| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 21:13:33 ![]() ![]() |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware |
--------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
jigawa | Si vous pouviez m'aider, ca serai bien.
|
nicko500 Framerate is Life. | bah la ta po besoin d un modem routeur pour faire ca
|
nicko500 Framerate is Life. | personne a trouvé le login/pass pour administrer le ECI Ethernet par hazard
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
FOUnd |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] |
FOUnd | marche pas non plus! |
FOUnd | up!
|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 08:47:41 ![]() ![]() |
falves |
|
FOUnd | hummm non! je n'ai jamais changé le pass de mon modem! |
Gullick | Bon j'ai transformé mon STH en STP pas de pbm tout fonctionne (ICQ, MSN, IE5.....) SAUF :
|
Gullick | Et pis je viens de me rendre compte d'un autre truc : je peux pas downloader mais les autres users peuvent venir piquer des trucs chez moua |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
redridinghood | up |
FOUnd | up |
Gullick | Zavez le même problème que moi ou pas ? |
falves |
|
mrpochpoch | Eh ... Faut surtout pas le perdre ce post !!! --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
falves |
|
Stassi | PB : Personne n'a jamais parlé d'ATM et de PPPoA...
|
falves |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | personne n'a des problèmes de connexion et d'envoie de requête avec le STH ethernet --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Gullick | Tu as mis koi comme règle NAT pour savoir si je me suis pas planté ?
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
Gullick | J'ai pas changé de firmware : GV8BAA3.253
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
Gullick | Bah y'a pas 36000 méthodes pour passer le STH et pro |
Oli 69 |
--------------- @+, |
superjerry | pour ceux qui ont des problemes de telnet je leur suggère de passer avec un autre soft de telnet que celui de W9x qui est buggé . ( style teraterm Pro en free ) .
|
Oli 69 | [citation]
--------------- @+, |
GUG | euh po le courage de tout lire mais cher ki ca marche ? |
Oli 69 |
--------------- @+, |
GUG | yep la transformation en routeur |
Oli 69 |
--------------- @+, |
GUG | arf tant pis ... |
Ainulindale | Mmmm la méthode pour transformer le modem adsl en routeur marche très bien. Maintenant j'ai perdu le mot de passe expert. Je me suis dit que je vais réutiliser le système d'attribution du mot de passe pour l'avoir à nouveau, je vais donc sur le site Challenge et je donne la chaine challenge, et il me donne en échange le chiffre challenge. Ensuite je vais en 10.0.0.138, je met en utilisateur une partie de la chaine challenge (le machin commencant par 00-0D truc), et en mot de passe ce qu'on m'a donné en réponse, et ça ne marche pas, il me refuse l'accès.
|
BUCK xbuck.net | salut, j'ai un gros probleme avec mon touch home.
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |