Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !

n°1094237
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-03-2003 à 11:20:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :


 
C'est très grave comme accusation; tu as des preuves?


:pfff:  
C'est parce qu'on est  vendredi que vous vous sentez tous obligez de repartir sur un topic en folie  :fou:  
A coup sur ca va encore dérapé ...
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 11:20:46  profilanswer
 

n°1094256
NSV
Living on my own.
Posté le 14-03-2003 à 11:31:51  profilanswer
 

Mikala a écrit :


:pfff:  
C'est parce qu'on est  vendredi que vous vous sentez tous obligez de repartir sur un topic en folie  :fou:  
A coup sur ca va encore dérapé ...
 


 
Attends, faut arrêter avec vos "vendredi, c'est raviolis" ! Tout le monde n'a pas l'esprit prépubaire "ayan, c'est vendredi, trollons" :pfff:  
 
Trolll arrive et balance des trucs plutôt génants, je demande juste qu'il s'explique et détaille un peu. C'est facile de critiquer les autres, de reprocher diverses choses puis ensuite de faire la même chose.
 
Ceci dit, je trouve juste ça un peu gros, c'est tout.

n°1094260
corto
Posté le 14-03-2003 à 11:34:02  profilanswer
 

bah voyons, seulement 10% des gens qui ont profités de l'offre decouverte se rendraient compte d'un prelevement de 130? :??:
 
les autres  sont tellement peté de tunes que ca va passer nickel.. :pt1cable:
 
non non c'est pas gros du tout... :D
 
edit cosmetik


Message édité par corto le 14-03-2003 à 11:36:39

---------------
le sabre japonais--  
n°1094285
noxukan
Posté le 14-03-2003 à 11:48:53  profilanswer
 

:lol: :lol: nimporte nawak :lol: :lol:
 
je c po comment vs faites pour troller comme ca mais alors la chapo :) :)

n°1094307
klm757
Posté le 14-03-2003 à 12:05:46  profilanswer
 

Salut,
Je viens de vérifier la facture du mois de Mars et tout semble OK.
Officiellement la bascule en 1024 était prévue au 1/02/03.
ils n'ont rien débité en février et je profite de 10 jours gratuits sur ce mois.
Je paye en mars la somme de 74,61 euros ce qui correspond à 45,42 *(1 +18/28).
La promo ne s'appliquant que sur des mois entiers, je dois rappeler wanadoo avant le 20 avril.
 

n°1094367
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 14-03-2003 à 12:42:05  profilanswer
 

klm757 a écrit :

Salut,
Je viens de vérifier la facture du mois de Mars et tout semble OK.
Officiellement la bascule en 1024 était prévue au 1/02/03.
ils n'ont rien débité en février et je profite de 10 jours gratuits sur ce mois.
Je paye en mars la somme de 74,61 euros ce qui correspond à 45,42 *(1 +18/28).
La promo ne s'appliquant que sur des mois entiers, je dois rappeler wanadoo avant le 20 avril.
 

c'est exactement la version que m'avait donné le commercial de wanadoo quand j'avais appelé mi-janvier, maintenant la majorité a compris qu'il fallait appeler avant le 20 mars (les gars de chez wanadoo sont pas encore tous très au point pour se mettre d'accord)... quelqu'un pour confirmer/infirmer ?

n°1094539
jackyl
Posté le 14-03-2003 à 14:57:48  profilanswer
 

Je viens de les appeller et tombé encore une fois sur une gentille télemarketrice déguisée en commerciale Wanadoo qui me demandait simplement de rappeller le 17/03 (date du prélèvement  :pfff: ) car "Aujourd'hui mon bon monsieur, on a un problème de transfert télephonique et il m'est impossible de vous passer la personne qui saura rectifier cette erreur de facturation.". Problème de transfert, ca je veux bien le croire, leurs serveurs ont surement peté les plombs devant le nombre d'appels du même type.  :sarcastic:  
 
J'ai donc appellé mon agence locale FT, bien que n'ayant en principe rien à voir avec Wanadoo, en espérant qu'ils auraient un téléphone direct vers le service commercial du FAI. Un commercial de chez eux doit me rappeller dans la journée. Entre autres, elle m'a dit que je n'etais pas le premier à avoir ce type de problème suite au basculement 1024 + promo.
 
En tous les cas on m'a jusqu'alors confirmé deux fois encore aujourd'hui que cette promo etait valide, même pour les anciens abonnés Netissimo 1 entre autres, et qu'il etait bien question d'une erreur de leur part, ce qui suffit a décrédibiliser totalement la plupart des trolleurs présents dans ce type de thread Wanadoo sur HFR depuis quelques semaines (encore que "décrédibiliser un trolleur" fait plutôt sourire comme expression), et qui sont sûrement payés par un FAI concurrent pour semer le doute, voire la zizanie.
 
Par contre dire que la hotline Wanadoo est immonde, là c'est prêcher un convaincu.
 
Wait and see, opposition bancaire prévue dans 1 heure de toute façon.   :o


Message édité par jackyl le 14-03-2003 à 15:03:54
n°1094546
klm757
Posté le 14-03-2003 à 15:03:57  profilanswer
 

@EZM,
 c'est la date officielle du passage en 1024 qui détermine la date du rappel: 20 mars/20 avril.
 
Mais dans le doute j'envoie un mail à wanadoo pour  confirmer ma situation

n°1094647
Chew1e
Posté le 14-03-2003 à 16:43:46  profilanswer
 

Un chti retour d'expérience :
 
J'ai moi aussi été victime de l'erreur de facturation touchant principalement les premiers à avoir bénéficier de l'offre découverte 1024. Résultat une belle facture de 131.43? en Mars.
Je viens d'appeler la Hotline et le téléopérateur a tout de  
suite reconnu l'erreur.
 
Choix proposés : Chèque de remboursement sous 2semaines/1 mois ou alors un avoir sur les factures à venir. J'ai opté pour la seconde solution, je ne paierai donc pas le mois d'avril et ma facture de Mai sera elle aussi réduite. Comme le dégroupage de ma ville (Marseille) par Free ne se fera pas avant la fin de ce semestre et que celui opéré par 9online ne m'inspire guère confiance, cela ne portera guère à conséquence.
 
J'en ai profité pour demander confirmation de la date à laquelle je devais recontacter la hotline pour repasser en 512. Il m'a été confirmé (la téléopératrice m'avait déjà indiqué cette date lors de ma souscription à l'offre découverte début janvier) que je dois appeler avant le 20 Avril (et non le 20Mars).  
L'offre découverte porte sur deux mois plein et débute "officiellement" pour Wanadoo à partir de la première facture en pseudo 1024 : Février dans mon cas puisque j'ai souscris début Janvier. Je profite donc du 1024 au prix du 512 jusqu'en Avril (compris) et doit appeler avant le 20Avril.
 
Voilà.      

n°1095713
damike83
.
Posté le 16-03-2003 à 01:17:54  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous avons bien pris connaissance de votre message du 14 mars 2003.
 
La modification de votre abonnement de 1024K en 512K a bien été effectuée ce jour. Elle prendra effet dans un délai de 8 jours.
 
Par contre, en consultant votre dossier, nous nous sommes aperçus que sur la facture de mars, nous comptabilisons un abonnement de 80¬ au lieu de 45,42¬ comme promis. Nous effectuons ce jour un avoir de 49,12¬ ht qui figurera sur votre prochaine facture.
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !


 
Alors là je fais la demarche parce que moi on m a dit d appeller avant le 20 MARS.
En plus wanadoo apparemment commet toujours la meme erreur ????
Qu est ce que c est que cette histoire ???

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 01:17:54  profilanswer
 

n°1095860
Laurent_g
Posté le 16-03-2003 à 11:54:00  profilanswer
 

up

n°1095875
disconect
Posté le 16-03-2003 à 12:07:28  profilanswer
 

Services internet facturés Montant HT Taux TVA Montant TTC
Abonnement mensuel "eXtense forfait 1024 K"
du 11/02/2003 au 31/03/2003 : 1 mois 18 jours 109,89 19,60% 131,43
Total de votre facture 109,89 131,43
dont total TVA 19,60% = 21,54 EUR
La TVA est payée sur les débits. Les montants unitaires étant arrondis, leur somme peut différer du montant total à payer.
Montant total à payer (EUR TTC) 131,43
 
 
ARGHHHHHHH !
Inscrit à la promo debut janvier, viens de voir la facture de mars....
J'ai pas lu tt le topic....que faire ??!
 

n°1095895
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-03-2003 à 12:21:32  profilanswer
 

encore mieux :
 
Services internet facturés Montant HT Taux TVA Montant TTC
Abonnement mensuel "eXtense forfait 128 K"
du 11/02/2003 au 31/03/2003 : 1 mois 18 jours 41,20 19,60% 49,28
Total de votre facture 41,20 49,28
dont total TVA 19,60% = 8,08 EUR
La TVA est payée sur les débits. Les montants unitaires étant arrondis, leur somme peut différer du montant total à payer.
Montant total à payer (EUR TTC) 49,28
 
 
alors que j'ai souscris au forfait 1024  :pt1cable:

n°1095897
Laurent_g
Posté le 16-03-2003 à 12:22:47  profilanswer
 

disconect a écrit :

lu tt le topic....que faire ??![/g]
 


 
Le lire  :sarcastic:

n°1095900
Laurent_g
Posté le 16-03-2003 à 12:23:32  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

encore mieux :
 
Services internet facturés Montant HT Taux TVA Montant TTC
Abonnement mensuel "eXtense forfait 128 K"
du 11/02/2003 au 31/03/2003 : 1 mois 18 jours 41,20 19,60% 49,28
Total de votre facture 41,20 49,28
dont total TVA 19,60% = 8,08 EUR
La TVA est payée sur les débits. Les montants unitaires étant arrondis, leur somme peut différer du montant total à payer.
Montant total à payer (EUR TTC) 49,28
 
 
alors que j'ai souscris au forfait 1024  :pt1cable:  


 
 :ouch:  Comme quoi ils peuvent aussi s'enculer eux mêmes  :lol:  
 
T'as de la chance toi  :o  :o

n°1095902
disconect
Posté le 16-03-2003 à 12:23:54  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Le lire  :sarcastic:  

a y est [:dawa]...
bon ben j'appelle demain  [:spamafote]

n°1095904
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-03-2003 à 12:24:17  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
 :ouch:  Comme quoi ils peuvent aussi s'enculer eux mêmes  :lol:  
 
T'as de la chance toi  :o  :o  

ouais,mais bon  :D :/

n°1095906
disconect
Posté le 16-03-2003 à 12:24:57  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
 :ouch:  Comme quoi ils peuvent aussi s'enculer eux mêmes  :lol:  
 
T'as de la chance toi  :o  :o  

ouais, enfin me mefierais sur les prochains prelevements qd meme  :o

n°1095910
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-03-2003 à 12:25:19  profilanswer
 

disconect a écrit :

ouais, enfin me mefierais sur les prochains prelevements qd meme  :o  

:jap:  :sweat:

n°1095984
trolll
Posté le 16-03-2003 à 13:17:40  profilanswer
 

pas encore close celui la?
 :sweat:

n°1095989
disconect
Posté le 16-03-2003 à 13:29:16  profilanswer
 

trolll a écrit :

pas encore close celui la?
 :sweat:  

:heink: qu'est ce qui t'arrive garçon ?.... :sarcastic:

n°1096004
noxukan
Posté le 16-03-2003 à 13:43:45  profilanswer
 

trolll a écrit :

pas encore close celui la?
 :sweat:  


 
pas encore ban celui la?
 :sweat:

n°1096006
trolll
Posté le 16-03-2003 à 13:46:41  profilanswer
 

noxukan a écrit :


 
pas encore ban celui la?
 :sweat:


je vois pas pk

n°1096007
NSV
Living on my own.
Posté le 16-03-2003 à 13:48:33  profilanswer
 

trolll a écrit :


je vois pas pk
 


 
Comme on voit pas pourquoi le topic devrait fermer. Mais bon, on commence à avoir l'habitude.

n°1096027
trolll
Posté le 16-03-2003 à 14:02:07  profilanswer
 

parce qu il ressemble aux 15 autres qui ont été effacé ..
pk ne pas en faire qu un seul?
 
[wanadoo vous entube.. venez revez avec nous]
ça suffirait je pense
 

n°1096036
Laurent_g
Posté le 16-03-2003 à 14:09:01  profilanswer
 

Trolll => on voit bien que tu es la pour foutre la merde dans un topic qui vit comme les autres si qqs imbéciles dans ton espèce ne viennent pas emmerder le monde. Alors de grâce oublie nous et ferme là. Prochaine intervention: je mp un modo pour demander qu'il te vire.
 
Revenons au sujet :jap:


Message édité par Laurent_g le 16-03-2003 à 14:09:11
n°1096043
jackyl
Posté le 16-03-2003 à 14:16:24  profilanswer
 

Je suis tombé sur un autre opérateur (ou télémarketeur déguisé en commercial si vous préferez) qui se mélangeait les pinceaux.
 
- Il m'a d'abord proposé 1 mois gratos = refusé. Et puis quoi encore ? ils ont fait de la pub pour leur promo, ils assument.. c'etait pas mensonger quand même nooon ? :pfff: Et puis je sais encore compter.
 
- Monsieur je vais donc vous repasser en 512 pour "remettre les pendules à l'heure".... refusé. (n'importe nawak)  :sarcastic:  
 
- Ensuite il m'a conseillé de faire opposition au prélèvement de demain (ce que je vais faire), ce qui est en soi un comble de s'entendre dire çà de la part d'un commercant sans même chercher à me mettre en relation avec leur service de facturation.
 
- Finalement "rappelez dans quelques jours afin que nous puissions résoudre votre problème".... :ouch:  
 
Super la hotline Wanadoo, ils sont carrément incaricaturables; impossible de faire plus sourire (jaune) que l'original! Quoique certains trolls ici, prétendument de la maison, sont largement capables de tenir la comparaison. ;)
 
Donc opposition demain matin pour régler le problème de la facture, ensuite direction une association locale de consommateurs dans le but de me faire aider à obtenir une communication plus directe avec le service facturation de Wanadoo, voire plus si affinités.  :hello:
 
edit: j'oubliais de preciser que moi aussi je suis facture du 11/02 au 31/03 a 131? pour la fameuse promo 1024 en 45? sur 2 mois.


Message édité par jackyl le 16-03-2003 à 14:17:32
n°1096059
Laurent_g
Posté le 16-03-2003 à 14:38:15  profilanswer
 

Jackyl => Il y a une petite trentaine de centres d'appel pour wanadoo, tu est certainement tombé sur un nouveau, un revenu de on ne sait où ou en tout cas pas au courant du pb.
 
En ce qui me concerne et aux dires d'autres personnes sur ce topic, Wanadoo est au courant du pb et propose DIRECTEMENT un avoir sur la prochaine facture (conseillé) ou un remboursement par lettre-chèque (assez long). Et proposent également souvent un voire deux mois gratuits en plus pour dédommagement...
 
Peut-être devrais tu essayer de les rappeler pour trouver un télé-opérateur plus renseigné et peut etre aussi plus engagé dans son travail ?
 
Oppo pourquoi pas, mais ça va passer direct en contentieux et on m'a indiqué qu'il arrivait où avant de résoudre le pb ils suspendaient directement ta ligne.

n°1096061
Laurent_g
Posté le 16-03-2003 à 14:39:27  profilanswer
 

A la base, il semblerait que ce soit un pb lors de la saisie informatique (style une case à cocher) qui n'existait pas ou pas bien indiqué aux télé-opérateurs dans les premiers jours et donc pour les premiers qui ent on fait la demande ils sont passés sur une mauvaise facturation...

n°1096074
trolll
Posté le 16-03-2003 à 15:00:11  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Trolll => on voit bien que tu es la pour foutre la merde dans un topic qui vit comme les autres si qqs imbéciles dans ton espèce ne viennent pas emmerder le monde. Alors de grâce oublie nous et ferme là. Prochaine intervention: je mp un modo pour demander qu'il te vire.
 
Revenons au sujet :jap:


 
bof

n°1096075
jackyl
Posté le 16-03-2003 à 15:00:28  profilanswer
 

Ah ok. Je suis surement verni car à chaque fois que j'appelle leur numéro en 0892 je tombe sur un incompétent d'un autre monde. Il y a des gens comme çà qui ont la mouise sur certains domaines, le mien c'est "hotline FAI"..  :cry:  là c'est carrément un talon d'achille, une malédiction...  :(  
 
Donc avoir sur une prochaine facture de 80? (mon actuelle facturation du 1024) ou avoir de 45? correspondant à la promotion qu'ils ont annoncé ? comment ca s'est passé pour vous autres ? je sens que je vais encore travailler mes vocalises au télephone cette semaine.. à 0,35? la minute.  :fou:  
 
Merci pour les eclaircissements laurent-g.  :hello:


Message édité par jackyl le 16-03-2003 à 15:03:44
n°1097432
disconect
Posté le 17-03-2003 à 17:31:40  profilanswer
 

j'ai appelle ce matin , on m'a envoyer vers le service reclamation, on m'a donc dit que j'aurais un avoir sur les prochaines factures.
j'ai demande à ce qu'on m'envoit une confirmation de tt cette magouille par mail....elle m'a dit qu'elle ferait ça dans la journée ....(il est 17h30 j'y crois plus trop  :sarcastic: ).
ça me saoule tt ça.....

n°1097524
disconect
Posté le 17-03-2003 à 19:43:50  profilanswer
 

tiens sinon j'ai demande le retour au 512 ....alors là, ils ont pas chome je crois, car ce soir impossible de depasser le 60 ko/s (en moyenne)......
 
qqn aurait une bonne url fiable (derriere une passerelle NAT ) pour tester la connection ?

n°1097528
Laurent_g
Posté le 17-03-2003 à 19:48:28  profilanswer
 

Moi j'ai appelé le 14 janvier et le soir-même j'ai reçu :
 

Bonjour,
 
Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de Wanadoo eXtense et nous vous en remercions.  
 
 
Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le 01/04/2003 [...]


 
 
Je suis donc tjs en 1024  :sol:

n°1097544
claps
Posté le 17-03-2003 à 20:09:54  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Moi j'ai appelé le 14 janvier et le soir-même j'ai reçu :
 

Bonjour,
 
Vous venez de changer de formule d'abonnement pour bénéficier de Wanadoo eXtense et nous vous en remercions.  
 
 
Nous avons demandé à France Télécom de connecter votre ligne téléphonique au réseau haut débit de France Télécom. L'ouverture de votre service a été programmée pour le 01/04/2003 [...]


 
 
Je suis donc tjs en 1024  :sol:  


 
:lol: j'aime ce genre de mail, tu as l'impression qu'il t'ouvre une ligne adsl :)
pfff c'est un peu n'importe quoi
 
a plus

n°1097588
peewai
renversant
Posté le 17-03-2003 à 20:51:37  profilanswer
 

bon j'ai pas lu tout el thread
 
mais moi, les facture sont de 75e 80e et 80e pr janvier fevrier mars alors que je suis en 512 puis promo 1024
 
en fait, ca s'explique par le fait que les facture osnt exotiques
les factures ne font pas un mois mais un mois et 18 jours ou alors un mois et 25 jours... bref en 1 mois on paye plus d'un mois.....
sptet pour ca que tu as 131e
 
 
une autre question. si j'ai beneficié de la promo, je devrais casquer pour passer au 1024/256 (si c'est vrai) a 40e? (j'espere pas, payer 60e pour changer, ca me ferait mal.....)

n°1097592
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2003 à 20:54:40  profilanswer
 

Moi pareil, je pensais résilier pour le 20 mars et on m'a dit, hop cé jusqu'au 20 avril  [:yaisse2]  
 
Quand au 74? cété pour 1 mois 3/4, en plus suis tombé sur un mec super sympa, donc pour l'instant mamadoo, moi j'en suis très satisafait  :whistle:  
 
Il en faut bien un pour dire qu'il est heureux  :pt1cable:


Message édité par logman le 17-03-2003 à 20:55:12
n°1097600
claps
Posté le 17-03-2003 à 20:56:37  profilanswer
 

peewai a écrit :

bon j'ai pas lu tout el thread
 
mais moi, les facture sont de 75e 80e et 80e pr janvier fevrier mars alors que je suis en 512 puis promo 1024
 
en fait, ca s'explique par le fait que les facture osnt exotiques
les factures ne font pas un mois mais un mois et 18 jours ou alors un mois et 25 jours... bref en 1 mois on paye plus d'un mois.....
sptet pour ca que tu as 131e
 
 
une autre question. si j'ai beneficié de la promo, je devrais casquer pour passer au 1024/256 (si c'est vrai) a 40e? (j'espere pas, payer 60e pour changer, ca me ferait mal.....)


Non t'as pas tout lu, c'est tout simplement parceque wanadoo a fait une erreur pour beaucoup d'abonné en facturant a 80euros le mois, il suffit d'appeler et ils font un avoir pour les mois prochain, pour les futurs promo, c'est pas encore sur, il faut attendre debut avril.
 
A plus

n°1097648
peewai
renversant
Posté le 17-03-2003 à 21:26:39  profilanswer
 

claps a écrit :


Non t'as pas tout lu, c'est tout simplement parceque wanadoo a fait une erreur pour beaucoup d'abonné en facturant a 80euros le mois, il suffit d'appeler et ils font un avoir pour les mois prochain, pour les futurs promo, c'est pas encore sur, il faut attendre debut avril.
 
A plus


 
c'est aps encore sur... qu'elles vont avoir lieu ou c'est pas encore sur que il va falloir payer des ??? pour changer de forfait?

n°1097661
patrick1
Posté le 17-03-2003 à 21:33:42  profilanswer
 

je viens de verifier, moi non plus j'ais rien paye en fevrier et en mars, ils ont comptés 18 jours dont prorata ce qui donne 74,61 ? pour les 18 jours de fevrier et le mois de mars.
 
juste une petite question, free c'est bien 30  par mois  :D ?
la qualitée est la meme et malgres les 99 ? a  payer a la resiliation, ca reste rentable vus qu'on gagne tout de meme 15 ? par mois par rapport a FT.
 
alors quelqu'un sait si FT vas baisser ces tarifs ou monter ses débits depuis le temps que j'en entends parler un peu partout sur le net  ou il n'y auras pas de changement et je me casse chez free ?

n°1097664
claps
Posté le 17-03-2003 à 21:35:14  profilanswer
 

peewai a écrit :


 
c'est aps encore sur... qu'elles vont avoir lieu ou c'est pas encore sur que il va falloir payer des ??? pour changer de forfait?


 
C'est pour les promos que c'est pas sur, pour ma part je suis en 1024 j'ai demander a repasser en 512 car il fallait que je le fasse avant le 20 mars et si les promo arrive alors je redemanderai a rechanger ;)
 
A plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déconnection adslWanadoo trie les mails ...
Deconnection ADSL par un coup de filProbleme avec ADSL et WINDOWS XP pro
[ADSL] Plus de débitAssistance commerciale Wanadoo...
Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon)70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux?
Coût d'une Connexion ADSL 2048/2048 ??Partage ADSL entre un PC et un MAC
Plus de sujets relatifs à : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)