| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !| Auteur | Sujet : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier ! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 11:20:46 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
corto | bah voyons, seulement 10% des gens qui ont profités de l'offre decouverte se rendraient compte d'un prelevement de 130? Message édité par corto le 14-03-2003 à 11:36:39 --------------- le sabre japonais-- |
noxukan |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
c'est exactement la version que m'avait donné le commercial de wanadoo quand j'avais appelé mi-janvier, maintenant la majorité a compris qu'il fallait appeler avant le 20 mars (les gars de chez wanadoo sont pas encore tous très au point pour se mettre d'accord)... quelqu'un pour confirmer/infirmer ? |
klm757 | @EZM,
|
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 01:17:54 ![]() ![]() |
Laurent_g | up |
disconect | Services internet facturés Montant HT Taux TVA Montant TTC
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | encore mieux :
|
Laurent_g |
Laurent_g |
|
disconect |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ouais,mais bon |
disconect |
ouais, enfin me mefierais sur les prochains prelevements qd meme |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
trolll | pas encore close celui la?
|
disconect |
noxukan |
trolll |
NSV Living on my own. |
|
trolll | parce qu il ressemble aux 15 autres qui ont été effacé ..
|
Laurent_g | Trolll => on voit bien que tu es la pour foutre la merde dans un topic qui vit comme les autres si qqs imbéciles dans ton espèce ne viennent pas emmerder le monde. Alors de grâce oublie nous et ferme là. Prochaine intervention: je mp un modo pour demander qu'il te vire.
Message édité par Laurent_g le 16-03-2003 à 14:09:11 |
jackyl | Je suis tombé sur un autre opérateur (ou télémarketeur déguisé en commercial si vous préferez) qui se mélangeait les pinceaux.
Message édité par jackyl le 16-03-2003 à 14:17:32 |
Laurent_g | Jackyl => Il y a une petite trentaine de centres d'appel pour wanadoo, tu est certainement tombé sur un nouveau, un revenu de on ne sait où ou en tout cas pas au courant du pb.
|
Laurent_g | A la base, il semblerait que ce soit un pb lors de la saisie informatique (style une case à cocher) qui n'existait pas ou pas bien indiqué aux télé-opérateurs dans les premiers jours et donc pour les premiers qui ent on fait la demande ils sont passés sur une mauvaise facturation... |
trolll |
|
jackyl | Ah ok. Je suis surement verni car à chaque fois que j'appelle leur numéro en 0892 je tombe sur un incompétent d'un autre monde. Il y a des gens comme çà qui ont la mouise sur certains domaines, le mien c'est "hotline FAI".. Message édité par jackyl le 16-03-2003 à 15:03:44 |
disconect | j'ai appelle ce matin , on m'a envoyer vers le service reclamation, on m'a donc dit que j'aurais un avoir sur les prochaines factures.
|
disconect | tiens sinon j'ai demande le retour au 512 ....alors là, ils ont pas chome je crois, car ce soir impossible de depasser le 60 ko/s (en moyenne)......
|
Laurent_g | Moi j'ai appelé le 14 janvier et le soir-même j'ai reçu :
|
claps |
|
peewai renversant | bon j'ai pas lu tout el thread
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi pareil, je pensais résilier pour le 20 mars et on m'a dit, hop cé jusqu'au 20 avril Message édité par logman le 17-03-2003 à 20:55:12 |
claps |
|
peewai renversant |
|
patrick1 | je viens de verifier, moi non plus j'ais rien paye en fevrier et en mars, ils ont comptés 18 jours dont prorata ce qui donne 74,61 ? pour les 18 jours de fevrier et le mois de mars.
|
claps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Déconnection adsl | Wanadoo trie les mails ... |
| Deconnection ADSL par un coup de fil | Probleme avec ADSL et WINDOWS XP pro |
| [ADSL] Plus de débit | Assistance commerciale Wanadoo... |
| Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon) | 70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux? |
| Coût d'une Connexion ADSL 2048/2048 ?? | Partage ADSL entre un PC et un MAC |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier ! | |