| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 00:21:48 ![]() ![]() |
BUCK xbuck.net | non non, bon je ne peux certifié que mon image ghost est la raison du prob, mais en tout cas le probleme est bien la, en plus il y a un message sur mes page html 10.0.0.138, modem is down.
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
BUCK xbuck.net | et bien il y en a droit d'eclairés, celle de qui se a l'extrimité de la droite et fixe , celle juste a sa gauche clignote et celle completement a gauche clignote aussi mais moins rapidement |
Oli 69 | Les deux de droites doivent être fixes.
--------------- @+, |
BUCK xbuck.net | je viens de revoir mes branchement et effectivement, il y un petit prob avec l'une de mes prises, donc maintenant j'ai mes deux diode de droite qui sont fixes et de temps en temps les deux diodes de gauche de clignotes, mais le probleme persiste , sur ma page html 10.0.0.138 j'ai tj le message modem is down inscrit.
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
BUCK xbuck.net | non c bon oil 69, tu avait raison, j'ai changer une prise filtre,et après quelques instant d'attente cela remarche, nickel, comme quoi ne jamais oublié les bases, et reverifié a chaque fois son matos.
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
falves |
|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 10:13:25 ![]() ![]() |
falves |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | La réponse est plus haut dans le thread.
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
falves |
|
nexath @}----->--| | KI a reussi la manipe de re metre le STP en Home ? --------------- @}----->--| |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Woof | j'ai déjà fait sth->stpro->sth sans aucun problème.....
|
falves | Chez moi ça marche très bien depuis longtemps (pour rassurer ceux qui hésitent). |
Oli 69 |
--------------- @+, |
falves |
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
falves |
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
falves |
|
redridinghood | bon j'ai lu tt le topic, mais g encore une grande question avant de faire la manip :
|
redridinghood | up plz ! |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ouis ms c pa kwool du too ca --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
redridinghood | meme si tu mets defserver IP du PC qui utilise netmeeting ca marche pas ? |
en defserver vi ms g pa parlé de netmeeting...
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Ca marche chez vo en defserver? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
falves | Ca marche et on ne s'en rend pas compte !
|
falves | précision : adresse externe 0.0.0.0 marche bien et ça crée une ligne en 0.0.0.0 plus une ligne avec l'adressse publique.
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
ramoutcho07 vive les wildcompozZz ! | Oui je confirme la manip, ca marche, je suis dessus depuis 1 mois environ et ca marche niquel. Plus besoin de laisser le pc allume, des qu'on le rebranche la connection est active.
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
Okipa | Pour le FTP moi j'ai un FTP ouvert... On me prends 1 fichier et pas de prob...
--------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
Okipa | Up !!! --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
redridinghood | faut ouvrir les bons ports avec les regles NAT, sinon utilise la commande defserver adr=IP locale |
tatanka | Bon bah c'est tout long ça comme post
|
tatanka | merde alors ... j'espere que j'ai pas casser l'ambiance sur ce post |
falves |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |