Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !

n°1093633
k2t
Posté le 13-03-2003 à 19:48:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
no probleme

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 19:48:14  profilanswer
 

n°1093637
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 13-03-2003 à 19:54:05  profilanswer
 

si ca peut vous aider, je vais mettre mon cas, qui est sans probleme :sol:  
j avais appeler le 14 janvier pour avori le 1024, 2 jours apres c etait bon
j ai appelé le 12 pour enlever le 1024, je m yetais pris a l avance par precaution, et bien dans la journée ils m ont repassé en 512
a la lecture de ce topic, je matte mes futures factures
et bien  

  • pour decembre 45?
  • pour janvier 45?
  • pour mars 75?, ils ont compté 1 mois et 18 jour

j ai fais le rapport 45*(30+18)/30, et bien ca donne bien 75?
donc pas de probleme, mais par contre 12 jours ont disparus gratuitement  :whistle:


Message édité par valentinorossi le 13-03-2003 à 19:55:23

---------------
Motards soyez prudents...
n°1093641
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 19:56:37  profilanswer
 

Pkoa j'ai pas eu 72 ? moi aussi  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
Bon après 25 min au tél ( :sweat: apparemment font un avoir sur ces frais de comm mais enfin j'attend de voir  :sarcastic: )
 
 
Il m'a proposé : un avoir sur les prochaines factures (pkoa pas mais bon) ou un remboursement par chèque (délai 8 semaines la dernière fois qu'on me l'a proposé j'ai galéré pendant des mois donc hors de question).
 
En tout cas ils reconnaissent clairement l'erreur donc c'est tjs ça (ils comprend d'ailleurs pas pkoa y'a une facturation sur base de 1024 quand ils voient informatiquement que le compte est bien EN PROMO 1024).
 
 
Résultat: je pense faire oppo sur le prélèvement pour pas qu'il passe puisque je trouverai tout à fait normal de le rejeter et de leur demander de prélever la bonne somme (75? koa).
 
Mais ça va passer direct en Contentieux et risque de rupture de ligne. Donc il m'a passé le n°du services recouvrement/contentieux (0820308875) mais j'ai un message
disant "rappelez c ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h" en appelant à 19h50  :sarcastic:  
 
 
Même si je sais très bien que les pauvres télé opérateurs n'y peuvent rien, COMMERCIALEMENT C VRAIMENT DES CHARLOTS CHEZ WANADOO...
 
 
Ca finit tjs par s'arranger mais qq c chiant...

n°1093642
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 19:57:39  profilanswer
 

ValentinoRossi a écrit :

si ca peut vous aider, je vais mettre mon cas, qui est sans probleme :sol:  
j avais appeler le 14 janvier pour avori le 1024, 2 jours apres c etait bon
j ai appelé le 12 pour enlever le 1024, je m yetais pris a l avance par precaution, et bien dans la journée ils m ont repassé en 512
a la lecture de ce topic, je matte mes futures factures
et bien  

  • pour decembre 45?
  • pour janvier 45?
  • pour mars 75?, ils ont compté 1 mois et 18 jour

j ai fais le rapport 45*(30+18)/30, et bien ca donne bien 75?
donc pas de probleme, mais par contre 12 jours ont disparus gratuitement  :whistle:


 
Et moi ils pouvaient pas faire ce qu'ils auraient DU !
 
non faut qu'ils me fassent chier  :sarcastic:

n°1093647
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 20:00:32  profilanswer
 

logman a écrit :

Rho les enculés 74.61? ils viennent de me prélever aujourd'hui, je crois que je vais tapper le scandale la chez eux, dommage que j'ai cours tout la journée aujourd'hui car ça va chier  :fou:  


 
Toi c'est tout à fait normal  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1093649
mik
Posté le 13-03-2003 à 20:03:35  profilanswer
 

j'ai appelé t : il me met le mois d'avril gratuit et je reste a 1024 jusqu'a fin avril pour rembourser.
ce qui fait que je gagne 80-45.42 -((131.34-72.44) - 45.42) = 21.01?!
ils sont pas compliqué chez mamadoo ! :pfff:

n°1093652
nikolai
Posté le 13-03-2003 à 20:05:00  profilanswer
 

Voila ce que je dois donner sur la facture "normale"
 
On voit bien que c'est l'offre "decouverte 1024"
 
 http://perso.wanadoo.fr/nikolai/img/wanadoo.png


Message édité par nikolai le 13-03-2003 à 20:05:30

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1093732
claps
Posté le 13-03-2003 à 20:54:27  profilanswer
 

Aller moi aussi 131 euros et des poussieres pfffff :(
 
Bon et bien devinez ce que je vais faire maintenant...et bien telephoner

n°1093738
Coockie
koin koin....
Posté le 13-03-2003 à 20:59:44  profilanswer
 

J'ai la réponse au pourquoi des 113 ?
C'est 80* (18/28) + 80 =131 !!!
Ils ont donc fait payer à 80? les 1 moi et 18 jours !!
 
Spa normal faut gueuler !!


Message édité par Coockie le 13-03-2003 à 21:07:16

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°1093740
Cookies_94
Posté le 13-03-2003 à 21:00:07  profilanswer
 

Je te rejoinds mais je vais attendre demain pour phoner. Il y aura peut etre d'ici là une procedure en place  :D
 
Oui exact pour le calcul.


Message édité par Cookies_94 le 13-03-2003 à 21:03:40
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 21:00:07  profilanswer
 

n°1093742
mik
Posté le 13-03-2003 à 21:00:33  profilanswer
 

Coockie a écrit :

J'ai la réponse au pourquoi des 113 ?
C'est 80* (18/28) + 80 =131 !!!
Ils ont donc fait payer 80? les 1 moi et 18 jours !!
 
Spa normal faut gueuler !!


 
ben c'est ce qu'on fait !

n°1093760
claps
Posté le 13-03-2003 à 21:15:21  profilanswer
 

cookies_94 a écrit :

Je te rejoinds mais je vais attendre demain pour phoner. Il y aura peut etre d'ici là une procedure en place  :D
 
Oui exact pour le calcul.


 
J'ai regardé ma facture en ligne sur mon compte et c bien ca 18jours+1mois a 80 euros par mois :/
Mais ils ont l'air d'etre au courant car le gars n'a pas ete surpris et m'a tout de suite dit qu'il me faisait un avoir, mais bon ca fait chier quand meme (pour etre poli)
 
A plus


Message édité par claps le 13-03-2003 à 21:15:39
n°1093764
nikolai
Posté le 13-03-2003 à 21:16:49  profilanswer
 

claps a écrit :


 
J'ai regardé ma facture en ligne sur mon compte et c bien ca 18jours+1mois a 80 euros par mois :/
Mais ils ont l'air d'etre au courant car le gars n'a pas ete surpris et m'a tout de suite dit qu'il me faisait un avoir, mais bon ca fait chier quand meme (pour etre poli)
 
A plus


 
ben les erreurs se sont pas les premiers, je pense que c'est deja bien qu'ils soient au courant et qu'ils ne fassent pas de difficultés.
Par contre effectivement si on est un peu juste au niveau du compte c'est pas cool c'est clair :'(


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1093766
Cookies_94
Posté le 13-03-2003 à 21:17:51  profilanswer
 

Par contre l'avoir il vient en deduction de quel facture ?
Mars ? Avril ?

n°1093769
nikolai
Posté le 13-03-2003 à 21:18:47  profilanswer
 

cookies_94 a écrit :

Par contre l'avoir il vient en deduction de quel facture ?
Mars ? Avril ?


 
ben pour mars c'est fini, les factures sont "édités" et les motants debités donc ce sera surement pour avril


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1093770
claps
Posté le 13-03-2003 à 21:19:25  profilanswer
 

cookies_94 a écrit :

Par contre l'avoir il vient en deduction de quel facture ?
Mars ? Avril ?


Ca c la facture de mars donc l'avoir sera a partir d'avril, je dis a partir car il faudra 2 mois pour epuiser l'avoir

n°1093771
Cookies_94
Posté le 13-03-2003 à 21:20:39  profilanswer
 

Ouais pas cool pour la trésorerie.
 
Par contre je suis prelevé le 17 ( c'est inscrit sur la facture ) J'ai bien envie de faire opposition sur le prelevement.


Message édité par Cookies_94 le 13-03-2003 à 21:22:17
n°1093773
darkangel
C2FFA
Posté le 13-03-2003 à 21:23:42  profilanswer
 

en tout k ca a l'air en effervessence au niveau service abonnement : ce soir, alors que je pas abonné wanadoo, ils m'appelent vers 21h en plus, en me proposant divers offres etc etc. Le plus drole, c'est quand elle me demande, apres que je lui ai dit que gt en dialup, pk je prends pas l'ADSL, c plus mieux etc etc. G failli repondre un truc du genre "bah parce-que j'aime quand c'est lent, ca me permet de voir plus clairement les pages :o " :pt1cable:  
Pis donc elle me fait "mais sisi, c installé chez vous  :sol: "
Je prends un vague espoir, mais je lui demande quand même "vous êtes sur?? vous pouvez pas verifier?"
Elle "sisi, attendez.... ah... euh... ah bah non vous pouvez pas dsl :sweat: "
 :cry:  [:zoutte]  [:zoutte]

n°1093858
noxukan
Posté le 13-03-2003 à 23:21:00  profilanswer
 

dis moi claps, taurait decidement pas u de bo lavec cette promo :
 
je crois ke tu fais parti de ceux a avoir deja u des bleme d'activation du 1024 o debut et la le bleme de facture...
 
tu cumules :lol: ?

n°1093877
claps
Posté le 13-03-2003 à 23:33:37  profilanswer
 

noxukan a écrit :

dis moi claps, taurait decidement pas u de bo lavec cette promo :
 
je crois ke tu fais parti de ceux a avoir deja u des bleme d'activation du 1024 o debut et la le bleme de facture...
 
tu cumules :lol: ?


 
Vas y moque toi :D
Je crois que tout est lié : operatrice incompetante :(
Mais attend c'est pas fini, aujourd'hui achat d'une barrette memoire a 18h30 cette aprem, je rentre, je la monte et la devine et ben oui barrette HS et magasin fermé pffff y a des jours comme ca :/
 
A plus

n°1093880
Laurent_g
Posté le 13-03-2003 à 23:35:24  profilanswer
 

Je sais pas si je vais faire oppo au prélèvement (si c'est pour que ça traine six mois en contentieux j'ai pas que ça à faire que de régler ça + pas envie d'avoir une coupure de ligne)
 
mais bon c'est déjà bien qu'ils proposent l'avoir immédiatement sans broncher (mais bon c'est normal).
 
 
 
Ceci-dit faut bien penser à leur demander  :sarcastic:  
 
 
Par contre clair que c pas cool nivo trésorerie, ça m'arrange pas du tout.
 
Au sujet des couts de communication, m'a dit vaguement qu'ils les remboursaient sous forme d'avoir, si c'est le cas c bien car peu le font wait & see dans la pratique...
 
 
Uppez ce topic pour ceux qui ne seraient pas au courant et qui risquent de se faire baiser !
 
 
Bonne soirée et fuck Mister padbol :o


Message édité par Laurent_g le 13-03-2003 à 23:35:42
n°1094023
k2t
Posté le 14-03-2003 à 07:05:43  profilanswer
 

[:hrisson]

n°1094024
darthmamou​r
Posté le 14-03-2003 à 07:09:39  profilanswer
 

je viens de recevoir ma facture du mois de mars... et ils m'ot conté comme si j'etais passer en 1024 soit 80? ca fait que pour le mois et demi je m'en tire a 131.43? merci!!!
 
Donc telephone!!
 
Mais ca fait chier tout de meme


Services internet facturés Montant HT Taux TVA Montant TTC
Abonnement mensuel "eXtense forfait 1024 K"
du 11/02/2003 au 31/03/2003 : 1 mois 18 jours 109,89 19,60% 131,43
Total de votre facture 109,89 131,43
dont total TVA 19,60% = 21,54 EUR
La TVA est payée sur les débits. Les montants unitaires étant arrondis, leur somme peut différer du montant total à payer.
Montant total à payer (EUR TTC) 131,43


Message édité par darthmamour le 14-03-2003 à 07:15:43
n°1094030
claps
Posté le 14-03-2003 à 07:54:02  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

je viens de recevoir ma facture du mois de mars... et ils m'ot conté comme si j'etais passer en 1024 soit 80? ca fait que pour le mois et demi je m'en tire a 131.43? merci!!!
 
Donc telephone!!
 
Mais ca fait chier tout de meme


Services internet facturés Montant HT Taux TVA Montant TTC
Abonnement mensuel "eXtense forfait 1024 K"
du 11/02/2003 au 31/03/2003 : 1 mois 18 jours 109,89 19,60% 131,43
Total de votre facture 109,89 131,43
dont total TVA 19,60% = 21,54 EUR
La TVA est payée sur les débits. Les montants unitaires étant arrondis, leur somme peut différer du montant total à payer.
Montant total à payer (EUR TTC) 131,43




 
Bienvenu au club ;)

n°1094031
carlos you​koull
Posté le 14-03-2003 à 08:00:29  profilanswer
 

darthmamour, quand je te disais qu'il ne fallait pas foncer tete baissée dans une offre promo. Avec précédents topics, tu as incité les gens à te suivre ... et voila le resultat...
 
Bon, soyons honnete, la faute reviens surtout à J.....93, qui a fait la pub de cette offre en rassurant tous les inquiets.
 
Mais où est passé l'esprit critique  :??:

n°1094032
claps
Posté le 14-03-2003 à 08:04:24  profilanswer
 

carlos youkoull a écrit :

darthmamour, quand je te disais qu'il ne fallait pas foncer tete baissée dans une offre promo. Avec précédents topics, tu as incité les gens à te suivre ... et voila le resultat...
 
Bon, soyons honnete, la faute reviens surtout à J.....93, qui a fait la pub de cette offre en rassurant tous les inquiets.
 
Mais où est passé l'esprit critique  :??:  


Faux  
L'offre etait belle et bien la, c'est pas la faute de darthmamour si les operateurs de wanadoo sont incompetants et pour preuve mon frere qui a fait la meme demarche a ete lui facturé de la bonne somme

n°1094052
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 14-03-2003 à 08:49:29  profilanswer
 

elle est tjrs valable cette promo ?

n°1094090
NSV
Living on my own.
Posté le 14-03-2003 à 09:36:25  profilanswer
 

mrjack a écrit :

elle est tjrs valable cette promo ?


 
Oui, je viens d'en faire la demande; mois de avril et mai, et dans la pratique l'essentiel de mars pour moi.

n°1094102
darthmamou​r
Posté le 14-03-2003 à 09:40:20  profilanswer
 

carlos youkoull a écrit :

darthmamour, quand je te disais qu'il ne fallait pas foncer tete baissée dans une offre promo. Avec précédents topics, tu as incité les gens à te suivre ... et voila le resultat...
 
Bon, soyons honnete, la faute reviens surtout à J.....93, qui a fait la pub de cette offre en rassurant tous les inquiets.
 
Mais où est passé l'esprit critique  :??:  


 
il dit qu'il a plus de genoux...
 
Je ne critique pas la promo je critique surtout le probleme de facturation...On va etre obligé de les appeller pour regulariser le probleme...et c'est d'autant plus dommage que la faute leur incombe...d'autant que il prefere encaisser puis faire un avoir mais tout le monde n'as pas forcement 130 euros a debourser d'un coup!!!

n°1094154
darthmamou​r
Posté le 14-03-2003 à 10:19:23  profilanswer
 

J'ai appellé et j'ai eu un avoir de 55 euros...
 
Voila merci wanadoo et pour la promo j'ai jusqu'au 20 avril...et ca c'est bizarre

n°1094172
noxukan
Posté le 14-03-2003 à 10:33:56  profilanswer
 

tiens ca me fait penser qu'il faut que j'appelle :) :)

n°1094198
papangue
Posté le 14-03-2003 à 10:52:56  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

J'ai appellé et j'ai eu un avoir de 55 euros...
 
Voila merci wanadoo et pour la promo j'ai jusqu'au 20 avril...et ca c'est bizarre


idem j'ai eu un avoir.. mais j'attend confirmation par lettre... sinon ca va iech..... mais sinon je suis content de mon 1024... dommage que ca ne se reconduise pas!

n°1094199
darthmamou​r
Posté le 14-03-2003 à 10:54:52  profilanswer
 

oui exact personne ne m'a confirmé que les offres allaient continuer...c'est bien dommage...je sens que nerim va m'avoir comme nouveau client

n°1094201
claps
Posté le 14-03-2003 à 10:55:02  profilanswer
 

papangue a écrit :


idem j'ai eu un avoir.. mais j'attend confirmation par lettre... sinon ca va iech..... mais sinon je suis content de mon 1024... dommage que ca ne se reconduise pas!


+1

n°1094203
trolll
Posté le 14-03-2003 à 10:56:43  profilanswer
 

vous etes entrain de vous rendre compte de l embrouile non?
pensez que sur 25 000 qui ont profité de l offre
wanadoo compte seulement remboursé entre 2000 et 3500 personnes
ils sont gagnat kan meme je pense

n°1094213
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-03-2003 à 11:05:29  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

oui exact personne ne m'a confirmé que les offres allaient continuer...c'est bien dommage...je sens que nerim va m'avoir comme nouveau client


pourquoi tu vas pas chez free ? ( qui est quand meme moins cher ? )
(je te préviens d'avance que l'attente est looongue pour entrer chez nerim , que les payements ont lieu tous les deux mois donc prélevement de soit environ 84? d'un coup , vu que tu n'aimes pas  l'idée d'avoir un gros prélevement ,ensuite tu peux résilier tous les deux mois :D , pas d'engagement de durée (enfin si 2 mois :p )
Voila ;)
 
--
mikala chez nerim & HEUREUX de l'ètre .

n°1094216
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 14-03-2003 à 11:07:46  profilanswer
 

trolll a écrit :

vous etes entrain de vous rendre compte de l embrouile non?
pensez que sur 25 000 qui ont profité de l offre
wanadoo compte seulement remboursé entre 2000 et 3500 personnes
ils sont gagnat kan meme je pense
 

:??: tu les sors d'où ces chiffres ?

n°1094217
darthmamou​r
Posté le 14-03-2003 à 11:08:34  profilanswer
 

si je peux raquer les 2 mois ca ne me derange pas...ce qui me derange c'est l'attitude de wanadoo qui se permet sans prevenir de facturer a 131 euros...et dit que certaines personne n'ont pas forcément les moyens de payer cette somme d'un coup!!!
 
Et c'est assez intolerable...
 
Pour free je ne suis pas sur a 100% du service...donc j'attend encore un peu...

n°1094226
papangue
Posté le 14-03-2003 à 11:12:47  profilanswer
 

moi je suis ien chez Mamadoo... et je dirai même plus...
mes 131 euro sont du 11/02 au 31/O3... or je suis en 1024 depuis le 16 janvier... donc si je compte bien..... sur cette facture je n'ai que 1 mois et demi au lieu de 2 de facturés... j'ai donc recu 15 jour gratos.... et...... les 15 jours de janvier en 1024 au lieu de 512... finalklement mamadoo c bien :) (surtout s'il savent pas compter)...
mais c'est clair que ceux qui surveille pas leur facture font laisser passer le poisson!!!

n°1094231
NSV
Living on my own.
Posté le 14-03-2003 à 11:16:05  profilanswer
 

trolll a écrit :

vous etes entrain de vous rendre compte de l embrouile non?
pensez que sur 25 000 qui ont profité de l offre
wanadoo compte seulement remboursé entre 2000 et 3500 personnes
ils sont gagnat kan meme je pense
 


 
C'est très grave comme accusation; tu as des preuves?

n°1094237
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-03-2003 à 11:20:46  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est très grave comme accusation; tu as des preuves?


:pfff:  
C'est parce qu'on est  vendredi que vous vous sentez tous obligez de repartir sur un topic en folie  :fou:  
A coup sur ca va encore dérapé ...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déconnection adslWanadoo trie les mails ...
Deconnection ADSL par un coup de filProbleme avec ADSL et WINDOWS XP pro
[ADSL] Plus de débitAssistance commerciale Wanadoo...
Offres Wanadoo, mises au clair ! (C du bidon)70<ping<100 avec adsl net1, puis je avoir mieux?
Coût d'une Connexion ADSL 2048/2048 ??Partage ADSL entre un PC et un MAC
Plus de sujets relatifs à : A tous les abonnées ADSL wanadoo ayant pris la promo 1024 =>verifier !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR