| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 21:24:46 ![]() ![]() |
Ayrton | Tu peux expliquer la manip pour passer du firmware GV8BAA.253 en*.270
|
IvanleFou |
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | up |
mrpochpoch |
|
netswitch minet ? | dites, ya moyen de lui ouvrir tous les ports en entrée comme en sortie pour toutes les machines du lan ?
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
yokland | Donc il est possible de forwarder tous les ports d'une adresse IP A vers une adresse IP B , Mais comment on fait ? --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | UP |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 21:01:55 ![]() ![]() |
vivacity Apres Dieu, y a lui | . --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
ovalent ..., mais c'est pô grave ... |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
yokland | Bon, moi j'ai toujours une question en suspend !!!
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
ovalent ..., mais c'est pô grave ... |
|
netswitch minet ? | le mieux pour lire tout le post, c'est de l'imprimer....
|
xmulder un peu plus au nord... |
--------------- 1km = 1024m |
webzeb | j'ai un pb surla page de config du modem après mise à jour du firware (boutons non affichés):
|
|
webzeb | 132
|
xmulder un peu plus au nord... | j'avais le 132 et j'ai mis le 261 et il me semble q'il y a toujours le firwall (mais je peux me tromper).
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | PFFFFF ! A Y'EST !!!! 23 PAGES !!! il a fallut plus de 24 HEures en tout ca pour tout lire !!! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Ben alors y'a personne le dimanche ? --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
xmulder un peu plus au nord... | j'ai débridé le SpeedTouch, créé une règle NAT pour un serveur FTP sur une des machines du LAN. |
Oli 69 |
--------------- @+, |
xmulder un peu plus au nord... | PASV ou pas ca marche pas.
[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] |
xmulder un peu plus au nord... | je précise q je n'ai pas de pb pour me connecter a d'autres serveurs ftp, et q si je suis pas derrière ce firewall, je peux m'y connecter comme il faut.
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Pourquoi hier il y avait 23 pages de posts ici, et aujourd'hui y'en à plus que 16 ? --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Oli 69 |
--------------- @+, |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | ben oui j'suis sur (cf ce que j'ai mis un peu plus haut : dimanche)
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Oli 69 |
--------------- @+, |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
xmulder un peu plus au nord... | j'ai vu plusieurs réponses a mon pb.
|
|
|
Oli 69 | Ben vi, il y a bien un pare feu, et je sais qu'il m'empechait de voir le contenu des Ftp.
--------------- @+, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |