| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 19:44:34 ![]() ![]() |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
[edtdd]--Message édité par Nimbus93--[/edtdd] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Alana Amiga for ever. | Bonjour tout le monde.
|
shakalagoons | Je sais pas si la question a déjà été posée, et si elle a eu une réponse, mais je n'arrive pas à faire de tracert depuis mon PC situé derrière le modem... De plus, je ne peux pas accéder depuis mon PC au serveur web que j'héberge sur ma connexion en utilisant mon adresse dynamique (xxxxx.dyndns.org) ; je suis obligé de passer par son IP locale...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | accesoirement je reposte un résumé de mon probleme majeur (tracert c moins genant que ca : ) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pascal | Bon, j'ai pas encore terminé de lire les 26 pages, j'en suis qu'à 23, mais g pas trouvé ce que je cherche :
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | j en suis a la 15 et je voudrais savoir si au cas ou la manip buggerait (on sait jamais) y a til un moyen de revenir a la config initiale car j ai encore un peu peur de chier mon modem avec la manip(mais de tt facon il est sous garanti) [edtdd]--Message édité par wassabi--[/edtdd] |
Alana Amiga for ever. | Oui, tu peux sans pbs faire marche ariere
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 11:57:32 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | besoin c est adire koi? |
Alana Amiga for ever. | bein... je voulais juste dire que ca servait a rien de
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | si tu paume un mot de passe tu pe tjrs revinir ? |
Alana Amiga for ever. | Heu...
|
Alana Amiga for ever. | -Mais + Meme
|
IvanleFou |
|
quenotte |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | alana comment on met un pass sur le modem?le mien est tjrs en home!si j ai bien capte on pe pas mettre le firmwere en home faut le mettre en pro?combien de temps tu as mit pour faire la manip?as tu eu des probleme deepuis? et voila c tt |
Alana Amiga for ever. | Ce serait bien que tu lise tout le thread quand meme.
|
quenotte | Alors personne n'a d'idee sur la maniere d'ouvrir les ports d'un stpro???
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | merci alana |
Alana Amiga for ever. | Je crois que ca doit etre la question qui a ete le plus
|
quenotte | j'ai bien lu le thread |
quenotte | En fait j'ai pas bien compris comment on specifiait udp/tcp...
|
Alana Amiga for ever. | "En fait j'ai pas bien compris comment on specifiait udp/tcp... "
|
quenotte | Desole je sors du lit |
quenotte | J'ai fait mes regles nat... pour messenger et cuseeme avec les ports udp et tcp mais ca marche po [edtdd]--Message édité par Quenotte--[/edtdd] |
quenotte | Un chtit up |
redridinghood | qqu'un qui a resussi a faire du transfert de ficheir avec ICQ ???
|
yokland | UP --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
quenotte | Vi un chtit up |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | I'm back ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
netswitch minet ? | hello, si je mets un des pc du rezo en defserver, est ce que il doit avoir deux cartes rezo pour que les autres machine puissent encore avoir acces au net ?
|
falves | Hello,
|
quenotte |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quenotte |
[edtdd]--Message édité par Quenotte--[/edtdd] |
DANYFR | Tiens Quenotte |
redridinghood | personne pour ma question sur ICQ et le file transfert ?? |
xmulder un peu plus au nord... |
--------------- 1km = 1024m |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |