Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnection adsl

n°1092602
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 12-03-2003 à 22:40:18  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis 2 jours, j'ai un problème avec ma connection adsl.
J'ai le modem ECI USB Wanadoo Xtense et je suis sous Windows 2000. J'ai jamais eu ce problème (en tout cas pas aussi persistant!), et c'est survenu d'un coup sans que je fasse quoi que ce soit (aucun nouveau materiel, aucune installation logicielle). En une journée, j'ai au moins une vingtaine de déconnections. Il n'y a pas de période régulière entre chaque déconnection/reconnection, ca peut aller de quelques minutes à 1h-2h grand max!
 
Est ce que vous avez une idée d'ou ca pourrait venir?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 22:40:18  profilanswer
 

n°1092625
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 12-03-2003 à 22:55:25  profilanswer
 

Dans l'observateur d'évènements d'ADSLautoconnect, le logiciel signale la déconnection sous:
"Notification du RAS Manager : La connexion est tombée "  :heink:

n°1092633
coolspicer
la passion de la micro c bo !
Posté le 12-03-2003 à 23:04:25  profilanswer
 

si tu as un controleur usb via---> patch via sur install.free.fr
 
gestion d economie d energie : aucun , tous sur "jamais".
 
desinstalle et reinstalle le pilote manuellement.
 
si possible prend le dernier pilote pour eci usb.
 
 
 

n°1092861
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 13-03-2003 à 10:14:25  profilanswer
 

J'ai tout réinstallé. Cette nuit je n'ai eu aucun problème, mais tôt ce matin, ca a recommencé :cry:
 
Est ce que vous pensez que ca peut venir de l'exterieur (genre un mechant garcon qui me pirate m'a connection) ?

n°1092882
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-03-2003 à 10:37:34  profilanswer
 

g eu le mm pb avec l'ECI
ça venait du modem en lui mm, et apparemment ce pb arrive svt, car FT n'a mm pas cherché à verifier le modem  
ils m'en ont filé un autre et basta, et depuis c nickel :jap:


---------------
BetaSeries
n°1092890
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 13-03-2003 à 10:45:45  profilanswer
 

Ca fait plus d'un an (presque 2 ans) que je l'ai ce modem, et j'ai jamais eu ce prob avant [:sumo]

n°1092953
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-03-2003 à 11:36:07  profilanswer
 

ça faisait 1 an que je l'avais sans pb non plus [:ogmios]  
s'il n'y a pas de pb sur ta ligne, et que tu n'as rien changé sur ton ordi, ça coute rien d'essayer


---------------
BetaSeries
n°1093016
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 13-03-2003 à 12:23:19  profilanswer
 

:(  :( j'espere que tu te trompes! Enfin bon, je vais attendre un peu pour voir si ca continue
 
Mais pourquoi ca le ferai que chez moi?? j'ai plein de voisin qui ont le meme modem et le meme abonnnement et ils nont pas le meme probleme  :??:

n°1094164
Wonder
Posté le 14-03-2003 à 10:23:39  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

:(  :( j'espere que tu te trompes! Enfin bon, je vais attendre un peu pour voir si ca continue
 
Mais pourquoi ca le ferai que chez moi?? j'ai plein de voisin qui ont le meme modem et le meme abonnnement et ils nont pas le meme probleme  :??:  


 
Quand ta voiture tombe en panne, tu te demandes aussi pourquoi tu es le seul à avoir ce pb alors que y a pleins de voisins qui ont le même modèle aussi ? ;)

n°1096891
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 17-03-2003 à 10:11:00  profilanswer
 

:cry:  :cry: c'est pas pareil  :jap:  
 
j'ai toujours ces prob de deco, mais je pense que ca vient de ma ligne telephonique, les filtres en particuliers, est ce que vous pensez que les filtres se détériorent au fil du temps?  [:pere_nowel]  
 
j'espere que ca vient pas de mon modem  :(

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 10:11:00  profilanswer
 

n°1097250
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 17-03-2003 à 15:10:40  profilanswer
 

pkoi ça te gene tant que ça l'id que les deco viennent de ton modem :??:  
(j'avais rien payé, echange standard)


---------------
BetaSeries
n°1097299
Hrolf
Posté le 17-03-2003 à 15:55:35  profilanswer
 

Les filtres ont moins de chance de lacher que ton modem :)


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1097346
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 17-03-2003 à 16:29:03  profilanswer
 

Ben le probleme, c'est que j'ai acheté mon modem. Ca fait deja 2 ans presque, donc y'a plus de garantie je crois (je sais meme pas s'il y en avait une). Donc je pense pas que l'échange standard fonctionne  :sweat:

n°1097465
Wonder
Posté le 17-03-2003 à 18:15:24  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

:cry:  :cry: c'est pas pareil  :jap:  
 
j'ai toujours ces prob de deco, mais je pense que ca vient de ma ligne telephonique, les filtres en particuliers, est ce que vous pensez que les filtres se détériorent au fil du temps?  [:pere_nowel]  
 
j'espere que ca vient pas de mon modem  :(  


 
bah excuse moi mais pour moi c'est pareil... un modem c'est constitué de composants électroniques qui, à force d'utilisation chauffent et peuvent "claquer"... tout comme les pièces mécaniques d'une voiture ! Quelle est donc cette si grande différence, explique moi ?! ;)
 
En tous cas, un modem ne fonctionne pas éternellement, ca c'est une évidence !
 
En ce qui concerne tes filtres, il se peut qu'il y ait un faux contact sur l'un de ceux utilisés mais dans ce cas il te reste à faire divers tests en n'utilisant qu'un seul des filtres dont tu disposes et voir si tu as toujours ces deconnexions.


Message édité par Wonder le 17-03-2003 à 18:16:26
n°1097656
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 17-03-2003 à 21:30:44  profilanswer
 

C'est bon, je m'incline, le problème a effectivement l'air de venir de mon modem  :cry:  :cry:  
 

n°1110844
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 30-03-2003 à 14:23:58  profilanswer
 

Le problème ne vient pas du modem finalement, j'ai toujours des désynchronisations régulièrement :heink: Je vais téléphoner à FT demain même si je sais qu'ils ne pourront pas faire grand chose puisque je n'arrive pas à localiser le problème. Apparement ca vient de ma ligne téléphonique, mais c'est très aléatoire, je peux rester connecter 24h d'affilé pendant 2-3 jours puis d'un coup, j'ai des pertes de synchronisations.
 
Quelqu'un à eu le même problème? Une soluce?
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection adsl

 

Sujets relatifs
Deconnection ADSL par un coup de filadsl free deconnection
DECONNECTION ADSLdeconnection adsl en jouent sur internet
Deconnection Free ADSLdeconnection des 24 heures en ADSL ?
[Wanadoo ADSL] Pb de de déconnection durant les jeux...déconnection frequente avec modem adsl eidos
[HELP]Deconnection ADSL quand je joue :-(((((prob de deconnection adsl toute les 24h
Plus de sujets relatifs à : Déconnection adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR