Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux?

n°1091979
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 12-03-2003 à 15:13:05  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai l'adsl net1 chez wanadoo depuis mes début haut débit et je constate qu'il y a beaucoup mieux en ping chez d'autres personnes qui possede net1 (512/128).
 
J'aimerais savoir si ma situation est améliorable, et si oui comment?
 
J'ai un modem non usb (il est connecté grace à une carte ethernet  qu'ils m ont vendue)que je loue à FT: vs voyez ce que je veux dire, le gros boitier blanc tout moche? ^^
 
Est ce qu'un changement de modem ou de carte ethernet peut améliorer mon ping?
 
merci d'avance ;)
 
P.S: je m'excuse par avance aupres des personnes souffrantes de ne pas pouvoir recevoir l'adsl et qui pensent que le fait d'avoir l'adsl est dejà une chance :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 15:13:05  profilanswer
 

n°1091991
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 12-03-2003 à 15:18:03  profilanswer
 

P.S: je m'excuse par avance aupres des personnes souffrantes de ne pas pouvoir recevoir l'adsl et qui pensent que le fait d'avoir l'adsl est dejà une chance  
 

C bon çà faudrait s'excuser d'un truc qu'on a et que les uatres n'ont pas !!!  ;)

n°1092289
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 12-03-2003 à 17:55:37  profilanswer
 

ben oui, qd j'avais pas l'adsl et que je voyais des personnes qui cherchaient des solutions pour avoir une amelioration de leur connection adsl, ca me frustrait :)
 
Donc je comprends ;)
 
Personne peut m'aider???
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1092296
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-03-2003 à 18:01:29  profilanswer
 

ping des serveurs vers lesquels ta connexion est meilleure, tu auras un meilleur ping :lol:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1092308
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 12-03-2003 à 18:10:49  profilanswer
 

arf encore un gros lourd :(
 
J'espere que le jour où tu auras besoin d'aides ou de renseignements tu ne tomberas pas sur un idiot de ton espece...
 
bonne journée qd meme...


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1092349
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 12-03-2003 à 18:41:20  profilanswer
 

malheureusement non il n'y a rien a faire
etant donné les pings que tu annonces, tu dois te trouver sur une plaque alcaltel et donc tu as des pings "normaux" pour ces types de plaque (enfin normaux dixit FT :/)
 
je ne peux rien faire d'autre que de te conseiller www.lowpw.fr.st pour te renseigner sur ton probleme et signer la petition!  
 
a bientot :D

n°1092409
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-03-2003 à 19:30:58  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

arf encore un gros lourd :(
 
J'espere que le jour où tu auras besoin d'aides ou de renseignements tu ne tomberas pas sur un idiot de ton espece...
 
bonne journée qd meme...


 
C'est ta question qui est un peu débile.
le ping c'est le temps que met un paquet à faire l'aller-retour vers un serveur. Dans l'absolu c'est très vague. Le chiffre que tu donnes peut-être très bas, si le serveur est aux USA et toi en France par ex
 
salut (andouille)


Message édité par antp le 12-03-2003 à 19:31:29

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1092414
jerem38
Posté le 12-03-2003 à 19:35:09  profilanswer
 

antp a écrit :

ping des serveurs vers lesquels ta connexion est meilleure, tu auras un meilleur ping :lol:


 
mdr !
 
par exemple, le serveur le + rapide o monde : 127.0.0.1
 
 :hello:

n°1092529
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 12-03-2003 à 20:59:32  profilanswer
 

antp a écrit :


 
C'est ta question qui est un peu débile.
le ping c'est le temps que met un paquet à faire l'aller-retour vers un serveur. Dans l'absolu c'est très vague. Le chiffre que tu donnes peut-être très bas, si le serveur est aux USA et toi en France par ex
 
salut (andouille)


 
Relis bien mon message, j'ai comparé mon ping avec un autre...
 
Et puis ne joues pas sur les mots, mon topic est tres comprehensible puisque une personne y a répondu et je l'en remercie :)
 
Si je me suis mal exprimé et c'est un fait, tu aurais pu le dire autrement :(
 
p.s: désolé pour le terme "imbécile" et "gros lourd", je me suis emporté :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1092546
Pnar
Posté le 12-03-2003 à 21:23:02  profilanswer
 

ping www.grenouille.com
tu vas sur grenouille, tu regardes les pings des autres avec même fai et zone strictement identique. si pareil, rien à faire, si différent, arrêtes ton P2P, tes d/ls ftp, ..., si tjrs différent reviens et antp se fera une joie de t'expliker


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 21:23:02  profilanswer
 

n°1092624
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-03-2003 à 22:55:22  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
Si je me suis mal exprimé et c'est un fait, tu aurais pu le dire autrement :(


 
D'un autre côté je vois pas ce que mon premier message avait de choquant ou de méchant :heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1093150
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 13-03-2003 à 14:32:57  profilanswer
 

bon j'ai effecté le test et j'ai un peu plus que ce que je devrais avoir : 10 de plus :)
 
Qqes questions svp :) :
 
1)Le fait de changer de modem (un usb par ex) ne l'ameliorera pas?
 
2)C'est quoi cette histoire de plaque?
 
3)comment savoir si j'ai d'autres choix que mon modem actuel + abonnement wanadoo pour le haut débit là où je réside (en loccurence Saint Malo^^ )?
 
merci d'avance :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1094171
Wonder
Posté le 14-03-2003 à 10:33:12  profilanswer
 

Vu la quantité de facteurs qui entrent en jeu dans le résultat d'un ping, il n'y a pas de moyens miracles pour améliorer cette valeur... lorsqu'elle est dans les normes ce qui semble etre ton cas !
 
Pour répondre a tes questions :
 
1) non, ou alors de quelques ms...
2) a une époque pas si lointaine, existait deux marques de DSLAM (concentrateurs ADSL) totalement incompatibles, ceux de marque Alcatel et ECI. DE même, il existait deux types de modem (Alcatel et ECI toujours) qui ne fonctionnaient que sur un DSLAM de même marque. Depuis lors, les DSLAM ont été mis à jour et les modems sont devenus interopérables. En ce qui concerne le ping, il semble que les DSLAM Alcatel soient moins "performants" sur ce point que leurs homologues ECI... bien que rien ne permette de le prouver a 100% !
3) contacte les autres FAI...

n°1094561
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 14-03-2003 à 15:19:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux?

 

Sujets relatifs
Coût d'une Connexion ADSL 2048/2048 ??Tracert & ping : défaillance générale
Partage ADSL entre un PC et un MACJe risque d'avoir l'ADSL depuis 3 ans que j'attendais mais ...........
Abominable lenteur du net sous XP en ADSL ![ ADSL ] Offres wanadoo bientot ?
hmm bizarre je peux pas m'abonner chez free, pour j'ai deja l'adsl[HELP] Problemes avec install de pilotes ECI ADSL USB ..
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE[ADSL] "Multiplexer" 2 lignes
Plus de sujets relatifs à : 70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR