| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
thelooser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 23:49:22 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | je taist dsl --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
thelooser |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | ptain j't'm jt'm jt'm --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
falves | je lis bridge. J'ai rien dans bridge, moi. Qui a quelque chose à cet endroit ? A quoi ça sert ? |
guytarr j'me tate, j'me gratte | ben apparement ca permet de s'occuper du foward sur dai ports dynamique as messenger por le transfert de files ou vocales ou netmeeting --------------- Je suis un bordel :o |
IvanleFou | Heu... petite question:
|
popers tout cul tendu merite son du | merci pour l'astuce
|
redridinghood | tiens nous au courant guytarr !!!! |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 12:33:08 ![]() ![]() |
thelooser | Dsl de vous avoir trompé
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
arf je commencais à croire que g t maudit paske javais exactement too comme toi et ca marchai tjs pa --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
ben... --------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratte | ps: Turboline à été viré? ya plu rien? --------------- Je suis un bordel :o |
IvanleFou |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ben nan même message que sous messenger, tu configures un port spécifik sous aim?
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
ztnarfff | [citation][nom]JRCondat |
ztnarfff | [citation][nom]JRCondat |
Gullick | Tout ce post (de 22 pages |
IvanleFou |
|
chibi-otaku | n'chaaaa tout le monde |
chibi-otaku | up |
IvanleFou |
|
yokland | Moi aussi j'ai fait la manip. Super Cool !!!
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Gullick | Tu vas sur la page de config du modem (http://10.0.0.138)
|
Gullick | Complément :
|
yokland | Y a t'il la possibilite de se l'envoye par mail ? --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
mrpochpoch | Je suis hyper intéressé par ce topic ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
yokland | Moi aussi j'ai eu bcp de mal a lire les 22 pages !!!
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
falves |
|
chibi-otaku | thx IvanleFou pour le truc du nat ^^....... maiiis ca marche tjrs po, je dois mal m'y prendre ;__; |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | ivanlefou: Ta config du modem je voulais dire>tu n'as que le ppp ds le phonebook?
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2001 à 08:32:43 ![]() Moi avec la manip' et mon firmware d'origine (253 je crois).
|
Okipa | Pareil pour ICQ mais par contre pour Morpheus tout marche tres bien. --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
IvanleFou |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
IvanleFou |
|
chibi-otaku |
|
IvanleFou |
|
chibi-otaku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |