois faire, sachant que j'ai la derniere version du modem puiske pour rentrer en mode expert je dois taper tdprompt. De plus je suis en dhcp. Si quelqu'un a une soluce merci d'avance. --------------- Mieux vos se taire et laissé les gens croire que vous êtes stupide plutôt que de l'ouvrir et leur ôter tous doutes... |
The NBoc Quo Modo Deum | je suis vraiment désolé ca a deja du etre posé 100x mais g vraiment besoin de savoir vite comment connaitre son ip publique quand il est passé en pro --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xmulder un peu plus au nord... | va te promener sur http://10.0.0.138 , je sais plus dans ql rubrique elle apparait mais y'a moyen de la récupérer assez facilement.
--------------- 1km = 1024m |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
sovxx cat=7 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 08:35:05 ![]() ![]() |
xmulder un peu plus au nord... |
sam35 | Help ...
|
Totodoc | ben ça parait clair tu n'as pas rentré le bon password. Attention tu dois rentrer ici la clé générée en entrant correctement le code de ton modem (en faisant gaffe aux majuscules et espace). Si tu as fait une faute de frappe lors de la génération du password la clé ne marche pas.
[edtdd]--Message édité par totodoc--[/edtdd] |
sam35 | C'est pas possible j'ai fait un copier/collé [edtdd]--Message édité par sam35--[/edtdd] |
Totodoc | edit e vite ce message et vire la clé (elle identifie TON modem) on parle après. |
sam35 | voilà c'est fait |
Totodoc | On est d'accord, tu as bien vérifié que tu te plantais pas en entrant le mot de passe. As-tu essayé via la commande td prompt chez moi ct la seule qui marchait? |
sam35 | Je suis sous windows 2000 et j'entre la commande telnet dans la fenêtre dos.
[edtdd]--Message édité par sam35--[/edtdd] |
xice007 Koudy vy îidete? |
--------------- Mon Feed-back |
Totodoc | au lieu de taper expert dans le telnet tu tapes td puis entrée.
|
sam35 | attends tu peux me détaillé la manipe depuis le debut.
|
Totodoc | c'est une alternative à la commande expert en telnet donc tu fais pareil jusque là. Au lieu de taper expert tu tapes "td prompt" puis entrée ou td, entrée, prompt, entrée comme je l'ai dit ci-dessus car je dois confeeser que j'ai oublié la commande précise. Ensuite tu tapes ton password et c'est gagné. Regarde ce lien http://turboline.multimania.com/ tout y est décrit par étape.
|
Totodoc | Tu veux savoir QUOI ? |
Totodoc | Ben c'est vaste mais bon: oui c'est un routeur et oui c'est facile à faire donc achète celui là plutôt que la raie.
|
sam35 | Merci, je viens de réusir grace à toi ;-)) |
Totodoc | Ravi que mon peu d'xp ai pu aidé qqun |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Juste un petit up pour ne pas perdre le post --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
redridinghood | je proofite de la remontée du topic :
|
lorenzoo www.3d-station.com | heuuuuuuu...trop de postes là j'vais pas y passer mon année --------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
redridinghood | ok, je teste , merci !!!! |
redridinghood | bon bah ca marche toujours pas, je comprends rien, tu px m'aider Xmulder (ou quelqu'un d'autre ;-) ), je mets qques captures :
|
redridinghood | up ! |
axl the mux | je voudrais reussir à faire un VNC sur mon PC derriére le firewall du speedtouch home.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
redridinghood | par defaut VNC Serveur est configure pour "ecouter" sur le port 5900, pour créer la regle NAT correspondante tu fais :
|
axl the mux | merci !
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
redridinghood | c la meme methode pour ttes les applis client/serveur à partir du moment ou on connait le protocole utilise (TCP/UDP), le/les port(s) utilisé(s). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |