Ah non, spa bien du tout
...
La suite des merveilleuses aventures de NSV au pays de Oui-Oui, aka Mamadoo.
Récapitulatif: mi-mars, je demande à passer au 1024 pour avril et mai. Mail prévoyant le saut le 23 mars, en réalité c'est immédiat, je gagne qq jours.
La facture d'avril arrive: oh joie, erreur, on me facture 56? et qq, pour le mois d'avril + tous les jours du 23 mars au 1 avril. Je paye donc 2 fois cette dernière semaine
.
Appel au service client 08 92 69 91 14 pour m'expliquer poliment; on m'explique qu'un avoir sera fait sur la facture de mai (13,17?).
Ben voyons: je reçois hier la facture de mai, 80?
.
Appel aujourd'hui: premier intervenant complètement à la ramasse, il me dit que la promo c'était les 20 jours de mars + avril... Ouéééééé. Ca commence à me chauffer, il me coupe et me transfère à une autre personne. Là on m'explique qu'il y a bien eu erreur, et qu'en plus le mois de juin est cadeau
. 1ère nouvelle...
Résultat, comme je passe en accès libre à la fin juin, j'ai demandé une lettre-chèque en remboursement (47,75? au total), qui devrait me parvenir sous deux-trois semaines.
A suivre.
PS: j'ai oublié de demander le basculement au 512 pour juin, elle m'a embrouillé avec le mois gratuit. Vous pensez qu'il faut que je rappelle? Ceux qui ont eu des mois gratuits, c'était du 1024? Du 512?