| |||||
| Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 23:16:56 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^. | personnellement, plutot que de m'amuser à bricoler un modem et acheter un hub, j'ai préféré acheté un routeur ADSL hub 4 ports intégrés, ca m'a coué 800 balles et au moins tout le matos n'est pas à moitié dégradé --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
Quipou | J'avais posté une question à laquelle personne n'a jamais répondue... Pourtant j'avais lu que ce sujet intéressait quelques personnes, je profite donc pour donner un cours compte rendu de ma longue recherche.
|
All001 | Merci aussi de répondre à mes questions qui st sur la page d'avant |
jafoweb | Consultez mon site en construction pour les 4 semaines à venir
|
alexya | Est-ce qu'il suffit de raccorder le STHome modifié à un hub pour que ça fonctionne en routeur ?
|
All001 | Bonne idée ton site !!
|
kala_azar non c'est pas moi ! | personne n'a trouvé un moyen pour faire marcher icq, hormis le defserver 10.0.0.x ? c'est bien pratique d'avoir un firewall, mais si c'est pour laisser toput les port ouverts...
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] --------------- L'Auberge |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
pour 1800fr ta un switch 5 ports+routeur+modem adsl je compends pa ce que veut dire dégradé???
--------------- Je suis un bordel :o |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 19:07:32 ![]() ![]() |
Winner | Quelqu'un a-t-il une solution pour un SpeedTouch Home récent qui ne connaît pas la commande "EXPERT"
|
clent Broap ! | c koi le DHPC ? --------------- Connard de moto ! |
ZeBorG Yes we can! |
|
Winner |
|
Winner |
|
Lambda |
|
tincenv autruche powwa |
|
zindows98 | j'ai bien fait save all
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
alexya | comment transformer le fichier nat.ini ? |
MANFOX |
|
tincenv autruche powwa |
|
alexya | Oui, mais en modifiant le nat.ini et en essayant de le sauvegarder, le prg de ftp me dit que l'utilisateur anonyme n'a pas les droits poutr le faire. |
Quipou | Voici 2 questions sans réponses qui reviennent souvent :
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
Winner | Où puis-je trouver les Firmwares pour le SpeedTouch.
|
|
aragorn_gh ! One beer to rule them all ! |
|
zindows98 | svp ! firmware pro ou normal ???
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
Lambda | qq a déjà testé un H323 gateway ? (NetMeeting, ICQ,
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
|
Winner |
|
[edtdd]--Message édité par Fast--[/edtdd] |
alexya | Merci Quipou.
|
tincenv autruche powwa |
|
seuseb | Vivement dans 2 semaines que j'ai le temps de le faire...
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Tassin | Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer la version suivante sur son Speed Touch Home ?
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
|
jafoweb | http://www.multimania.com/turboline/
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vi le site c très bien, y a que pour le DHCP ou je vois pas ou tu veux en venir, et de un le DHCP spoof je vois pas a quoi y sert, et de deux,le DHCP est actif par défaut...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
| Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
| Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
| Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... | |