| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 22:59:17 ![]() ![]() |
tatanka | bah voila, impecable
|
redridinghood | oui la modif marche nickel, le seul petit "bémol", c pour netmeeting, audiogalaxy et autres logiciels qui necessitent l'utilisation de ports dynamiques. |
Oli 69 |
--------------- @+, |
redridinghood | clair !!!!!!!!!!!!!! |
Oli 69 | Il n'empèche que je me suis lu les 20 pages de ce topic, et que je n'avais pas encore compris comment certain avaient accés au Ftp du modem depuis l'extèrieur.
--------------- @+, |
Gullick |
|
Oli 69 | Bon, j'ai désactivé les NAT sur les ports 20 et 21, suis passé par l'extèrieur avec un modem RTC, rien à faire, mon client Ftp ne voulait pas se connecter au modem ?!!
--------------- @+, |
redridinghood | oui mais du coup tu peux plus hoster de serveur FTP non ? |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 00:40:23 ![]() ![]() |
redridinghood | donc si j'ai bien compris, si on autorise le port 21 (si on veut heberger un serveur FTP) et que l'on active pas son serveur fTP, par defaut on arrive sur le FTP du modem c ca ??? |
Oli 69 |
--------------- @+, |
redridinghood | ouf ca me rassure !
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
redridinghood | c que pour les mp3s et c franchement top, mais le probleme c que derriere le routeur il a pas l'air de marcher des masses |
Oli 69 |
--------------- @+, |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | bon reprenons, chez mwa audiogalaxy fonctionne tbien (edk2k morpheus ossi evidement:d)
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Oli 69 |
--------------- @+, |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ok je machète un rooteur c bon chui saouler --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | meme lemu minitel de ft ne marche aps --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | a si transfert de fichiers sur icq ca marche tbien par kontre --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
IvanleFou |
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | aol instant messenger? je dois installer cette mairde por pouvoir kommuniker? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
redridinghood | pour netmeeting peut etre la solution :
|
falves |
|
falves | Si vous n'arrivez pas à avoir le trivialFTP du speedTouch, malgré que vous n'avez ni de règle NAT sur les ports 20 et 21 ni de defserver, c'est probablement que vous utilisez une version du firmware dont l'accès au modem par FTP a été supprimée car cette faille de sécurité à provoqué un tollé.
|
IvanleFou |
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
Ainulindale | Moi aussi j'ai le firmware d'origine, je n'ai jamais flashé quoi que ce soit.
|
Star_ |
|
Oli 69 | C clair !!!
--------------- @+, |
IvanleFou | Je vous ruine tous a AD-Aware.
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
Gullick | Bon j'ai enfin eu une réponse du service tech d'alcatel à propos des pbm avec certains logiciels (ICQ, netmeeting, audiogalaxy...tous ceux que j'ai trouvé dans ce post
[edtdd]--Message édité par gullick--[/edtdd] |
Oli 69 | Et ben comme ca c'est clair --------------- @+, |
redridinghood | g entendu dire qu'avec un proxy qui respecte la norme H323 (netmeeting en fait parti) ca marchait :
|
Star_ |
|
Gullick | C'est ici |
thelooser | Ben, chez moi ca marche netmeeting et tous les autres logiciels.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2001 à 14:14:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |