Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !

n°1097664
claps
Posté le 17-03-2003 à 21:35:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

peewai a écrit :


 
c'est aps encore sur... qu'elles vont avoir lieu ou c'est pas encore sur que il va falloir payer des ??? pour changer de forfait?


 
C'est pour les promos que c'est pas sur, pour ma part je suis en 1024 j'ai demander a repasser en 512 car il fallait que je le fasse avant le 20 mars et si les promo arrive alors je redemanderai a rechanger ;)
 
A plus

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 21:35:14  profilanswer
 

n°1097678
peewai
renversant
Posté le 17-03-2003 à 21:41:53  profilanswer
 

claps a écrit :


 
C'est pour les promos que c'est pas sur, pour ma part je suis en 1024 j'ai demander a repasser en 512 car il fallait que je le fasse avant le 20 mars et si les promo arrive alors je redemanderai a rechanger ;)
 
A plus


 
wai mais tu devra raquer les 60e :///

n°1097713
claps
Posté le 17-03-2003 à 21:58:25  profilanswer
 

peewai a écrit :


 
wai mais tu devra raquer les 60e :///


 
On vera car je crois que lorsque c'est pour monter de forfait c pas payant :)

n°1097754
peewai
renversant
Posté le 17-03-2003 à 22:27:38  profilanswer
 

claps a écrit :


 
On vera car je crois que lorsque c'est pour monter de forfait c pas payant :)


 
j'ai relu le contrat et, bien que ca m'etonne, ils n'ont pas l'air de faire de disctinction entre passage au debit superieur ou au debit inferieur...

n°1098044
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 18-03-2003 à 09:56:20  profilanswer
 

dites ceux qui ont téléphoné pou repasser en 512, vous avez eu le mail de confirmation ? paske moi ke dalle  :heink:  
g bien envie de rappeller pour être sûr  :whistle:


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1098185
patrick1
Posté le 18-03-2003 à 12:25:53  profilanswer
 

hier sur' un forum un gars etait tout content, il venais de voir sur  un site a titre officieux que wanadoo allais baisser ces tarifs (1024/256 pour 45 ?)
ca m'as bien fait marrer, ca fait plus d'un an qu'on entend parler d'une baisse.
 
ca m' etonnerais pas que ce genre de rumeurs viennent de wanadoo car ils ont perdu enormement de clients avec free et en perdrons de + en + au fur et a mesure que la freebox se developeras

n°1098193
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 12:34:49  profilanswer
 

Merci de ne pas extrapoler sur la rumeur de baisse des tarifs, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur et ce n'est en aucun cas le sujet de ce topic.

n°1098200
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 18-03-2003 à 12:38:07  profilanswer
 

jey_skywaker a écrit :

dites ceux qui ont téléphoné pou repasser en 512, vous avez eu le mail de confirmation ? paske moi ke dalle  :heink:  
g bien envie de rappeller pour être sûr  :whistle:  


 
alors qqun a eu la confirmation ou pas ?


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1098206
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 12:45:14  profilanswer
 

jey_skywaker a écrit :


 
alors qqun a eu la confirmation ou pas ?


 
voir page précédente, j'ai reçu un mail oui

n°1098210
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 18-03-2003 à 12:50:35  profilanswer
 

bon je v rappeller alors


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 12:50:35  profilanswer
 

n°1098215
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 12:54:28  profilanswer
 

je viens d'appeler pour repasser en 512 et le mec m'a dit que ca serait fait ds la soirée. Je n'y ai pensé qu'après mais il ne m'a même pas demandé mon numéro de tél ou mon numéro d'abonné :heink: . Il le connait dès le début de l'appel ? :??:

n°1098216
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 18-03-2003 à 12:56:15  profilanswer
 

ouep , si tu appelles de chez toi  
il a du te demander de confirmer ton adresse en théorie en début d'appel


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1098218
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 12:57:23  profilanswer
 

jey_skywaker a écrit :

ouep , si tu appelles de chez toi  
il a du te demander de confirmer ton adresse en théorie en début d'appel

non même pas...

n°1098220
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 12:58:30  profilanswer
 

Effectivement si tu appelles de chez toi il peut t'identifier par ton numéro de tél... (je ne sais pas s'il peux le faire si tu as demandé à FT de cacher ton n°-c gratuit- ce qui n'est pas mon cas).

n°1098229
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 13:03:33  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Effectivement si tu appelles de chez toi il peut t'identifier par ton numéro de tél... (je ne sais pas s'il peux le faire si tu as demandé à FT de cacher ton n°-c gratuit- ce qui n'est pas mon cas).

mon numéro n'est pas caché. J'espère qu'il a bien pris mon numéro... :pfff: Sinon je devrais rappeler demain si y'a pas de changement :fou:

n°1098230
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 13:04:38  profilanswer
 

janfy a écrit :

mon numéro n'est pas caché. J'espère qu'il a bien pris mon numéro... :pfff: Sinon je devrais rappeler demain si y'a pas de changement :fou:  


 
Il doit s'afficher automatiquement sur son ordi et après il doit cliquer sur deux trois trucs et hop [:olimou]

n°1098232
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 13:07:24  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Il doit s'afficher automatiquement sur son ordi et après il doit cliquer sur deux trois trucs et hop [:olimou]

[:flclsd] j'espère que tu as raison !  :)

n°1098234
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 13:08:58  profilanswer
 

Je travaille dans un centre d'appel  :D

n°1098247
mentalo
Posté le 18-03-2003 à 13:18:26  profilanswer
 

 perso, g fait la demande pour repasser en 512 fin de semaine dernière, toujours rien. G rappellé hier soir, on m'a dit que ca allé être fait et là encore, tjs rien, ils commencent à me gonfler, g pas envie de payer 80? le mois prochain!!! Comment faire? :/

n°1098254
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 18-03-2003 à 13:23:02  profilanswer
 

ouep paske si c pas fait le 21, ils risquent de nous dire de payer 80 ?, et ça pas question !  :whistle:  :sarcastic:


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1098260
mentalo
Posté le 18-03-2003 à 13:26:26  profilanswer
 

jey_skywaker a écrit :

ouep paske si c pas fait le 21, ils risquent de nous dire de payer 80 ?, et ça pas question !  :whistle:  :sarcastic:  


 
  C clair, hier je leur ai dit que je ne voulez pas payer 80? le mois prochain, ils m'ont dit qu'ils avaient un problème informatique, que c pour cela que ca n'a pas été fait rapidement, et que si jamais je payais 80? le mois prochain parce qu'ils m'auraient pas basculé en 512 assez vite, fallait que je les rappelle!!!! Si ils me font ce coup ,je bloque le prélèvement le mois prochain!!! :fou:

n°1098267
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 18-03-2003 à 13:32:07  profilanswer
 

bon je viens de rappeller à priori c bon pour moi (passage en 512 au 01/04) mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation  :sarcastic:


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1098276
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 18-03-2003 à 13:42:22  profilanswer
 

Perso, y a eue une merde dans ma facture, donc, g tel, avoir pour le mois prochain, et le prochain mois a 45.42? en 1024 :)))) [:t3xla]


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1098367
peewai
renversant
Posté le 18-03-2003 à 14:47:18  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Il doit s'afficher automatiquement sur son ordi et après il doit cliquer sur deux trois trucs et hop [:olimou]


 
si tu compose le 1014 ou le 36511014 oui.
 
mais si tu fais le numero long (365108001014xx) et bien la ton num n'est pas envoyé et tu peux ainsi appeler le 1014 d'un autre dept quand le tien est surchargé :D.

n°1098369
peewai
renversant
Posté le 18-03-2003 à 14:47:47  profilanswer
 

peewai a écrit :


 
si tu compose le 1014 ou le 36511014 oui.
 
mais si tu fais le numero long (365108001014xx) et bien la ton num n'est pas envoyé et tu peux ainsi appeler le 1014 d'un autre dept quand le tien est surchargé :D.


 
et ca marche aussi avec le 1013......  :sol:

n°1098372
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 14:50:39  profilanswer
 

ptis magouilleurs  [:gui42]

n°1098406
el cabron
me gusta el perico
Posté le 18-03-2003 à 16:02:16  profilanswer
 

janfy a écrit :

je viens d'appeler pour repasser en 512 et le mec m'a dit que ca serait fait ds la soirée. Je n'y ai pensé qu'après mais il ne m'a même pas demandé mon numéro de tél ou mon numéro d'abonné :heink: . Il le connait dès le début de l'appel ? :??:  


tu es identifier automatiquement grace au N° de tel ou de compte,parcontre s il ne t a meme pas demandé ton nom c est louche...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1098438
Cookies_94
Posté le 18-03-2003 à 16:30:26  profilanswer
 

Je viens d'appeler à mon tour pour migrer en sens inverse et obtenir réparation de l'erreur de facturation. Et j'ai une variante à proposr.  :lol:  
 
Pour la migration inverse elle doit être effective le 28 mars, donc dans 10 jours.
 
Pour la facturation on m'a basculé au service réclamations.
 
Demande du n° d'abonné, du n° de tel de la ligne ADSL, et c'est parti pour les recherches?????.
 
Un long moment plus tard. 1mois gratuit + 2 mois au 1024 découverte.  :ouch:  
 
Avril  0 euro en 1024  
Mai 45 euro 42 en 1024 découverte
Juin 45 euro 42 en 1024 découverte
 
J'ai bien precisé que je venais de demander une migration inverse a peine 5 minutes avant et elle m'a affirmé avoir annulé ma demande.
 
Bon j'utiliserai le Wait and see habituelle.
 
 

n°1098502
peewai
renversant
Posté le 18-03-2003 à 17:32:51  profilanswer
 

cookies_94 a écrit :

Je viens d'appeler à mon tour pour migrer en sens inverse et obtenir réparation de l'erreur de facturation. Et j'ai une variante à proposr.  :lol:  
 
Pour la migration inverse elle doit être effective le 28 mars, donc dans 10 jours.
 
Pour la facturation on m'a basculé au service réclamations.
 
Demande du n° d'abonné, du n° de tel de la ligne ADSL, et c'est parti pour les recherches?????.
 
Un long moment plus tard. 1mois gratuit + 2 mois au 1024 découverte.  :ouch:  
 
Avril  0 euro en 1024  
Mai 45 euro 42 en 1024 découverte
Juin 45 euro 42 en 1024 découverte
 
J'ai bien precisé que je venais de demander une migration inverse a peine 5 minutes avant et elle m'a affirmé avoir annulé ma demande.
 
Bon j'utiliserai le Wait and see habituelle.
 
 
 


 
euh je n'ai aps tout suivi........
tu etais en 512 et tu a demandé du 1024?

n°1098537
mentalo
Posté le 18-03-2003 à 18:06:54  profilanswer
 

pfff tjs pas de mail et tjs en 1024, je vais les rappeler demain! :fou:

n°1098558
jackyl
Posté le 18-03-2003 à 18:27:23  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre message du 15/03/03 qui a retenu toute notre attention.
 
Nous pouvons vous assurer que tous nos efforts tendent au développement de la qualité de service, caractéristique majeure dont nous voulons doter Wanadoo. Toutefois, comme l'illustre votre témoignage, cette démarche n'est pas exempte d'aléas et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés.  
 
Pour faire suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous recevrez, dans un délai de 15 jours, un chèque de remboursement de 56,81 ¬ correspondant au montant de votre facturation hors forfait de mars 2003, ainsi que l'attribution d'un avoir d'un montant de 35,58 euros porté au crédit de votre compte Wanadoo en annulation de la future facture du mois d'avril.
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
 
Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance


 
Voilà, c'est réglé.  :pt1cable:

n°1098588
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 18-03-2003 à 18:44:05  profilanswer
 

skoi le num a appelé deja ?
 
pour le service commercial de wanamoo
dans le but de repasser au 512


Message édité par zoupiscoupi le 18-03-2003 à 18:44:54
n°1098591
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 18:46:24  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

skoi le num a appelé deja ?
 
pour le service commercial de wanamoo
dans le but de repasser au 512


 
1er post  :pfff:

n°1098592
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 18-03-2003 à 18:47:12  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
1er post  :pfff:  

[:dawa]dsl je suis fatigued  [:spamafote]

n°1098600
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 18-03-2003 à 18:52:39  profilanswer
 

a yé  [:pinhead]

n°1098602
Cookies_94
Posté le 18-03-2003 à 18:58:06  profilanswer
 

peewai : si je demande a migrer en sens inverse c'est pour passer du 1024 au 512.

n°1098608
disconect
Posté le 18-03-2003 à 19:04:24  profilanswer
 

jey_skywaker a écrit :

dites ceux qui ont téléphoné pou repasser en 512, vous avez eu le mail de confirmation ? paske moi ke dalle  :heink:  
g bien envie de rappeller pour être sûr  :whistle:  

pas de mail non plus.... :fou:  
ils sont lourds, j'en ai ras le bol de ces merdes....

n°1098613
BUCK
xbuck.net
Posté le 18-03-2003 à 19:10:10  profilanswer
 

c qui est chiant, ce que le fait de repasser en 512ko, conduira automatiquement a une coupure theorique de 3 jours. Selon eux, c pour faire les modifs sur la ligne.
Je vais devenir fou !!! 3 jours sans mon adsl !!!
C'est ce que m'a annoncé l'operatrice du service commercial de wanadoo.

n°1098614
peewai
renversant
Posté le 18-03-2003 à 19:10:34  profilanswer
 

cookies_94 a écrit :

peewai : si je demande a migrer en sens inverse c'est pour passer du 1024 au 512.


 
ok c'est bien ce que je croyais avoir compris :)

n°1098617
mentalo
Posté le 18-03-2003 à 19:21:30  profilanswer
 

BUCK a écrit :

c qui est chiant, ce que le fait de repasser en 512ko, conduira automatiquement a une coupure theorique de 3 jours. Selon eux, c pour faire les modifs sur la ligne.
Je vais devenir fou !!! 3 jours sans mon adsl !!!
C'est ce que m'a annoncé l'operatrice du service commercial de wanadoo.
 


 
  A mon avis, elle avait fumé!!! :pfff:

n°1098628
kaltan1
Posté le 18-03-2003 à 19:46:45  profilanswer
 

je viens de consulter ma facture en ligne et perso j'ai le 1024 du 11 février au 31 mars soit 1 mois et 18 jours pour 74 euros
 
donc je peux attendre jusqu'au 31 pour basculer non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déconnection adslWanadoo trie les mails ...
Deconnection ADSL par un coup de filProbleme avec ADSL et WINDOWS XP pro
[ADSL] Plus de débitAssistance commerciale Wanadoo...
Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon)70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux?
Coût d'une Connexion ADSL 2048/2048 ??Partage ADSL entre un PC et un MAC
Plus de sujets relatifs à : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)