Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur...

n°504021
Peek
Posté le 08-01-2002 à 07:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que ca fonctionne en PPPoE ? Si oui promis j'lis les 25 pages !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 07:30:59  profilanswer

n°504025
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 08-01-2002 à 07:42:48  profilanswer

OUI (j'etais en pppoe)

aller maintenant 23 pages à lire :D

n°504027
cerdoc
Posté le 08-01-2002 à 07:53:55  profilanswer

ah non 25 oups , bon courage :D

n°504097
Benoit27
Posté le 08-01-2002 à 10:25:26  profilanswer

Je viens d'acquerir le Spedd Touch Home et j'aimerais faire la manip. Seulement voila lorsque je lance telnet il me mais user, je tape entre et la il m'affiche le petit graph alcatel avec la version du modem (3.2) mais il ne me marque pas EXPERT ni le numéro  :(  qu'on a besoin pour allez cherchez le mdp sur internet. POURKOI :??: ?
Est-ce que ma version est trop récente ou est-ce une erreure de ma part?
Que doi-je faire?
MERCI.

[edtdd]--Message édité par Benoit27--[/edtdd]

n°504106
cerdoc
Posté le 08-01-2002 à 10:37:34  profilanswer

oui apparament ça viendrais de la version du fireware.

tappe help pour voir si t'as acces a la commande rip
si y a pas faut tapper td prompt et donner le mot de passe a nouveau.

maintenant tu auras acces a toute les commandes.

---------------
I'm so crazy that sometime people think i'm clever.
n°504107
cerdoc
Posté le 08-01-2002 à 10:37:35  profilanswer

oui apparament ça viendrais de la version du fireware.

tappe help pour voir si t'as acces a la commande rip
si y a pas faut tapper td prompt et donner le mot de passe a nouveau.

maintenant tu auras acces a toute les commandes.

---------------
n°504143
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 08-01-2002 à 11:03:34  profilanswer

Oli 69 a écrit a écrit :

:bounce:  !!! OULALA !!! :bounce:  

Et bien moi, je vais vous dire ...  

au moment où le topic  vient de repasser à 25 pages !!!  

Et je ne vois qu'une seule chose à dire, depuis le temps que ce topic existe, c'est la première fois, je dis bien la première fois que je vois toutes les questions/réponses à ce problème de STH@Pro qui nous turlupine depuis des mois, ... réunient en seulement une page et demie !!!

!!!  :love:  :benetton:  :hap: Là BRAVO à TOUS :hap:  :benetton:  :love:  !!!

Non vraiment !!! :)

Ce topic tourne depuis six mois, on vous laisse une petite soirée, et qu'est ce qu'il se passe, on revient et tout est boulversé, et pleins d'infos jaillissent de partout :)  

Alors que cette après midi encore, les nouveaux demandaient un condensé ???

On se permet le luxe de se poser tous les problèmes et de les résoudre de suite, en plus !! :);) :sol:  

Grave  :eek2:  

Tout d'abord, je commence par la fin, Nimbus93 qui nous trouve LA solution que tout le monde attendait et qui constituait le rare point négatif à effectuer cette modif :);)  

Ben écoutes là Nimbus ...  :jap: Chapeau :jap:  ! Depuis le temps que pas mal de monde attendait ca ...  

L'idée est simple ... je vois pas de raison que ca marche pas c'est vraiment génial !

Par contre, le transfert de fichiers, c'est CuseeMe qui le fait ? On le trouve facile ce soft ? Free ? share ? Bourré de spy ou de backdoor ?  

(...)

Salut

Ravi de voir que ca plaise... au moins à une personne ! :D  

Bon alors CuSeeMe c'est pas un shareware et encore moins un freeware mais un bien un programme du commerce qu'il faut acheter ( :lol:  :lol:  :lol: ) !!! Ne pleure pas janette ( :cry:  :cry: ) !!! Il existe depuis... au moins depuis quand j'ai commencé l'informatique (ca nous rajeunit pas) c'est pour dire !!!! Il a toujours été le meilleur vu que (1) c'était le premier et que (2) il est bien mieux foutu aussi (CQFD) !!! :D  

S'il est moin connus c'est justement que c'est parce qu'il est payant ! Ca freine quand même pas mal son déploiement mondial !!!

Tu trouveras des infos dessus là (site officiel) : http://support.cuseeme.com/

Quant aux spywares et autres, à ma connaissance il n'y en a pas, c'est une maison sérieuse, qui fait d'excellents produits professionnels ! D'ailleurs on retrouve CuSeeMe livré avec certaine Webcam un peu haut de gamme !

Normalement tu peux faire de la visio à plusieurs aussi !!!

Enfin voilà !

Bonne visio et j'attends d'autres commentaires (positifs voire négatifs !)  

A Pluche !

:hello:

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°504286
falves
Posté le 08-01-2002 à 12:48:34  profilanswer

oui j'ai routé mes ports telnet et trivialFTP vers des adresses bidon pour eviter d'étre attaqué.

Quelqu'un a t'il réussi à atteindre son serveur FTP ou HTTP depuis son LAN en demandant son adresse publique ?  :heink:

n°504296
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 08-01-2002 à 12:59:44  profilanswer

Quel est l'intérêt d'avoir un routeur ADSL chez soit?

---------------
Just drink it!
n°504306
cerdoc
Posté le 08-01-2002 à 13:10:51  profilanswer

lis un peu nos post d'abord et tu comprendras.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 13:10:51  profilanswer

n°504357
fodger
Posté le 08-01-2002 à 14:08:26  profilanswer

bein ok ça le fait pour le partage de connexion, et on améliore le ping... mais en dehors de ça:p...

---------------
Just drink it!
n°504371
Oli 69
Posté le 08-01-2002 à 14:21:30  profilanswer

fodger a écrit a écrit :

bein ok ça le fait pour le partage de connexion, et on améliore le ping... mais en dehors de ça:p...  

Ca protège ;)

Tu n'arrive pas interpréter le screenshot juste au dessus ? Tu les vois pas toutes les backdoors ouvertes sur un windows malgrès la présence de deux Firewall soft ? Ok, c'est ports sont filtrés par ces firewall, mais ils sont quand meme ouverts !

Hors, avec la fonction firewall du modem, il sont inaccéssible depuis le Net :) Elle est là l'astuce d'avoir un Firewall physique entre le net et ses Pc ;)

---------------
@+,
n°504420
rulio
Posté le 08-01-2002 à 14:59:27  profilanswer

I) le mot de passe expert

Apres avoir verifie que la carte reseau est bien en half duplex

dans la config de ma carte réseaux, j'ai 100 semi, 100 integral, 10 semi , 10 integral. Serait-ce 100 semi qui m'intéresse?

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°504434
rulio
Posté le 08-01-2002 à 15:13:55  profilanswer

Une petite question de la part d'un newbie en réseaux, si je veux partager mon modem (l'alcatel ethernet adsl [isdn]) et donc ma connection et que mon pc reste toujours allumé, que le modem et branché sur l'uplink de mon switch, je suis obligé de faire passer mon modem en routeur?

heu me suis-je bien fait comprendre là  :pt1cable: ?

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°504510
cerdoc
Posté le 08-01-2002 à 16:04:58  profilanswer

non tu as raison , tu peux mettre une des tes becanes en passerelles , c'est elle qui ouvre gére la connection adsl , les autres auront en passerelle l'IP de ..... ta passerelle ;)

---------------
n°504601
IvanleFou
Posté le 08-01-2002 à 16:52:15  profilanswer

Oli 69 a écrit a écrit :

Ca protège ;)

Tu n'arrive pas interpréter le screenshot juste au dessus ? Tu les vois pas toutes les backdoors ouvertes sur un windows malgrès la présence de deux Firewall soft ? Ok, c'est ports sont filtrés par ces firewall, mais ils sont quand meme ouverts !

Hors, avec la fonction firewall du modem, il sont inaccéssible depuis le Net :) Elle est là l'astuce d'avoir un Firewall physique entre le net et ses Pc ;)  

C'est koi le soft que tu utilises sur ton screenshot? C'est integre ds winXP ou c'est autre chose?

PS: je suis sous win2k

n°505022
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2002 à 21:07:57  profilanswer

bonsoir a tous !

j'ai un STH passé en STP via la manip connue, mais il me pose quelques problemes ...

• freeze de la navigation

c'est plutot un mechant lag au niveau des sockets ... parfois plus d'une minute pour ouvrir le socket avec le serveur, mais une fois la connexion etablie, le debit est maximal et sans interruption ... mais ca rend le surf extremement penible (seul remede que j'ai retrouvé : rebooter le modem tout les 2j a peu pres)

• difficultés d'upload sur ftp ke ce soit en pasv ou non

meme situation que deja decrite, il y a des moments ou il est impossible d'uploader koi ke ce soit, ca se termine obligatoirement par un socket error.

• impossiblité de creer des mapping nat en static avec le outside_addr=0

pour ca, je sais qu'il faut upgrader le firmware.

donc je voudrais savoir si un bios pouvait resoudre tout ces problemes, et ou le trouver (tout les liens du topic sont morts). je voudrais egalement une explication moins a l'arrache que celles que je trouve par ici (par exemple, si je backup tout skia sur le ftp du modem, si je me plante eske je peux restaurer le modem a son etat original en reuploadant tout ?)

si vous pléééééééééééééééééé  :D

Active software version : Khdsaa.mod  

Passive software version : KHDSAA.132 <=== du super vieux ca, et en pptp ... il se connecte bien, mais bon fo le redemarrer tout les 3j c'est tres tres chiant ...  

please, je voudrais bien savoir si je peux fixer les problemes que j'ai, auquel cas j'acheterais le STH a FT, ou si il faut que j'en achete un autre ...
ca passe les firmware turboline pour le systeme francais ? (j'en c rien, je demande) paske g vu ca sur le site turboline : j'en ai essayé d'autres et c'est le seul qui fonctionne correctement sur le matériel Belgacom.

chelou ... comment je reviens en arriere si il arrive plus a synchro ? au pire il faut juste ke kelkun avec un sth en france ait mis cette version et ke ca marche et ca me suffit ...  

je voudrais bien poser kelkes kestions a un francais qui aurait flashé son modem ... savoir si la 2.61 passe en france et 2-3 trucs ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°505041
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 08-01-2002 à 21:42:04  profilanswer

Je remet ce que j'ai déjà mis plus haut sans réponse :  

J'ai beau changer mon firmware comme écrit sur turboline, ou même en le renommant d'abord (comme c'est pas écrit sur turboline) mais à chaque fois j'ai un fichier KHDSAA.MOD de 965 Ko dans le dossier "active" comme celui d'origine alors que le KHDSAA3.261 fait 976 Ko !!!    

D'ailleur en PAssive j'ai "Me" qyui fait 976 Ko ?!? Il me cherche là non ?    

pourtant je repasse bien en STH pour le faire l'upgrade !!!  

une suggestion ?

---------------
n°505143
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-01-2002 à 23:14:53  profilanswer

Nimbus93 a écrit a écrit :

une suggestion ?  

a toi aussi personne ne repond ?  :cry:  :cry:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°505155
Oli 69
Posté le 08-01-2002 à 23:29:45  profilanswer

IvanleFou a écrit a écrit :

C'est koi le soft que tu utilises sur ton screenshot? C'est integre ds winXP ou c'est autre chose?

PS: je suis sous win2k  

Euh, c'est la touche : "Impr écran" puis coller dans Photoshop ...:)

---------------
@+,
n°505217
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-01-2002 à 00:16:23  profilanswer

Bon, j'ai bien lu les 25 pages, et je n'ai pas vu de solution à mon problème.

Comme vous, j'ai passé mon STH en STP (firmware GV8BAA3.253), et c'est assez génial d'être derrière un routeur, quand même (faites le test de Shields Up sur www.grc.com , c'est assez parlant, je trouve).

Tant qu'il n'y avait que mon PC, tout allait bien. Maintenant, j'ai deux PC. Pour l'accès au net et aux applis "standards", pas de problème (mails, ICQ ou messenger, FTP).
Mais apr contre, pour les trucs un peu plus exotiques (file transferts sous ICQ ou messenger, Morpheus et autres), ça coince. Normal, me direz-vous, faut router.
Dont acte, un ch'ti defserver sur mon PC, ça roule. Mais pour le deuxième PC, ça résoud rien.

Alors, la question qui tue :  
  - PC 1 = 192.168.0.1
  - PC 2 = 192.168.0.2
  - STP = 192.168.0.xxx
est-ce que je peux créer deux règles de NAT pour le MEME port ?
Par exemple, pour le port 50 (au hasard), est-ce que je peux créer deux règles 192.168.0.1:50 -> 0.0.0.0:50 et 192.168.0.2:50 -> 0.0.0.0:50 ???
Je pense que ça va marcher pour les requêtes sortantes, mais pour les requêtes entrantes, ça va coincer (autrement dit, je peux downloader, mais pas uploader sous Morpheus par exemple...).

Qu'en pesnez vous ?

Sinon, une autre remarque : pour quoi est-ce que vous vous faites suer avec arp pour changer l'IP du modem, alors qu'un peut le faire par l'interface web ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°505313
Oli 69
Posté le 09-01-2002 à 03:42:41  profilanswer

Shooter a écrit a écrit :

Sinon, une autre remarque : pour quoi est-ce que vous vous faites suer avec arp pour changer l'IP du modem, alors qu'un peut le faire par l'interface web ?  

Tu aurais du voir que celà sert à redonner une IP au modem quans on ne sait plus sur quelle IP il est ... Donc, au moment où son interface Web n'est plus accessible :);)

---------------
@+,
n°505315
Oli 69
Posté le 09-01-2002 à 03:44:15  profilanswer

Dont acte, un ch'ti defserver sur mon PC, ça roule. Mais pour le deuxième PC, ça résoud rien.

Euh, sincèrement, regardes un peu comment ton firewall devient une vrai passoire sur cette IP après avoir fait un Defserver ... Evites ... Sauf si cette manip est faite dans le but que le PC mis en defserver devienne lui meme un routeur proxy Firewall !!! Voilà !

Pour icq, il faut créer des NAT, pour chaque PC, C tout. ca pose pas de problème ce ue tu veux faire.

[edtdd]--Message édité par Oli 69--[/edtdd]

---------------
@+,
n°505461
fodger
Posté le 09-01-2002 à 10:39:35  profilanswer

Oli 69 a écrit a écrit :

Ca protège ;)

ok;).

---------------
Just drink it!
n°505643
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 09-01-2002 à 12:47:44  profilanswer

ou est-ce q'on peut trouver la liste des commandes du STP?
j'ai deja vu ca qq part mais je trouve plus...

---------------
1km = 1024m
n°505750
mrpochpoch
Posté le 09-01-2002 à 13:46:15  profilanswer

xmulder a écrit a écrit :

lors de l'achat du STH/STP, un manuel était livré dans le pack.
EN plus, il est en français ... que demande le peuple ?  :D

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°505751
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 09-01-2002 à 13:46:25  profilanswer

Nimbus is back ! :D  

Bon alors ? Personne ne valide ma méthode de visio avec ce STH=>STP ?  :??:  

COmprends-pas moa ! Y'a des centaines de posts dans ce topic qui montrent qu'il y a une forte demande sur le sujet et là je post une soluce simple qui marche bien et personne ne se jette pour la tester ?  :cry:  :cry:  :cry:  

Je pensais avoir plus de succès ! ou de détracteurs moa !  :D  

:bounce:

PS : Il n'y a pas de transfert de fichiers dans CuSeeMe  :fou: , contrairement a ce que j'aurais bien voulu ! Tant pis !  :(

[edtdd]--Message édité par Nimbus93--[/edtdd]

---------------
n°506070
IvanleFou
Posté le 09-01-2002 à 15:38:24  profilanswer

Oli 69 a écrit a écrit :

Euh, c'est la touche : "Impr écran" puis coller dans Photoshop ...:)  

Non ce que je veux dire c'est quel est le soft sur le sceenshot. Pas le soft pour faire le screenshot

n°506228
yokland
Posté le 09-01-2002 à 16:51:29  profilanswer

J'ai essaye ta cuseeme, Nimbus93, mais j'ai plante le drivers de ma carte video pendant l'essais et maintenant mon pc a quelque p'tit pb au niveau de l'exploreur !!!!!  :gun: :cry:  

Je regle ca ce soir et je te tiens au courant.  
Mais avec les permiers essais ca avais l'aire de fonctionner ! :jap:

---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°506254
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-01-2002 à 17:03:55  profilanswer

Oli 69 a écrit a écrit :

Tu aurais du voir que celà sert à redonner une IP au modem quans on ne sait plus sur quelle IP il est ... Donc, au moment où son interface Web n'est plus accessible :);)  

Oki !
J'ai tout lu, mais pas tout BIEN, apparemment...

Oli 69 a aussi écrit a écrit :

Euh, sincèrement, regardes un peu comment ton firewall devient une vrai passoire sur cette IP après avoir fait un Defserver ... Evites ... Sauf si cette manip est faite dans le but que le PC mis en defserver devienne lui meme un routeur proxy Firewall !!! Voilà !

Pour icq, il faut créer des NAT, pour chaque PC, C tout. ca pose pas de problème ce ue tu veux faire.  

Je sais très bien que mon PC devient une passoire après un defserver (suffit de voir la gueule que tire Shields Up...), mais avec un bon firewall en plus sur la bécane (le firewall d'XP, tout connement, ou un bête Zone Alarm) permet de se protéger un poil plus quand même (saloperie de port 139 !!!). Mais ça résoud quasiement tous les problèmes.

Pour mes histoires de règles NAT, il va donc falloir que je m'y colle. Quelqu'un pourrait faire la liste des ports à ouvrir poru ICQ, Messenger, Morpheus, Edonkey, Audiogalaxy et CuSeeMe ?

Et sinon, y'avait une histoire de limite de nombre de règle à 27 (ou qqch comme ça), qu'en est-il exacteemnt ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°506291
rulio
Posté le 09-01-2002 à 17:32:35  profilanswer

Je sais très bien que mon PC devient une passoire après un defserver (suffit de voir la gueule que tire Shields Up...), mais avec un bon firewall en plus sur la bécane (le firewall d'XP, tout connement, ou un bête Zone Alarm) permet de se protéger un poil plus quand même (saloperie de port 139 !!!). Mais ça résoud quasiement tous les problèmes.

Pour mes histoires de règles NAT, il va donc falloir que je m'y colle. Quelqu'un pourrait faire la liste des ports à ouvrir poru ICQ, Messenger, Morpheus, Edonkey, Audiogalaxy et CuSeeMe ?

Et sinon, y'avait une histoire de limite de nombre de règle à 27 (ou qqch comme ça), qu'en est-il exacteemnt ?  

Ca m'intéresse aussi ou tout du moins un moyen quelquonque de les connaitres?

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°506388
webzeb
Posté le 09-01-2002 à 19:00:55  profilanswer

Shooter  

le port 139 (netbios) peut être désactivé simplement ds les option tcpip de ta connection

n°506433
cerdoc
Posté le 09-01-2002 à 19:33:15  profilanswer

xmulder a écrit a écrit :

http://www.alcatel.com/consumer/ds [...] manual.pdf
pour le manuel livrer avec le Speed Touch Pro .

http://www.alcatel.com/consumer/ds [...] _guide.pdf
pour le "Command Line Interface Reference Guide" ( que je trouve completement inutile car y a aucune explication sur a quoi serve concraitement les commandes )

n°506471
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 09-01-2002 à 20:05:43  profilanswer

cerdoc a écrit a écrit :

http://www.alcatel.com/consumer/ds [...] manual.pdf
pour le manuel livrer avec le Speed Touch Pro .

http://www.alcatel.com/consumer/ds [...] _guide.pdf
pour le "Command Line Interface Reference Guide" ( que je trouve completement inutile car y a aucune explication sur a quoi serve concraitement les commandes )  

merci

n°507878
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 10-01-2002 à 17:49:59  profilanswer

Pour CuSeeMe, il a besoin de 5 Ports. Il te montre lesquels dans les préférences, puisqu'après tu as la possibilité de choisir ceux que tu veux si ceux par défaut ne te conviennent pas.

D'où la grand souplesse d'utilisation avec un router !  :D  

Nimb.

---------------
n°507898
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 10-01-2002 à 17:57:06  profilanswer

yokland a écrit a écrit :

J'ai essaye ta cuseeme, Nimbus93, mais j'ai plante le drivers de ma carte video pendant l'essais et maintenant mon pc a quelque p'tit pb au niveau de l'exploreur !!!!!  :gun: :cry:  

Je regle ca ce soir et je te tiens au courant.  
Mais avec les permiers essais ca avais l'aire de fonctionner ! :jap:  

Ca marche très bien avec ma GeForce 256 DDR ! Peut-être n'aime-t-il pas les matrox, mais ca m'étonne d'un soft comme lui !d'ailleurs je n'ai pas trouvé d'infos allant dans ce sens. :D  

PAr contre certaines cam sont plus ou moins bien supporté selon l'OS.  :( (http://support.cuseeme.com/cu5/faq/cu5_004.htm)

Perso j'ai une philips Vesta Pro PCVC680K (sur XP) non référencé sur leur site et ca tourne nikel ! :D  

Nimb.

[edtdd]--Message édité par Nimbus93--[/edtdd]

---------------
n°507951
karim63
Posté le 10-01-2002 à 18:14:14  profilanswer

Je cherche des photos de l'interieur d'un speed touch home et pro.

n°508022
karim63
Posté le 10-01-2002 à 19:02:47  profilanswer

Merchi :)

n°508028
Oli 69
Posté le 10-01-2002 à 19:04:25  profilanswer

http://olibalny.free.fr/images/SpeedTouchHome.jpg

Trop lourde a afficher

---------------
@+,
n°508030
karim63
Posté le 10-01-2002 à 19:05:16  profilanswer

Oli 69 a écrit a écrit :

http://olibalny.free.fr/images/SpeedTouchHome.jpg

Trop lourde a afficher  

oauis mais bon ceux qui lisent ce topic on l'adsl donc c po grave.

n°508067
Oli 69
Posté le 10-01-2002 à 19:44:34  profilanswer

karim63 a écrit a écrit :

oauis mais bon ceux qui lisent ce topic on l'adsl donc c po grave.  

ouai, mais dans le doute, et en panssant aux rares personnes qui auraient du afficher cette page avec un RTC ...

---------------
@+,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl?Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable...
Pack ADSL ADSL AVEC ??
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ?Modem KORTEX 56K PCI et Win2K
Blocage du micro sous ADSLmodem USB ADSL et Via ?
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)