| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Peek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 07:30:59 ![]() ![]() |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | OUI (j'etais en pppoe)
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | ah non 25 oups , bon courage |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Quel est l'intérêt d'avoir un routeur ADSL chez soit? --------------- Just drink it! |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | lis un peu nos post d'abord et tu comprendras. --------------- I'm so crazy that sometime people think i'm clever. |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 13:10:51 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | bein ok ça le fait pour le partage de connexion, et on améliore le ping... mais en dehors de ça:p... --------------- Just drink it! |
rulio | I) le mot de passe expert
--------------- jullien@tiscalinet.be |
rulio | Une petite question de la part d'un newbie en réseaux, si je veux partager mon modem (l'alcatel ethernet adsl [isdn]) et donc ma connection et que mon pc reste toujours allumé, que le modem et branché sur l'uplink de mon switch, je suis obligé de faire passer mon modem en routeur?
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | non tu as raison , tu peux mettre une des tes becanes en passerelles , c'est elle qui ouvre gére la connection adsl , les autres auront en passerelle l'IP de ..... ta passerelle --------------- I'm so crazy that sometime people think i'm clever. |
IvanleFou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bonsoir a tous !
c'est plutot un mechant lag au niveau des sockets ... parfois plus d'une minute pour ouvrir le socket avec le serveur, mais une fois la connexion etablie, le debit est maximal et sans interruption ... mais ca rend le surf extremement penible (seul remede que j'ai retrouvé : rebooter le modem tout les 2j a peu pres)
meme situation que deja decrite, il y a des moments ou il est impossible d'uploader koi ke ce soit, ca se termine obligatoirement par un socket error.
pour ca, je sais qu'il faut upgrader le firmware.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Je remet ce que j'ai déjà mis plus haut sans réponse : --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, j'ai bien lu les 25 pages, et je n'ai pas vu de solution à mon problème.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Oli 69 |
[edtdd]--Message édité par Oli 69--[/edtdd] --------------- @+, |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
xmulder un peu plus au nord... | ou est-ce q'on peut trouver la liste des commandes du STP?
--------------- 1km = 1024m |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Nimbus is back ! [edtdd]--Message édité par Nimbus93--[/edtdd] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
IvanleFou |
|
yokland | J'ai essaye ta cuseeme, Nimbus93, mais j'ai plante le drivers de ma carte video pendant l'essais et maintenant mon pc a quelque p'tit pb au niveau de l'exploreur !!!!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rulio |
webzeb | Shooter |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
xmulder un peu plus au nord... |
|
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
[edtdd]--Message édité par Nimbus93--[/edtdd] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
karim63 | Je cherche des photos de l'interieur d'un speed touch home et pro. |
karim63 | Merchi |
Oli 69 |
karim63 |
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |