Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2649624
themax30
Posté le 26-02-2007 à 10:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour tout le monde,

j'ai un dell 6000 1,6centrino 512ram Ati X300 128ram sous windows vista.
Il tourne très bien tout sachant que la mémoire système est utilisée à 65 %..
J'ai chipoté et je n'arrive plus a me connecter au net via un cable ethernet! le wireless pas de problème..mais via cable il me dit que mon réseaux a une connectivité limitée ou bien qu'il ya un conflit d'adresse IP!!  
Pourriez vous m'aider tout en sachant que la connexion ethernet fonctionnait bien avant que je cherche à me connecter via wireless...

D'avance merci.  

MAx

Message édité par themax30 le 26-02-2007 à 10:24:03
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 10:16:33  profilanswer

n°2649629
FDC1
Posté le 26-02-2007 à 10:22:01  profilanswer

FDC1 a écrit :

Bonjour,  

Comme vous le savez sans doute,il est desormais possible sous Vista de partitionner son disque sans l'aide de logiciels supplémentaires.  

Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur portable.La partition principale fait 136Go (125Go de libre).Je voudrais "couper" cette partition en 2: 25-30Go pour le systeme d'exploitation,le reste pour les données.Malheureusement quand je vais dans le menu de Vista pour partitionner mon disque,il me dit que je ne peux réduire ma partition que de "seulement" 67809Mo,m'obligant à garder plus de 70Go pour la partition qui contiendrait Vista.Le message suivant s'affiche également:  

"La taille de l'espace de réduction disponible peut être restreinte si les clichés instantanés ou les fichiers paginés sont activés sur le volume".  

Pour être honnete,je ne suis pas très à l'aise avec ces notions de "clichés instantanés" ou de "fichiers paginés".Donc je suis à l'écoute de vos conseils pour me permettre de partitionner mon disque comme je le souhaiterais.  

PS: désolé d'avoir créer un topic alors qu'il fallait poster ici ;)  

Merci d'avance

Bon,j'ai pu trouver ce week-end à quel service correspondait les "clichés instantanés".Il était arreté donc le problème ne doit pas venir de là.Ce qui me laisse avec les "fichiers paginés".Si quelqu'un pouvait m'expliquer précisement ce que ce terme signifie et où je peux trouver ca sur mon ordi,ce serait très sympa  ;)  

n°2649656
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-02-2007 à 11:19:31  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Bein c'est tout branché sur la cm.
Ouais j'ai testé speedfan, pas de vitesses ni te changements mais j'ai les temps. C'est déjà ça

Up, personne n'a de log pour gérer la vitesse des ventilos sous vista x64

---------------
[FeedBack]
n°2649681
Ganon_From​_Hell
Posté le 26-02-2007 à 11:56:29  profilanswer

:hello:

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de topic concernant mon imprimante, je me permet de poster mon problème ici en esperant que vous pourrez m'aidez ^^

Je possède une imprimante multifonction Canon Smartbase MPC200 ...
Jusque là rien d'alarmant me direz-vous, mais le seul souci est que je ne peux pas l'utiliser sous Vista ....

Canon n'a pas sorti de drivers pour ce modèle (ainsi que toutes les décilnaisons de MPC et BJC ...)

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Je précise tout de même que je me sert de mon imprimante tous les jours puisque j'imprime mes cours depuis le PC (ça se passe comme ça à la FAC maintenant ...) et donc j'en ai absolument besoin ...

Je serais dégouté d'avoir à formater et repasser sous XP simplement pour un problème de drivers d'imprimante ....  :heink:

Merci d'avance :)

Message édité par Ganon_From_Hell le 26-02-2007 à 11:57:10

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°2649684
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-02-2007 à 11:57:58  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

n°2649685
freds45
Posté le 26-02-2007 à 11:58:24  profilanswer

Les drivers d'XP ne passent pas ? Elle n'est pas reconnue par défaut ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2649688
Ganon_From​_Hell
Posté le 26-02-2007 à 12:01:02  profilanswer

Si elle est reconnue par défaut mais elle refuse d'imprimer ...
Rien ne se passe ...
Je lance l'impression et puis ... plus rien ... aucun message d'erreur ni quoi que se soit ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ganon_From_Hell le 26-02-2007 à 12:01:32

---------------
n°2649699
Ptit loup
Posté le 26-02-2007 à 12:17:39  profilanswer

Ganon_From_Hell a écrit :

Si elle est reconnue par défaut mais elle refuse d'imprimer ...
Rien ne se passe ...
Je lance l'impression et puis ... plus rien ... aucun message d'erreur ni quoi que se soit ...

si elle est reconnue par défaut, essaie plutôt de voir si tu ne peux pas trouver des pilotes sur touslesdrivers.com ?.. à tenter !

n°2649717
Ganon_From​_Hell
Posté le 26-02-2007 à 12:55:49  profilanswer

ha je n'avais pas penser à ca ... ^^
Je vais voir de ce coté ci alors

---------------
n°2649897
MilesTEG1
Posté le 26-02-2007 à 16:57:27  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bonjour,
je cherche une calculatrice dans le meme style que celle du powertoy PowerCalc de windows XP pour vista.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci
++
Miles

Un petit up pour ca svp !
J'aurais vraiment besoin d'une calculatrice qui affiche l'historique des opérations ainsi que leur détails.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 16:57:27  profilanswer

n°2649977
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-02-2007 à 19:21:09  profilanswer

Dites les gens, j'espère pas être trop Hors Sujet avec ma question mais bon, au pire, j'irai voir ailleurs ;)

J'ai commandé une licences Windows Vista en ligne, officielle, version Profesionnel, mais voilà, j'ai une petite question.
Ca fait déjà un petit moment que je l'ai (fin janvier) et je ne l'ai tjs pas installé & activé.
Avant d'installer l'OS, je voudrais tt de même savoir si ma clé est officielle, valide et WGA ready (:D)

En gros, existe-t-il un soft, ou un site web où je peux entrer ma clé, et savoir en retour si celle-ci est officielle ou pas :??:  

Merci d'avance :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2649980
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-02-2007 à 19:31:01  profilanswer

Topic licences...

n°2649982
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-02-2007 à 19:31:58  profilanswer

Ouais, en effet, bon, tant pis, jvais aller voir ce fameux topic licences :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2649985
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 26-02-2007 à 19:36:02  profilanswer

j'ai toujours ce soucis avec wmp, des que je met pause trop longtemps ou que je matte une video en stream avec wmp, le son degage et je doit fermer et reouvrir la session pour reavoir tout. pq donc? une idée?

---------------
...
n°2649988
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-02-2007 à 19:39:02  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

j'ai toujours ce soucis avec wmp, des que je met pause trop longtemps ou que je matte une video en stream avec wmp, le son degage et je doit fermer et reouvrir la session pour reavoir tout. pq donc? une idée?

Attendre que des pilotes mis à jour supportant mieux le multitache audio sortent :/
Cette idée de rendre indépendante chaque appli audio, c'est pas mal, mais alors, c'est pas au point :(

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2649993
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 26-02-2007 à 19:45:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

Attendre que des pilotes mis à jour supportant mieux le multitache audio sortent :/
Cette idée de rendre indépendante chaque appli audio, c'est pas mal, mais alors, c'est pas au point :(

ok, parce que niveau drivers, c'est ceux de vista pour le sound max

---------------
...
n°2650015
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-02-2007 à 20:18:24  profilanswer

Arf oui, en effet :/
Boah, une mise à jour ne devrait pas tarder :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2650263
slowest
Nobody can be Slowest
Posté le 27-02-2007 à 10:04:05  profilanswer

[drapal:]

n°2650273
Ptit loup
Posté le 27-02-2007 à 10:23:18  profilanswer

Tiens, petite question...

j'ai transferé qq Go hier de mon portable (2000Pro) sur mon PC sous Vista... et il a fait le transfert à 3Mo/s... pas super rapide quoi !
Au début, il voulait pas me voir mon portable, mais j'ai mis un 192.168.0.1 en IP, et là c'est passé.... (le portable étant en 192.168.0.2).
Une idée de pourquoi cette lenteur ? et aussi du pourquoi avoir été obligé de faire cette manip ? (il me semblait qu'XP reconnaissait tous les ordinateurs du Workgroup sans pb... oui, parce que bien entendu je les ai positionné dans le même Workgroup !)

n°2650276
Ganon_From​_Hell
Posté le 27-02-2007 à 10:24:31  profilanswer

Ptit loup a écrit :

si elle est reconnue par défaut, essaie plutôt de voir si tu ne peux pas trouver des pilotes sur touslesdrivers.com ?.. à tenter !

J'ai essayé mais ca ne marche pas ... il n'y a aucun drivers ...
Vous auriez une autre idée ?

---------------
n°2650297
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 27-02-2007 à 10:45:10  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Up, personne n'a de log pour gérer la vitesse des ventilos sous vista x64

Up

---------------
[FeedBack]
n°2650375
defjay
Posté le 27-02-2007 à 12:04:06  profilanswer

Probleme résolu pour trackmania nations sur vista

Par contre, toujours pas de pilotes pour modem ADSL sagem fast 800 pour Vista.

n°2650397
Ptit loup
Posté le 27-02-2007 à 12:35:30  profilanswer

defjay a écrit :

As-tu essayé le mode de compatibilité ?

n°2650455
sebto
Posté le 27-02-2007 à 13:50:04  profilanswer

Vous utilisez quoi comme codec sur Vista 64 bits ?

n°2650618
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 27-02-2007 à 16:33:51  profilanswer

VLC ;)

---------------
[FeedBack]
n°2650695
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-02-2007 à 17:32:18  profilanswer

defjay a écrit :

et la solution est...?

---------------
...
n°2650709
defjay
Posté le 27-02-2007 à 17:37:41  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

et la solution est...?

La solution, je l'ai pas sur mon poste, je te l'a donne ce soir, mais ce que j'ai fait.

J'ai installé un patch pour Starforce  pour vista

Ensuite je lance le jeu directement via l'executable et non par la pseudo fenetre de lancement.

Pour le patch, tu peut regarder sur google sinon je te donne le lien ce soir.

n°2650717
magnoule
Posté le 27-02-2007 à 17:41:56  profilanswer

salut,

Je ne sais pas si le lien a déjà été posté, enfin j'ai pas vu.

Alors voila,ATITOOL Monitoring et overclocking GPU sous Vista depuis 26/02/07

Ca marche chez moi actuellement Nvidia7900GTO.
J'ai enfin pu tester ce qu'elle avait dans le ventr ;)

Message édité par magnoule le 27-02-2007 à 17:43:08
n°2650734
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 27-02-2007 à 17:54:12  profilanswer

Salut,

En parlant de ATI Tool, j'ai une petite question. Je m'ai mis en démarrage auto mais windows defender le bloque à chaque fois et je ne trouve pas comment l'autoriser une bonne fois pour toutes ?
Est-ce possible et si oui comment ??

Je n'ai pas ce problème avec Daemon tools ou java par exemple qui apparaissent dans l'explorateur de logiciels comme étants autorisés ...

Merci.

n°2650780
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-02-2007 à 18:55:11  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Un petit up pour ca svp !
J'aurais vraiment besoin d'une calculatrice qui affiche l'historique des opérations ainsi que leur détails.

Merci d'avance.

esbcalc version 6 non ?

n°2650782
Activation
Posté le 27-02-2007 à 18:55:59  profilanswer

sebto a écrit :

Vous utilisez quoi comme codec sur Vista 64 bits ?

ffdshow tryout + real alternative + quicktime alternative

n°2650796
jonat007
Posté le 27-02-2007 à 19:15:52  profilanswer

Salut à tous !  
Je suis passé à vista ultimate depuis quelques temps et j'ai un gros problème dans le lecteur windows media qui me met trois plombes à charger un fichier audio de ma musique.  
Lorsque je lance le morceau il me fait "Modification du média en cours..." et puis lance le fichier audio environ 20 secondes après.  
Je me demande d'où vient ce problème, si je redémarre le pc c'est fini mais au deuxième lancement de wmp le problème recommence...  

Avez vous une idée d'où peut venir le problème ?  

Merci !

n°2650821
Activation
Posté le 27-02-2007 à 19:53:19  profilanswer

essai de reduire le cache du player windows media player (si ça existe toujours... moi et wmp on est pas pote :D )
desactive tout les bordel de mise à jour recherche de titre, jaquette etc... bref qu il passe pas ça vie a essayer de trouver le tag du morceau sur internet

n°2650833
Matth002
Posté le 27-02-2007 à 20:15:01  profilanswer

Bonjour à tous.
Je vient récemment d’acquérir Windows Vista, et je suis en train en ce moment même de vous écrire via la reconnaissance vocale, qui je dois bien avouer, est absolument merveilleuse. Néanmoins chez quelques petits problèmes. En effet, la reconnaissance vocale n’a l’air de marché que dans des programmes très restreint : je sais que ça marche des couloirs de ce qui est déjà réellement pratique, mais j’ai remarqué que ça ne marche pas ni dans msn ni dans firefox, par exemple. Avez-vous une solution ?
Sinon, si je dois donner carte les impressions sur Windows Vista, je dirais que bien qu’il soit très joli, il apporte tout de même pas énormément de choses nouvelles. Certes la sécurité a dû être améliorée etc …. Mais, il faut bien avouer que cela ne révolutionne pas le genre, que je dirai simplement que c’est un bel os, mais qui n’est pas le messie que l’on attendait.
Ils ont surtout qu’il est très pratique pour les débutants. A condition bien évidemment d’avoir les moyens d’acheter une machine capable de le faire tourner… je pense notamment à tatars qui vous veut dicter un texte mais qui fait du trois morts à la minute pour elle la diction est vraiment quelque chose de géniale par ailleurs la peau l’aspect attrayant de Windows Vista l’invitera essayer de persévérer je pense. Quoiqu’il en soit, Windows Vista, c’est Microsoft, et Microsoft, ça fait vendre.

n°2650843
Activation
Posté le 27-02-2007 à 20:31:29  profilanswer

euh non c est pas specialement que microsoft fait vendre

c est surtout que les ediiteurs tiers reste collé au systeme de microsoft (meme si avec les macintel ça risque de mieux evoluer coté mac petit à petit)

après pour un editeur tiers c est tellement plus facile de sortir une version 2,3,4.... 15... de son soft légèrement remanié sur la même plateforme que repartir de zero pour le sortir sur une autre plateforme

et partant la c est un cercle vicieux: pas d effort pour aller sur d autres plateforme car marché restreint et risque de projet pas rentable donc plateforme qui reste boudé, et si reste boudé pas de nouveau soft qui permettrait le developpement de cette plateforme

suffit de regarder beos, un os vraiment sympa qui a été plutot boudé aussi bien niveau drivers que soft par les editeurs/constructeur de renom

pourtant c etait une belle plateforme (bien mieux que linux à mon gout)

du coup bah adios beos
enfin c est sur PC
car sur les organiseur de poches, les telephones, les consoles portables... non portables, les baladeurs audio, baladeur video, gps,  etc... ça pulule les OS proprio
avec souvent comme point commun du java (même si j ai horreur du java faut bien avouer qu il est partout)

Message édité par Activation le 27-02-2007 à 20:49:28
n°2650848
lambda34
Posté le 27-02-2007 à 20:45:02  profilanswer

lambda34 a écrit :

bonsoir,
je programme en c/c++ sous vista business, mais avec cette derniere mouture de windows, quel que soit le programme que j'utilise (code :: blocks, dev-c++, visual c++ 2005), il m'est impossible de compiler... :sweat:  
j'ai vu quelquepart que c'etait du aux gros changements de vista par rapport a xp et que donc on ne pouvait plus compiler comme ca...

si quelqu'un connaissait une solution a mon probleme, je lui serait grandement reconnaissant :)

up

n°2650987
swysen
Posté le 28-02-2007 à 07:29:44  profilanswer

Activation a écrit :

la ou ça peche pour la version 64 bits c est pour les drivers de carte tv / sat / tnt

pour le moment

remarqué c est pas bien mieux pour le moment pour ce type de peripherique en 32bits

maintenant pour ton usage ouaip home premium suffit

maintenant perso je suis en version 64bits j ai pas de pb majeur pour le moment .... j ai jamais testé vista 32 donc pourrait pas faire comparaison entre vista 32 et 64
meme durant les release candidate j etais en 64

maintenant des moteurs tel le cryengine 2 (crysis) le havok fx ... etc... sont supposé optimisé pour tiré aussi avantage du 64bits si OS 64bits et cpu 64bits, tout comme optimisé multicore (au moins bi core)

j'ai plusieurs jeux qui tourne très bien sous vista 64, maintenant tout les jeux tourneront pas forcément sur vista 64 (vista 32 est plus "gentil" avec les "vieux" jeux mais ne fait lui même pas tout tourner)
un peu comme le passage de win98 à xp y a eu des jeux qui ont jamais passé le cap

par contre c est surtout ta carte mere microatx qui me fait un peu flipper dans ta config... tu pense à laquelle compte tenu de ce que tu veux lui mettre autour ???

Je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine de m'expliquer tous ça! :jap:  

Alors pour la carte mère j'attend la nouvelle Abit Fatal1ty F-I90HD qui devrais sortir dans pas longtemps je pense(enfin j'espère :ange: ).
Qu'est-ce que t'en pense?

Sinon j'avais une autre question, je voulais savoir ce qu'était la virtualisation?, en faite j'ai vu ça ici :
http://www.clubic.com/actualite-70 [...] endue.html

Franchement j'ai pas fait de recherche sur le topic même car j'ai trop peur de m'y perdre tellement le topic est énorme! :sweat: .Breff, tu me dit si je prend la tete :o .

n°2650988
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-02-2007 à 07:44:00  profilanswer

Activation a écrit :

essai de reduire le cache du player windows media player (si ça existe toujours... moi et wmp on est pas pote :D )
desactive tout les bordel de mise à jour recherche de titre, jaquette etc... bref qu il passe pas ça vie a essayer de trouver le tag du morceau sur internet

:love:
J'essaie ça aussi aujourd'hui !!

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2651005
spontesuaf​orte
Posté le 28-02-2007 à 09:09:41  profilanswer

Hello,

Petite astuce pour les utilisateurs du volet windows qui voient certains des gadgets (les deux gadgets outlook, par exemple) refuser de s'installer.
Il suffit de télécharger le gadget souhaité, de le décompresser et de renommer le dossier intitulé 'en-EN' en 'fr-FR'.
On installe le gadget et, miracle, il fonctionne.

Je passe sur les éventuels effets secondaires, pas encore remarqués pour ma part, en attendant des versions proprement françisées.

n°2651007
Ganon_From​_Hell
Posté le 28-02-2007 à 09:15:33  profilanswer

Personne d'autres ne peut m'aider pour mon problème de drivers Canon ?
J'ai vraiment besoin de mon imprimante, je peux même dire que c'est urgent ...

---------------
n°2651018
lakeup
Posté le 28-02-2007 à 09:22:52  profilanswer

Hello a tous,  
j'ai parcouru le topic, lu pas mal d'article a droite a gauche...et j'avoue ne pas arriver a me faire un avis.
voila je suis sur mac (osx) depuis plusieurs années pour le boulot, du coup j'ai laché le PC.
mais là je me remettrai bien au jeu et du coup --> nouveau PC.
le look et l'ergonomie on été amélioré, ça j'ai bien compris mais voila ma question, est ce que vista est stable? peut on le comparer a un osX ou c'est encore un truc a bidouiller en permanence pour pouvoir l'utiliser? ( les ecrans bleu, les erreurs "=$"@###", les messages d'avertissements...etc bref vous voyez de quoi je veux parler...)

en gros est ce que ce vista, malgrès son jeune age, est suffissament abouti pour se differencier des autres windowz....?

d'autre part pendant que j'y suis...quite a acheter une version OEM, ya atil un interet a prendre une version 64bits  ( sachant que mon proco sera un E6600....?

---------------
« Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté… Na manz ali pou toué. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)