Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !

n°1099232
peewai
renversant
Posté le 19-03-2003 à 13:49:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit :

peewai > sauf que nous ne sommes pas sûrs que deux changements de gamme aient été comptabilisés par l'offre promotionnelle ;
 
ce ne sont pas deux changements "conventionnels"...
 
c'est tjs possible faudrait se renseigner...


 
si c'est sur, j'ai demandé 7 fois a 7 personnes differentes de differents centres d'appel et toujours la meme reponse. donc la, si 7 1014 sont d'accord, ca ne peut etre que vrai :D
 
notre seul espoiur reside dans un geste commercial de wanadoo ou alors un promo qui permette un changement gratuit...... (2e solution peu probable je pense)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 13:49:08  profilanswer
 

n°1099238
Laurent_g
Posté le 19-03-2003 à 13:53:23  profilanswer
 

ok :jap:
 
Donc si jamais baisse des tarifs il y a et volonté de nous de monter en gamme (ce qui ne sera pas mon cas je pense que le 512/128 me suffit :jap: mais enfin tout dépend les nouveaux tarifs), faudra qu'on s'arrange pour un geste commercial ^^
 
Vu qu'ils ont déjà fait des erreurs avec moi, ce sera la moindre des choses que de me l'accorder :o

n°1099247
peewai
renversant
Posté le 19-03-2003 à 14:08:49  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

ok :jap:
 
Donc si jamais baisse des tarifs il y a et volonté de nous de monter en gamme (ce qui ne sera pas mon cas je pense que le 512/128 me suffit :jap: mais enfin tout dépend les nouveaux tarifs), faudra qu'on s'arrange pour un geste commercial ^^
 
Vu qu'ils ont déjà fait des erreurs avec moi, ce sera la moindre des choses que de me l'accorder :o


 
voial geste commercial ou attendre un an que les changements gratuits reviennent.

n°1099260
Laurent_g
Posté le 19-03-2003 à 14:17:52  profilanswer
 

Je suis en ligne avec l'assistance commerciale wanadoo qui me dit que les deux changements ne rentrent pas en compte dans le quota de changements gratuits  en ayant pris l'offre promo  :heink:  :heink:  
 
Je lui est dit qu'on m'a dit le contraire, il est parti se renseigner...

n°1099263
Laurent_g
Posté le 19-03-2003 à 14:18:34  profilanswer
 

peewai a écrit :


 
voial geste commercial ou attendre un an que les changements gratuits reviennent.


 
Au pire si nos deux jockers sont vraiment utilisés, on se démmerdera pour le geste commercial, encore une fois c'est vraiment LA MOINDRE DES CHOSES venant d'eux :o

n°1099270
peewai
renversant
Posté le 19-03-2003 à 14:22:24  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Je suis en ligne avec l'assistance commerciale wanadoo qui me dit que les deux changements ne rentrent pas en compte dans le quota de changements gratuits  en ayant pris l'offre promo  :heink:  :heink:  
 
Je lui est dit qu'on m'a dit le contraire, il est parti se renseigner...


 
communication entre les commerciaux/centres d'appel inside...
 
pourtant, j'ai eu 7 personne de 7 centres d'appel differents...
1014 du 93, du 78, du 75, du 38, 69, 26, 13 (celui de la creuse etait saturé mdr)

n°1099272
peewai
renversant
Posté le 19-03-2003 à 14:23:46  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Au pire si nos deux jockers sont vraiment utilisés, on se démmerdera pour le geste commercial, encore une fois c'est vraiment LA MOINDRE DES CHOSES venant d'eux :o


 
si ft faisait des gestes commerciaux a chaque fois qu'ils nous disons "brutalisent", on finirait par avoir des factures a -50? au lieu de 45.42....  :lol:  
 
non môssieur, je troll pas.

n°1099278
Laurent_g
Posté le 19-03-2003 à 14:27:03  profilanswer
 

RESULTAT DE MON APPEL :
 
 
Après vérifications du télé-opérateur auprès de son responsable et auprès d'une application qu'ils appellent "la bible" :
 

  • L'offre promotionnelle n'a pas touché à notre quota de deux changements gratuits.

Il m'a dit que c'était écrit noir sur blanc devant lui et que cela était certain.
 
 

  • Les montées en gamme ne sont jamais comptabilisées dans le quota des deux changements :

La montée en gamme est toujours GRATUITE, seules les baisses en gamme sont payantes avec deux baisses gratuites.
 
 
Selon lui, l'offre promotionnelle n'a donc rien touché au fait que nous ayons deux changements gratuits.
 
 
 
Autre chose, le changement 1024>512 a fait que nous avons encore 12 jours gratuits (comme la première fois)  :sol:  :sol:  :sol:


Message édité par Laurent_g le 19-03-2003 à 14:27:40
n°1099289
peewai
renversant
Posté le 19-03-2003 à 14:34:16  profilanswer
 

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  wanamou (comme quoi ca tient a peu  :whistle: )
 
-edit: filtre anti postage goret activé :D


Message édité par peewai le 19-03-2003 à 14:35:19
n°1099305
NSV
Living on my own.
Posté le 19-03-2003 à 14:47:42  profilanswer
 

Cool :love: . Par contre, je serai pas chez moi cet été, vous savez si c'est possible de passer en accès libre pour deux mois par ex?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 14:47:42  profilanswer
 

n°1099306
Laurent_g
Posté le 19-03-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

NSV a écrit :

Cool :love: . Par contre, je serai pas chez moi cet été, vous savez si c'est possible de passer en accès libre pour deux mois par ex?


 
je pense pas t'as un contrat adsl pendant un an :D
 
Au pire tu peux le passer pendant deux mois en 128
ou transférer l'abo sur une autre ligne de qqn qui est intéressé


Message édité par Laurent_g le 19-03-2003 à 14:49:18
n°1099313
NSV
Living on my own.
Posté le 19-03-2003 à 14:57:44  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
je pense pas t'as un contrat adsl pendant un an :D
 
Au pire tu peux le passer pendant deux mois en 128
ou transférer l'abo sur une autre ligne de qqn qui est intéressé


 
J'ai Extense depuis septembre 2001 :fuck: . Donc c'est bon?

n°1099315
peewai
renversant
Posté le 19-03-2003 à 15:00:13  profilanswer
 

NSV a écrit :

Cool :love: . Par contre, je serai pas chez moi cet été, vous savez si c'est possible de passer en accès libre pour deux mois par ex?


 
bof sinon tu laisse pc allumé pis tu mets un serveur ftp (ca serait cool) ou alors tu mets une liste consequente de truc a dl dans e***e et hop roule le p2p pendant 2 mois (fiou ca fait qu'a 64 ko/s 100% du temps tu peux dl 331 776 mo en 2 mois et uploader 86 961.6 mo a 16.5 ko/s)

n°1099321
Janfy
Observateur
Posté le 19-03-2003 à 15:01:39  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

RESULTAT DE MON APPEL :
 
 
 
 
 

  • Les montées en gamme ne sont jamais comptabilisées dans le quota des deux changements :

La montée en gamme est toujours GRATUITE, seules les baisses en gamme sont payantes avec deux baisses gratuites.
 

[:whyme] j'avais raison :whistle:

n°1099322
Laurent_g
Posté le 19-03-2003 à 15:01:48  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
J'ai Extense depuis septembre 2001 :fuck: . Donc c'est bon?


 
Oui tu peux donc arreter ton abo fin juin
 
et tu en reprends où tu veux
 
en bonus : un modem gratos :D
(et un an d'engagement aussi :D)


Message édité par Laurent_g le 19-03-2003 à 15:02:09
n°1099324
NSV
Living on my own.
Posté le 19-03-2003 à 15:03:05  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Oui tu peux donc arreter ton abo fin juin
 
et tu en reprends où tu veux
 
en bonus : un modem gratos :D(et un an d'engagement aussi :D)


 
Pas con! Mais j'ai peur qu'ils me sucrent mon email, c'est pour ça que je voudrais passer en accès libre.
 
edit: pas grave pour l'an d'engagement...


Message édité par NSV le 19-03-2003 à 15:03:32
n°1099329
peewai
renversant
Posté le 19-03-2003 à 15:11:17  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Pas con! Mais j'ai peur qu'ils me sucrent mon email, c'est pour ça que je voudrais passer en accès libre.
 
edit: pas grave pour l'an d'engagement...


 
ouais mais le modem gratos il sert a rien paske c'est un usb et que tout le monde peut l'avoir gratos.......
et vu comme les prix vont bouger, vaut mieux pas prendre de modem et donc pas d'engagement.
 
passer en acces libre me parait raisonnable, il te restera toujours un changement gratos (is tu utilise l'autre pour passer a l'hypothetique offre 1024/256)

n°1099334
fred2k
Posté le 19-03-2003 à 15:15:58  profilanswer
 

par contre depuis une bonne semaine j'arrive pas à acceder à ma facture sur le site wanadoo "le problème est connu et sera corrigé dans les plus brefs délais",ça devient énervant;...enfin j'ai stoppé les prélèvements auto depuis longtemps,je paies par chèque tous les mois,justement pour éviter ce genre de désagréments :)

n°1099339
Laurent_g
Posté le 19-03-2003 à 15:18:27  profilanswer
 

peewai a écrit :


 
ouais mais le modem gratos il sert a rien paske c'est un usb et que tout le monde peut l'avoir gratos.......
et vu comme les prix vont bouger, vaut mieux pas prendre de modem et donc pas d'engagement.
 
passer en acces libre me parait raisonnable, il te restera toujours un changement gratos (is tu utilise l'autre pour passer a l'hypothetique offre 1024/256)


 
Je pense pas du tout qu'on puisse passer en accès libre, tu prends un abo enagagement UN AN d'ADSL, sinon ça n'aurait aucune valeur, tlm pourrait prendre trois mois d'adsl et faire le reste en accès libre
 
You lose  :D

n°1099341
peewai
renversant
Posté le 19-03-2003 à 15:20:23  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Je pense pas du tout qu'on puisse passer en accès libre, tu prends un abo enagagement UN AN d'ADSL, sinon ça n'aurait aucune valeur, tlm pourrait prendre trois mois d'adsl et faire le reste en accès libre
 
You lose  :D  


 
+1, chez wanadoo les contrats adsl sont d'un an pas comme chez netpratique je crois ou les ocntrats sont de 1 mois.
donc en gros, a chaque fois que signe un contrat chez wanadoo c'est un contrat de 1 an.
 
alors en fait c'est con ce que j'ai dit plus haut, quitte a t'engager, autant prendre un modem avec, tu paye pas plus cher et ca peut toujours servir ;)

n°1099365
NSV
Living on my own.
Posté le 19-03-2003 à 15:36:25  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Je pense pas du tout qu'on puisse passer en accès libre, tu prends un abo enagagement UN AN d'ADSL, sinon ça n'aurait aucune valeur, tlm pourrait prendre trois mois d'adsl et faire le reste en accès libre
 
You lose  :D  


 
Il dit qu'il voit pas le problème :D : ça fait plus de 18 mois que je suis abo à l'ADSL par extense, il me semble être libre de faire ce que je veux à présent. PAr contre il est évident que si je passe en accès libre pendant deux mois, je vais en reprendre pour un an en repassant à l'ADSL. Il me semblait que quelqu'un l'avait fait ici, c'est pour ça que je pose la question.

n°1099378
peewai
renversant
Posté le 19-03-2003 à 15:46:33  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Il dit qu'il voit pas le problème :D : ça fait plus de 18 mois que je suis abo à l'ADSL par extense, il me semble être libre de faire ce que je veux à présent. PAr contre il est évident que si je passe en accès libre pendant deux mois, je vais en reprendre pour un an en repassant à l'ADSL. Il me semblait que quelqu'un l'avait fait ici, c'est pour ça que je pose la question.


 
non je reitere: je suis quasiment sur que c'est pas possible.
 
tu signe a chaque fois des contrats de 1 an. a la fin de ton permier abo (sept 2001 jusque sept 2002) bah tu as continué a payer donc accord tascite (euh comment ksa secrit????) et resouscription d'un contrat de 1 an. oui c'est de la vente forcée, oui c'est interdit, mais tout le monde le fait.
 
pis meme si c'etait possible, tu paierai toujours la ligne adsl a 25?/mois... (encore que je me demande si dans le cadre des contrats extense, la ligne et l'abo wanadoo ne font pas un tout et donc tu passe en acces libre on te deconstruit ta ligne adsl...)
 
en fait, tu ferai mieux d'appeler le 1014 (bon courage si tu tombe sur qq1 de pas tres malin hesite aps a le laisser tomber et rappeler)

n°1099433
Laurent_g
Posté le 19-03-2003 à 16:23:47  profilanswer
 

NON au délà d'un an c des renouvellements automatiques mensuels
 
TU PEUX ARRETER QUAND TU VEUX
 
arretez de raconter n'importe quoi :o

n°1099440
NSV
Living on my own.
Posté le 19-03-2003 à 16:29:49  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

NON au délà d'un an c des renouvellements automatiques mensuels
 
TU PEUX ARRETER QUAND TU VEUX
 
arretez de raconter n'importe quoi :o


 
Je suis d'accord avec le monsieur, et ça mes deux mains à couper: au-delà d'un an, c'est mois par mois que le contrat est renouvelé. Encore heureux :sweat:

n°1099442
peewai
renversant
Posté le 19-03-2003 à 16:31:06  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

NON au délà d'un an c des renouvellements automatiques mensuels
 
TU PEUX ARRETER QUAND TU VEUX
 
arretez de raconter n'importe quoi :o


 
 
ok ok ok on reste calme. j'ai bien pris le soin de mettre du conditionnel a chaque fois justement parceque je ne suis pas sur.
 
mais bon, si tu le dis, je veux bien te croire! :hello:

n°1099526
mentalo
Posté le 19-03-2003 à 17:46:40  profilanswer
 

 bon ils me laissent en 1024 jusqu'au 27 mars mais ma demande de repsser en 512 est bien prise en compte. G demandé au conseiller pour une baisse prochaine et il m'a dit que l'info circulait en ce moment dans le services, donc patience!

n°1099566
romje
Posté le 19-03-2003 à 18:18:37  profilanswer
 

C'est marant je suis en plein conflit avec eux, il m'on debité 210 euro sur mon compte fin fevrier, j'ai demandé a recupere mon argent, car je trouve pas normal qu'on fasse un truc pareil, il m'on dis qu'il fallait du temps pour me remboursé, depuis je ne suis plus débité et de 45 euro, et c'est comme si j'avais payé jusqu'au mois de juin.  :sweat:  
 
Pour info, l gas que j'ai eu au tel, pour les reclamation, leson du tel étais très bas se qui rendais la conversation difficile, de plus, j'avais vraiment l'impression qu'il en avait rien a foutre, la preuve rien a été fait
 
A cause de ça je suis passé a decouvert et maintenant j'ai des probleme avec ma banque.  :kaola:  
 
Et je sais qu'il ne me rembourseront pas car il sont dans la merde financièrement a cause du grand patron qui a detourné de grosse somme d'argent. Je trouve ça innadmisible. :fou:
 
Maintenant c'est lettre avec acussé de recpetion, avec une pleinte !!!!!!!!!!!


Message édité par romje le 19-03-2003 à 18:22:26
n°1099585
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-03-2003 à 18:30:45  profilanswer
 

romje a écrit :


A
Et je sais qu'il ne me rembourseront pas car il sont dans la merde financièrement a cause du grand patron qui a detourné de grosse somme d'argent. Je trouve ça innadmisible. :fou:
 


 :lol:  :lol:

n°1099610
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 19-03-2003 à 18:53:36  profilanswer
 

France telecom veut combler ses milliards de perte en entubant ceux qui ont l'adsl  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:len22]

n°1099641
NSV
Living on my own.
Posté le 19-03-2003 à 19:12:54  profilanswer
 

romje a écrit :

Et je sais qu'il ne me rembourseront pas car il sont dans la merde financièrement a cause du grand patron qui a detourné de grosses sommes d'argent. Je trouve ça inadmissible. :fou:
 
Maintenant c'est lettre avec accusé de reception, avec une plainte !!!!!!!!!!  


 
(l'orthographe [:totoz] )
 
 :heink: Tu confonds là? L'ancien PDG était mauvais d'un pt de vue stratégie, mais - aux dernières nouvelles - il n'a pas piqué dans la caisse.


Message édité par NSV le 19-03-2003 à 19:13:41
n°1099740
romje
Posté le 19-03-2003 à 20:33:07  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
(l'orthographe [:totoz] )
 
 :heink: Tu confonds là? L'ancien PDG était mauvais d'un pt de vue stratégie, mais - aux dernières nouvelles - il n'a pas piqué dans la caisse.


Ha oui lol
 
Je suis enervé a cause de cette histoire. J'ai un trop perçu chez eux, et y a rien a faire ils ne veulent pas me rembourser.
5 mensualité de 45.42 euro.
C'est abusé quand même, ils font une connerie, ils assument et réparent. Par contre quand c'est le contraire tu te retrouve avec une société de justice qui t'en met plein la gueule. Mais comme je suis rien comparé a une entreprise comme celle ci, ben y en on rien a foutre.
1500 Francs c'est pas rien.
De toute façon je vais pas me laisser faire, je fait une lettre recommandé avec AR, avec un copie a une association de consommateur. Et j'irais jusqu'au bout. Mare de se faire bouffer par ses connerie de grande entreprise, Se qui m'enerve quand on les appels c'est qu'il disent oui oui ça sera fait,mais je sens bien que le ton de leur laisse largement sous entendre qu'ils n'en ont rien a foutre. C'est surtout ça qui m'enerve !!! :kaola:  
 
 

n°1099744
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 19-03-2003 à 20:34:43  profilanswer
 

chui avec toi man !!!!

n°1100732
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 20-03-2003 à 17:32:10  profilanswer
 

ayé je viens de repasser en 512......(soupir  :sarcastic: c t kan même bien le 1024  :D )


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1100734
claps
Posté le 20-03-2003 à 17:35:07  profilanswer
 

jey_skywaker a écrit :

ayé je viens de repasser en 512......(soupir  :sarcastic: c t kan même bien le 1024  :D )


Deja :/

n°1100740
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-03-2003 à 17:40:07  profilanswer
 

jey_skywaker a écrit :

ayé je viens de repasser en 512......(soupir  :sarcastic: c t kan même bien le 1024  :D )


on sent la difference en nav ??


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1100744
boomboommu​sic
Posté le 20-03-2003 à 17:41:55  profilanswer
 

el cabron a écrit :


on sent la difference en nav ??


 
 
depends des sites j imagine...mais ca doit pas se jouer a grand chose....

n°1100747
claps
Posté le 20-03-2003 à 17:44:14  profilanswer
 

J'ai recu 2 mail : un transfert pour le 27/03 et l'autre pour le 1/04 :??: c'est au choix vous croyez ? :lol:

n°1100752
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 20-03-2003 à 17:48:54  profilanswer
 

ben moi j'ai appele le 10/03 pour revenir en 512!! On m'a dit pas de blème!! le 19/03 vous rebasculer!! Ce matin je rentre du taf et toujours en 1024!!!
 
je téléphone et le mec me dit!! on vous offre le 1024 jusqu'au 31/04!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
mais faudra retéléphoner avant le 20/04!! là je lui demande un mail de confirme afon de pas payé 80 ?!! là il me réponds!! Ben je suis pas équipé pour "le comble pour un sevice clientèle de FAI" mais j'archive votre appel...................
 
 
 
moi j'y comprends plus rien ! surtout que j'ai reçu un mail le 15/03 comme quoi je retombais en 512!!!!

n°1100754
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 20-03-2003 à 17:49:43  profilanswer
 

non on voit surtout la différence :
- kan tu dl
- kan tu regardes de BA
- kan tu télécharges sur du P2P à fond


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1100757
peewai
renversant
Posté le 20-03-2003 à 17:50:46  profilanswer
 

ericb01 a écrit :

ben moi j'ai appele le 10/03 pour revenir en 512!! On m'a dit pas de blème!! le 19/03 vous rebasculer!! Ce matin je rentre du taf et toujours en 1024!!!
 
je téléphone et le mec me dit!! on vous offre le 1024 jusqu'au 31/04!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
mais faudra retéléphoner avant le 20/04!! là je lui demande un mail de confirme afon de pas payé 80 ?!! là il me réponds!! Ben je suis pas équipé pour "le comble pour un sevice clientèle de FAI" mais j'archive votre appel...................
 
 
 
moi j'y comprends plus rien ! surtout que j'ai reçu un mail le 15/03 comme quoi je retombais en 512!!!!


 
bof de toute facon, preuves ou pas, ft t'entubera si ca lui fait plaisir, hein faut pas croire...

n°1100759
peewai
renversant
Posté le 20-03-2003 à 17:52:14  profilanswer
 

ericb01 a écrit :

ben moi j'ai appele le 10/03 pour revenir en 512!! On m'a dit pas de blème!! le 19/03 vous rebasculer!! Ce matin je rentre du taf et toujours en 1024!!!
 
je téléphone et le mec me dit!! on vous offre le 1024 jusqu'au 31/04!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
mais faudra retéléphoner avant le 20/04!! là je lui demande un mail de confirme afon de pas payé 80 ?!! là il me réponds!! Ben je suis pas équipé pour "le comble pour un sevice clientèle de FAI" mais j'archive votre appel...................
 
 
 
moi j'y comprends plus rien ! surtout que j'ai reçu un mail le 15/03 comme quoi je retombais en 512!!!!


 
 
mdrrrr une petite pensée pour les 56k qui eux n'ont jamais sauté les 4 ko/sec :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déconnection adslWanadoo trie les mails ...
Deconnection ADSL par un coup de filProbleme avec ADSL et WINDOWS XP pro
[ADSL] Plus de débitAssistance commerciale Wanadoo...
Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon)70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux?
Coût d'une Connexion ADSL 2048/2048 ??Partage ADSL entre un PC et un MAC
Plus de sujets relatifs à : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)