Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !

n°1093027
NSV
Living on my own.
Posté le 13-03-2003 à 12:42:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trolll a écrit :

bienvenue chez wanadoo-tentation
ne vous inquietez pas
vous n etes pas les seuls a vous etre fait avoir
vous etes a peu pres 25 000
 


 
Plait-il?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 12:42:04  profilanswer
 

n°1093033
Phive
Raaah Lovely
Posté le 13-03-2003 à 12:46:22  profilanswer
 

je vous signal que chez wanadoo le paiement ce fait au proratat, c'est a dire si tu t'abonne en milieu ou fin de mois bah tu ne paieras pas le mois complet mais la moitié si tu t'es abonné en milieu de mois.
enfin a voir

n°1093035
redevance
Posté le 13-03-2003 à 12:47:12  profilanswer
 

trolll a écrit :

bienvenue chez wanadoo-tentation
ne vous inquietez pas
vous n etes pas les seuls a vous etre fait avoir
vous etes a peu pres 25 000
 

A première vue ce ne sont pas les seuls
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
A+

n°1093036
jofission
Posté le 13-03-2003 à 12:47:30  profilanswer
 

C'est 'marrant' vos problèmes.Avec le parrainage c'est pas le même bordel mais presque.
 
J'attends toujours mes bons d'achats pour noel 2002  :D  
j'ai réussis à avaoir un mois gratos après de rudes négociations; à ce propos mamadoo accepte pour le mois gratos mais pas pour les bons d'achats car c'est pas de leur compétence (ce doit être le service parrainage qui doit le faire et qui m'a dit que ça viendra.Depuis fin octobre j'attends toujours  :D )
 
Moi encore ca va, mais j'ai un pote aui a parrainé 2 personnes et qui n'a jamais rien obtenu.Bravo mamadoo  [:msn_yes]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1093040
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-03-2003 à 12:50:53  profilanswer
 


c'est du Free la ..
Sinon je pense que troll voulait rappeler le fait qu'au départ la promotion n'était pas destiné aux anciens abonnés , donc ceci pourrait parfaitement expliquer ce probleme de facturation sur une base de 80? ...
(Cela sous tendrait aussi qu'ils avaient raison sur certain points par le passé ... )

n°1093041
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 13-03-2003 à 12:52:33  profilanswer
 

non c juste un erreur de facturation, car on avait droit aussi ;)
 
maintenant la pseudo erreur ça me parait bizarre kan même... :heink:


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1093043
redevance
Posté le 13-03-2003 à 12:53:21  profilanswer
 

Ben oui, mais ca prouve que des pb de facturation, il y en a chez tous.
 
A+

n°1093045
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 13-03-2003 à 12:57:56  profilanswer
 

ouep mais bizarrement je my attendais un peu lol  :D  :lol:  
bon en attendant on a kan même eu 2 mois et demi en 1024, et moi je dis "BRAVO WANADOO !"  :jap:  :love:


---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°1093118
trolll
Posté le 13-03-2003 à 14:08:08  profilanswer
 

Mikala a écrit :


c'est du Free la ..
Sinon je pense que troll voulait rappeler le fait qu'au départ la promotion n'était pas destiné aux anciens abonnés , donc ceci pourrait parfaitement expliquer ce probleme de facturation sur une base de 80? ...
(Cela sous tendrait aussi qu'ils avaient raison sur certain points par le passé ... )


 
merci monsieur
et j e poursuis dans cette voie  
vous allez voir dans les jours qui suivent que vous n etes pas a la fin de vos surprises

n°1093130
NSV
Living on my own.
Posté le 13-03-2003 à 14:17:12  profilanswer
 

trolll a écrit :


 
merci monsieur
et j e poursuis dans cette voie  
vous allez voir dans les jours qui suivent que vous n etes pas a la fin de vos surprises
 


 
tu peux expliciter stp, au-lieu de rester dans le vaguasse :??:


Message édité par NSV le 13-03-2003 à 14:17:30
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 14:17:12  profilanswer
 

n°1093137
Cookies_94
Posté le 13-03-2003 à 14:20:58  profilanswer
 

Je parierai pour une reconduction d'un an de contrat  :lol:  
Allez soyons sport disons meme 24 mois  :lol:  
Par la même occasion je sens bien la fermeture du topic d'ici peu.
 
Enfin pour les anti wanadoo, les erreurs de facturations arrivent à l'ensemble des FAI. Alors inutile d'essayer de m'expliquer que la soi disante promotion non prevue pour les anciens mais devenus aussi valable pour les anciens est le fait d'appels massifs suite au info véhiculé sur le net en général et Hfr en particulier.
 
Tcho

n°1093139
NSV
Living on my own.
Posté le 13-03-2003 à 14:22:55  profilanswer
 

cookies_94 a écrit :

Je parierai pour une reconduction d'un an de contrat  :lol:  
Allez soyons sport disons meme 24 mois  :lol:  
Par la même occasion je sens bien la fermeture du topic d'ici peu.
Enfin pour les anti wanadoo, les erreurs de facturations arrivent à l'ensemble des FAI. Alors inutile d'essayer de m'expliquer que la soi disante promotion non prevue pour les anciens mais devenus aussi valable pour les anciens est le fait d'appels massifs suite au info véhiculé sur le net en général et Hfr en particulier.
 
Tcho


 
Vous avez un problème métaphysique avec le mot "wanadoo", spa possible, pourquoi diantre ce topic devrait-il fermer?  
 
Faut arrêter, là :pfff: , y'a zero dérapage.

n°1093147
Cookies_94
Posté le 13-03-2003 à 14:32:16  profilanswer
 

Moi zero pb. Mais visiblement il y a en qui rien qu'a attendre le mot wanadoo chopent plein de boutons.
 
Le derapage est dans le sens ou troll laisse entendre qu'il va y avoir quelque chose mais quoi, chuttttttt mystere.
 
 :pfff:  :pfff:

n°1093148
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-03-2003 à 14:32:34  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
tu peux expliciter stp, au-lieu de rester dans le vaguasse :??:


Il avait dis par le passé (dans un magnifique topic emplis de joyeux trolls  ) un certain nombre de faits :
1) la promotion en 1024 n'était destiné qu'aux nouveau abonnées & non pas aux anciens , ce qui sous entendaient que toute demande se ferait sur un tarif de 80? pour les anciens abonnés
2) que la promotion entrainait un réengagement pour 12 mois.
(donc ceux qui en bénéficiraient (:??:) repartiraient pour un engagement de 12 mois )
voila en résumé

n°1093175
trolll
Posté le 13-03-2003 à 14:59:22  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Il avait dis par le passé (dans un magnifique topic emplis de joyeux trolls  ) un certain nombre de faits :
1) la promotion en 1024 n'était destiné qu'aux nouveau abonnées & non pas aux anciens , ce qui sous entendaient que toute demande se ferait sur un tarif de 80? pour les anciens abonnés
2) que la promotion entrainait un réengagement pour 12 mois.
(donc ceux qui en bénéficiraient (:??:) repartiraient pour un engagement de 12 mois )
voila en résumé


 
je repete que j y travaille
je persiste et signe
je n ai jamais trollé sur aucun forum
d ou l importance de comprendre l ironie dans mon pseudo
rien que le fait que je sois encore la a vous parlez pendant que julie93 a fuit
ça devrait etre une preuve suffisante

n°1093186
Cookies_94
Posté le 13-03-2003 à 15:08:03  profilanswer
 

Peut on revenir dans le sujet ?  :jap:  
 

n°1093195
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 13-03-2003 à 15:13:09  profilanswer
 

trolll a écrit :


 
je repete que j y travaille
je persiste et signe
je n ai jamais trollé sur aucun forum
d ou l importance de comprendre l ironie dans mon pseudo
rien que le fait que je sois encore la a vous parlez pendant que julie93 a fuit
ça devrait etre une preuve suffisante
 


 
Je ne pense pas que ce soit le sujet du topik!


---------------
Zed!
n°1093199
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-03-2003 à 15:14:08  profilanswer
 

trolll a écrit :


 
je repete que j y travaille
je persiste et signe
je n ai jamais trollé sur aucun forum
d ou l importance de comprendre l ironie dans mon pseudo
rien que le fait que je sois encore la a vous parlez pendant que julie93 a fuit
ça devrait etre une preuve suffisante
 


je ne faisais que citer les faits :o
je ne t'ai pas accuser de troller a ma connaissance ...

n°1093204
trolll
Posté le 13-03-2003 à 15:16:09  profilanswer
 

Mikala a écrit :


je ne faisais que citer les faits :o
je ne t'ai pas accuser de troller a ma connaissance ...
 


il est vrai
on devient vite parano ici
desolé de m etre " emporter "
poursuivons le tomic chers amis

n°1093222
ruolo
Posté le 13-03-2003 à 15:21:32  profilanswer
 

c'est là que je suis content d'avoir refuser leur offre de passer à un débit double pendant deux mois.  :D  
 
Faut dire que j'ai déjà eu droit à un sodoculage dans les règles de l'art de la part de wanadoo, ce genre de problème wanadouesque je le flaire à distance facilement maintenant.
 
Et après ils s'étonnent que tout le monde part voir ailleurs.

n°1093235
NSV
Living on my own.
Posté le 13-03-2003 à 15:33:27  profilanswer
 

Hum. J'ai demandé à bénéficier de la promo y'a une semaine, j'ai bien demandé au gars si on se réengageait, c'était non. donc bon :/ . Maintenant, vous allez me dire "cai un commercial, patati, patata..."; si effectivement il m'a dit nimp', c'est très grave. Mais bon, attendons.

n°1093237
yon137
Posté le 13-03-2003 à 15:33:55  profilanswer
 

Mais vous plaisantez ou quoi.
Il n'y a pas de nouvel engagement avec la promo, alors arrettez les conneries ca devient saoulant les topics à la con et les réponses à la con. "Je suis employé a la con et je te dis que j'ai une info à la con" ou encore "J'ai un pote à la con qui m'a dit un truc con".
Non serieux ca commence à devenir lourd, pour ton blem de facture tu appelles et tu demandes et ils te diront quel est le blem, et les autres quand on sait pas on se tait ou on téléphone à wanadoo pour savoir.
A bon entendeur.

n°1093272
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 13-03-2003 à 15:48:32  profilanswer
 

J'ai demandé à repasser en 512, maintenant je vais attendre les sources officiels pour les nouvelles offres. S'il elles arrivent un jour! Je ne suis pas à ça près!
Il y a peut-etre un avantage à avoir des infos avant tout le monde, mais il y a aussi des inconvénients...
 


---------------
Zed!
n°1093519
k2t
Posté le 13-03-2003 à 17:59:09  profilanswer
 

oups sorry pour le double topic je ferme le mien voici ma petite histoire lol :
 
euh oue salut tous le monde.
 
voila j'avais deja dis (et on etait plusieurs dans le meme cas) que je n'ai pas recu de facture pour le mois de fevrier et et je n'ai pas ete preleve (sachant que j'etais passe en 1024 pour beneficier de l'offre speciale).
puis aujourdhui comme tous les mois (vers le 15 du mois) je recoi ma facture wanadoo (mois de mars) et la boum je dois payer (prelevement automatique  . ) 131.43 ? ce qui est enorme pour 1 mois et 18 jour de connexion ouinnnnnnn.
meme si le mois de fevrier etait dedans ca ne ferai que 45.42 + 45.42 soit 90.84 ? mais non la jme tape 131 ? pour (abonnement extense 1024.
 
voila etes vous dans le meme cas ?
en tout cas j'appel tout de suite je vous tien au courrant.
 
@tt a l'heure
 
 
et la voila le resultat :
 
bon la femme etait super sympa, l'ambiance est super pas bonne chez wanadoo elle m'a dis qu'en ce moment les facture avec les offre decouverte c'est la misère bon pour moi (la malchance) est réglée, elle ma fait un avoir de 87 ? je ne paye que 72 ?
soit un gain de presque 20? mdr elel ma dis on s'en fiche ca passera quand meme    
 
tout es bien qui se fini bien pour moi.
 
en tout cas wanadoo va pas bien  
 
 

n°1093593
noxukan
Posté le 13-03-2003 à 19:07:25  profilanswer
 

bon, je fé parti des premiers a s'etre inscrits pour la promo en janvier alors javais un peu le doute concernant la facture...
 
puis la je viens de rentrer du taf, je chek ma facture de mars sur wanadoo et : 74,61? :D :) (jai pas u de facture en fevrier) : d'ailleurs sur la facture de mars, il est bien précisé que tu paies pour la période du 11/02/2003 au 31/03/2003
 
ouf, deja ca en moins :)


Message édité par noxukan le 13-03-2003 à 19:08:05
n°1093603
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 19:18:55  profilanswer
 

Bon je suis donc déjà pas le seul à avoir ce pb des 131,43  :)  
 
Je vais les appeler, de tt façon le prélèvement est pas passé, si je fais opposition sur leur montant il passera pas on peut pas me le reprocher non vu que c une erreur de leur part ?
 
comme ça ils calculeront bien le bon pour que je l'autorise à passer  [:yes papa !!!]

n°1093604
k2t
Posté le 13-03-2003 à 19:24:33  profilanswer
 

laurent_g n'hesite surtout pas a appele ca se regle en 10 minutes ;).
 
@ tout

n°1093607
mik
Posté le 13-03-2003 à 19:26:48  profilanswer
 

ouf, ca me rassure de ne pas etre tout seul a avoir 131? !
 
c'est quel numero qu'il faut appeler ? on va encore payer surtaxé pour appeler !

n°1093610
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 19:31:43  profilanswer
 

k2t a écrit :

laurent_g n'hesite surtout pas a appele ca se regle en 10 minutes ;).
 
@ tout


 
Comment ça c'est passé pour toi ?
Ils t'ont proposé quelle solution ?
 
 
Je suis au tél avec l'assistance commerciale (déjà cinq minutes) le gars est parti se renseigner.

n°1093611
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 19:32:16  profilanswer
 

mik a écrit :

ouf, ca me rassure de ne pas etre tout seul a avoir 131? !
 
c'est quel numero qu'il faut appeler ? on va encore payer surtaxé pour appeler !


 
Oui faut payer pour leur erreur :/  :sarcastic:  
 
N°assistance commerciale : 08 92 69 91 14

n°1093612
k2t
Posté le 13-03-2003 à 19:32:25  profilanswer
 

oui tu pay mai tu peu demande a te faire rembourser l'appel il son toujours d'accord (presque)
 
0892 699 114.
 
@tt ;)

n°1093614
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 19:32:57  profilanswer
 

k2t a écrit :

oui tu pay mai tu peu demande a te faire rembourser l'appel il son toujours d'accord (presque)
 
0892 699 114.
 
@tt ;)


 
Tu peux te faire rembourser l'appel ?  :heink:  
 
Tu leur dit remboursez moi et hop  :??:

n°1093615
k2t
Posté le 13-03-2003 à 19:33:33  profilanswer
 

beh moi ellz m'a dit "En effet il y a une erreur, ..." puis elle m'a proposé un avoir ou des mois d'adsl gratuit, j'ai pri l'avoir, elle a calculée combien ca fesait en direct j'ai compter en meme tps pi voila. tous c'est bien passe.


Message édité par k2t le 13-03-2003 à 19:36:06
n°1093618
k2t
Posté le 13-03-2003 à 19:35:14  profilanswer
 

tu leur dis tout simplement :
j'esper que vous me remboursere l'appel car en principe je n'etai aps cecnse payer un coup de telefonne pour regler un probleme de facture."
 
une frase de ce style la.

n°1093619
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 19:35:25  profilanswer
 

k2t a écrit :

beh moi elel ma dis "En effet il y a une erreur, ..." pui elle ma proposer un avoir ou des mois d'adsl gratuit, j'ai pri l'avoir elle a calcule combien ca fesai en direct j'ai compter en meme tps pi voila. tous c'est bien passe.


 
Hum ouais là ça fait 9 min que je suis au tél en attente...
 
Moi je veux qui me prélèvent le bon mois ça m'arrange pas de payer 131 ?,  m'enfin je serais ptet obligé...
 
Ou alors je fais oppo au prélèvement et ils se démmerdent ce qui à mon sens serait normal (apparemment ça part direct au contentieux et après...)

n°1093620
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 19:35:47  profilanswer
 

k2t a écrit :

tu leur dis tout simplement :
j'esper que vous me remboursere l'appel car en principe je n'etai aps cecnse payer un coup de telefonne pour regler un probleme de facture."
 
une frase de ce style la.


 
Autant demander un mois d'adsl gratuit :D

n°1093621
k2t
Posté le 13-03-2003 à 19:36:38  profilanswer
 

ui si tu veux pour ma part j'ai eu un mois d'adsl gratuit + 20 ? supplementaire de remboursement :D

n°1093623
mentalo
Posté le 13-03-2003 à 19:39:01  profilanswer
 

 Je viens d'appeler wanadoo pour repasser en 512, ils m'ont dit que ct ok, donc il faut bien le faire avant le 20 mars. Pour ce qui est du prélèvement, g bénéficié du 1024 mi janvier, g pas été prélevé en février, et la je viens de voir qu'ils m'ont prélevé 74,61?, c normal???

n°1093625
k2t
Posté le 13-03-2003 à 19:40:57  profilanswer
 

oui mentalo c nikel pour toi calcul toit meme et tu verra tu prend ta base de 45.42 ? par mois que tu divise par 30 pour trouver combien tu paye par jour ensuite tu regarde ta facture normalement c'est ecrit que tu as plus d'un moi de consommation (il y a le mois de fevrier dedans pour moi c'etait 1 mois et 18 jours) ce qui fait 45.42? + 18*1.5 = 72.44

n°1093630
mentalo
Posté le 13-03-2003 à 19:42:57  profilanswer
 

k2t a écrit :

oui mentalo c nikel pour toi calcul toit meme et tu verra tu prend ta base de 45.42 ? par mois que tu divise par 30 pour trouver combien tu paye par jour ensuite tu regarde ta facture normalement c'est ecrit que tu as plus d'un moi de consommation (il y a le mois de fevrier dedans pour moi c'etait 1 mois et 18 jours) ce qui fait 45.42? + 18*1.5 = 72.44


 
  Ok, merci beaucoup!! :jap:

n°1093633
k2t
Posté le 13-03-2003 à 19:48:14  profilanswer
 

no probleme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déconnection adslWanadoo trie les mails ...
Deconnection ADSL par un coup de filProbleme avec ADSL et WINDOWS XP pro
[ADSL] Plus de débitAssistance commerciale Wanadoo...
Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon)70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux?
Coût d'une Connexion ADSL 2048/2048 ??Partage ADSL entre un PC et un MAC
Plus de sujets relatifs à : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR