| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
fth84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 21:25:42 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 22-02-2007 à 21:54:54 |
fth84 |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
MilesTEG1 | Bonjour,
|
la_lootre | utilise thunderbird |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:48:39 ![]() ![]() |
starmax55 :-) | Bon !!!
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 11:50:28 ![]() |
starmax55 :-) |
darthnet kylee & Renkaii | oula tous les topic à propos de vista qui ferment , y en a la pelle , rien que sur 1 page y en a une dizaines
|
Message édité par darthnet le 23-02-2007 à 11:53:04 |
Sledgeh@mmer |
Pour Tune UP : http://www.tune-up.com/fr/download/ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
la_lootre | mozilla backup pour bakuper facilement les appli mozilla , juste pour ca je retorune plus sur ie/outlook |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa repond pas a ma question sa |
|
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
FDC1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 23-02-2007 à 14:37:27 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
johndoephenix | Pour ceux qui veullent partager des disques durs ou dossier sous vista, noté cette manip...je demande à celui qui gere le topic de bien mettre cette manip en premiere page car pas mal de gars gallére sur le problem de partage de dossier et disques sous vista.
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 23-02-2007 à 15:25:07 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MilesTEG1 |
|
sad bloke |
gglamalice |
Message édité par gglamalice le 23-02-2007 à 17:04:30 |
Sledgeh@mmer | Si tu à la version Ultimate à quoi te sert Ghost ? |
LemonSyde | Je le trouve génial se soft. En plus d'après ce qu j'ai vu (vite faite certes), Vista sauvegarde les fichiers et non la structure de la partition. Ce que j'aime avec Ghost, c'est de pouvoir naviguer dans la sauvegarde comme dans partition de disque dur et de récupérer ce que l'on veut Message cité 2 fois Message édité par LemonSyde le 23-02-2007 à 19:10:44 |
MilesTEG1 | Franchement, préférer Acronis True Image à ghost. C'est mieux, ca gère le sata, et ca fonctionne avec vista.
|
Keldun |
|
yves53 |
--------------- Carte mère Asus P5B-Deluxe- Chipset P965 Intel - E6600 2.6ghz fsb266 @ 3.2ghz Fsb 400- Noctua NHU- 12F- 2*1024 Ddr2 Crucial Ballistix Pc 5300 @ 400, Cas 4.4.4.12 - raid 0 raptor system + 3 hd sauvegardes |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | surement déjà demandé
Message édité par Activation le 24-02-2007 à 12:12:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |