| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 02:51:07 ![]() ![]() |
paftek | en faisant
|
gl@d | qu'apportent les nouveaux firmwares ?? vs les conseillez, si oui lequel ?
|
paftek |
|
paftek |
|
gl@d | et pour le firmware ?
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ftp://10.0.0.138/ + EXPERT en majuscule et tu mets le mot de passe que t'as fourni le site d'alcatel qd tu l'as passé en pro --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | avec ie6 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
paftek |
|
teuton | Question de sécurité avec le STP pour ceux qui ont déjà fait la manip:
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 12:03:30 ![]() ![]() |
bruno31 | non tout ca C fermé par défaut ( qd meme C po des gros boulets chez Alcatel --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
falves | Hello,
|
teuton |
|
paftek |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
gl@d | qqn veut ben repondre à mes question pleaz !! |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Telnet 10.0.0.138
[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd] --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
quenotte |
|
nexath @}----->--| |
gl@d |
|
tu peux écrire si tu es log en EXPERT(majuscule) et que tu ne remplaces pas les fichiers.Renomme l'ancien et fait la transaction --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
teuton |
|
gl@d | question !
|
nexath @}----->--| |
--------------- @}----->--| |
nexath @}----->--| |
--------------- @}----->--| |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
BUCK xbuck.net | voila , je viens de remmettre tout par defaut, mais netmeeting ne marche pas ?
|
teuton | Est ce que lorsqu'on appuie sur le bouton reset du modem les settings par defaut revienent ??? |
Ace17 | Ca marche pas! J'entre le code, il refuse de passer en mode expert! Pourtant je suis sur de pas avoir oublié d'espace dans le script |
falves | Hello,
|
Spirouu |
|
Ace17 | CA MARCHE CA MARCHE OUH PUTAIN CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Miloose | Bein voila c fait !! Le routeur est en place et ca marche au poil. Rien a dire de + sur le sujet, sauf k'il faut bien suivre les procédures de JrCondat (cad bien Delete toute la config sinon ca merde) après c le bonheur |
jeanluc | J'ai un modem STH et j'ai faite la manip pour passer en PRO. drv_read m'a retourné 9600 donc j'ai changé en drv_write 2 1 b 9606 et j'ai rebooté le système. |
Spirouu | Essais de faire RESET avec le bouton ?Défaut? a l?arrière du modem,
|
FOUnd | hummm! j'ai un prob des le debut...
|
redridinghood | petite question, une fois qu'il est passé en pro, faut il le flsaher avec un firmware du pro (ou peut etre faut il le faire avant ?) ?? |
Ace17 |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Non, une fois passé en pro tu peux le flasher direct mais tu perds l'accès EXPERT alors tu te logges USER/PWD que tu a défini et ensuite
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |