| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:16:33 ![]() ![]() |
FDC1 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Ganon_From_Hell | Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de topic concernant mon imprimante, je me permet de poster mon problème ici en esperant que vous pourrez m'aidez ^^ Je possède une imprimante multifonction Canon Smartbase MPC200 ... Canon n'a pas sorti de drivers pour ce modèle (ainsi que toutes les décilnaisons de MPC et BJC ...) Auriez-vous une solution à mon problème ? Je précise tout de même que je me sert de mon imprimante tous les jours puisque j'imprime mes cours depuis le PC (ça se passe comme ça à la FAC maintenant ...) et donc j'en ai absolument besoin ... Je serais dégouté d'avoir à formater et repasser sous XP simplement pour un problème de drivers d'imprimante .... Merci d'avance Message édité par Ganon_From_Hell le 26-02-2007 à 11:57:10 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | |
freds45 | Les drivers d'XP ne passent pas ? Elle n'est pas reconnue par défaut ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ganon_From_Hell | Si elle est reconnue par défaut mais elle refuse d'imprimer ... Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 26-02-2007 à 12:01:32 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ganon_From_Hell | ha je n'avais pas penser à ca ... ^^
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
MilesTEG1 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 16:57:27 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gens, j'espère pas être trop Hors Sujet avec ma question mais bon, au pire, j'irai voir ailleurs --------------- Rehost | Collect | Link |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Topic licences... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
slowest Nobody can be Slowest | [drapal:] |
Ganon_From_Hell |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
defjay | Probleme résolu pour trackmania nations sur vista
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
sebto |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
defjay |
|
magnoule | salut,
Message édité par magnoule le 27-02-2007 à 17:43:08 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
lambda34 |
|
swysen |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ganon_From_Hell | Personne d'autres ne peut m'aider pour mon problème de drivers Canon ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |