| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 14:14:47 ![]() ![]() |
franckl |
|
boisorbe | au fait la doc du speed touch pro est sur le site de alcatel --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
compuman101 |
pob77 | Ba c juste pour dire attention , car j'ai fait la manip sur 3 speedtouch home -> pro (pour le routeur)
|
IvanleFou | Tu le ramenes a FT et u t'en file un neuf |
pob77 | il est pu garanti.... |
angel92 | recapitulons un peu,
|
stf | une fois passé en STP, y a-t-il un moyen de recupérer un message d'erreur genre problème d'authentification...etc, quelque part ? [edtdd]--Message édité par stf--[/edtdd] |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 20:50:43 ![]() ![]() |
Oli 69 |
--------------- @+, |
stf | je sais merci, ca fait moment que je tourne en STH/STP...
|
Oli 69 | ah ... --------------- @+, |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
pop 77 à tous hasard, ta essayé le bouton poussoir reset de derrière? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Ms ta la soluce à 4mois de recherche alors précize bourdel! --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
falves |
|
Ainulindale | Alors je redemande |
IvanleFou |
|
thelooser |
|
redridinghood | si tu n'as pas de firwall sur ta machine locale (10.0.0.1) alors tt tes ports sont ouverts !!!ca represente une grosse faille de securite.
|
Ainulindale | Oh hehe je savais même pas qu'il y avait un reset au dos du modem, va falloir que je regarde...
|
redridinghood | faut rester appuyer dessus (le bouton reset) assez longtemps [edtdd]--Message édité par redridinghood--[/edtdd] |
thelooser |
|
pob77 | J'ai rien fait , juste redemarrer . |
IvanleFou |
|
Super!!!
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | a noter que je me suis amuser un peu tro o final j'avais plus de konnexion et pourtant modem synchro et refait too o propre, ce matin le modem passe au rouge(led droite) et y restes after un reboot [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
thelooser |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | nan c bon en fet dsl...
dalida Yolanda Christina Gigliotti | anan je me gourre encore, c cheloo --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | bon alors dans ton phonebook je vois br1 avec 0 pour vip et 35 pour vci.
thelooser |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | koment tas pu en arrivé là --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
ben vi mais moi si je met vip de br1 sur 0 pour rajouter le ppp sur 8 35 aprè je peux pa créer de bridge [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
thelooser | ben, je c plus mais tu dois d'abord déconfig ou detruire ta ppp et après tu créer le bridge + config et enfin tu créés ton ppp |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | dis o fet lai transfert de fichiers sur messenger en envoi fonctionne avec ta config? Paske c ca le truk qui blok, messenger marche sinan bien sur.
benvi, c ce que j'ai pensé du coup j'ai too viré, j'ai mis comme toi br1 0 35 bridges et c après qd je veux créer le port dans bridges que je ne peux pas, ca marche si je met br1 8 35 bridges seuleument...Mais ca m'empeche de créer mon ppp sur 8 35 after...So? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
thelooser | Y'a tout qui marche, j'envoie des messages recoit des fichier et envoie aussi.
|
thelooser | t'as quel version de firmware? |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | GV8BAA3.253 ms franchement tu crois que ca peut venir de là? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
thelooser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |