| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
xmulder un peu plus au nord... | Reprise du message précédent :
--------------- 1km = 1024m |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 09:22:01 ![]() ![]() |
mcween | N'y aurait-il pas un guide plus complet que le premier topic avec "comment revenir en arriere etc... que l'on comprenne ce que l'on fait ...
|
falves |
|
mcween | un truc qu'on puisse imprimer et hop on a tou ce qui faut !!
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | personne aujourd'hui ? --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 17:07:03 ![]() ![]() |
IvanleFou | Bon pour ceux qui veulent pouvoir heberger (sur b.net ou en TCP) une partie a Diablo2 voici les ports qu'il faut ouvrir:
|
axl the mux |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
xmulder un peu plus au nord... | Y a-t-il un moyen de créer des regles de NAT pour une range?
axl the mux | J'ai moi aussi fait la transformation et tout c'est bien passer,mais une fois configurer en ppp je ne sais pas faire marcher le modem.
xmulder un peu plus au nord... | l'IP des machines de ton LAN doivent etre en 10.0.0.x avec x compris entre 1 et 253 et différent de 138.
[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] --------------- 1km = 1024m |
axl the mux | Merci Xmulder j'essaye ca et je te dis --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux |
xmulder un peu plus au nord... | alors axl, ca dit quoi?
icez |
|
yoshienforce | Bin moi il marche pas j'arrive pas a passer la commande EXPERT
|
xmulder un peu plus au nord... | fo le taper en majuscule --------------- 1km = 1024m |
yoshienforce | je sais ma |
yoshienforce | je sais mais ca marche pas |
xmulder un peu plus au nord... |
yoshienforce | la config :
|
yoshienforce | je sais c pour ca ke je craque |
xmulder un peu plus au nord... | le modem, tu l'aurais pas racheter a un chaman vaudoo des fois? |
yoshienforce | noooooooooooooooooooooooooooon
|
xmulder un peu plus au nord... | au fait, il sert a quoi le bouton reset sous le modem? |
yoshienforce | c deja fait
|
xmulder un peu plus au nord... | Tu devrais essayer de changer le firmware vu q'a mon avis les commandes du shell du modem sont définies par le firmware... |
yoshienforce | je prend lequel ???
|
yoshienforce | Putain ca y j'ai la reponse
|
nasdak | expert en minuscule passe pas chez moi
|
xmulder un peu plus au nord... | lis les post avt de te précipiter sur les réponses... |
xmulder un peu plus au nord... | g t qd meme sur la bonne voie: les commandes dépendent bien du shell:
[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] |
xmulder un peu plus au nord... | tant q'on en est a parler de firmware, qq1 pourrait-il nous dire qls sont les différences notables entre les différents firmwares?
|
|
yoshienforce | ca y est
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |