| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
Message édité par jeanjean15 le 31-01-2007 à 02:00:20 --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 01:55:57 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
nekootaku |
Message édité par nekootaku le 31-01-2007 à 08:35:32 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
JimmyBaby La salade de doigts! | est ce que microsoft fournira des maj pour la rc2 jusqu'au 1er juin, ou est ce que il la laisse vraiment de coté (au moins les maj de secu)? --------------- ... |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal |
MireilleTrunks Darling ! | Pour ceux qui jouent à Trackmania Nations sous Vista, le problème est le même pour tout le monde ? C'est long à se lancer ? |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 10:30:01 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Stive1 www.palacewar.eu | qql serrais me dire prq le son dans yahoo messanger ne fonctionne pas ( vocal )? --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
|
BaF - FlOp |
|
Joeman79 RAID is not backup |
Message édité par Joeman79 le 31-01-2007 à 12:04:07 |
markup | Avez vous un logiciel pour lire les DIVX compatible vista et qui sait lire les sous-titre .srt ?? Message édité par markup le 31-01-2007 à 12:25:29 |
markup | J'ai essayé mais il me demande à chaque fois de reinstallé une application qui ne veut pas s'installé |
Je@nb ModérateurKindly give dime | j'utilise MPC et ça marche bien |
nekootaku | vobsub, et hop, ca marche avec wmp... |
Bagoisse | Transformer un Vista MAJ en Vista FULL
Message cité 1 fois Message édité par Bagoisse le 31-01-2007 à 13:54:42 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Bagoisse |
MireilleTrunks Darling ! |
|
bullfrog1 Le gras c'est la vie ! |
|
BaF - FlOp |
Cette reponse est tres attendue edit : en boite ou MAJ ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2007 à 15:48:45 |
bullfrog1 Le gras c'est la vie ! |
Message édité par bullfrog1 le 31-01-2007 à 16:51:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 16:57:12 ![]() |
BaF - FlOp | cool |
BaF - FlOp |
Tapferkeit | Salut je vais achetter vista en version familliale premium OEM mais j'ai 2 pc dans une même pièce est-ce qu'il y a une combine pour l'installer sur les 2 pc ?
Message cité 1 fois Message édité par Tapferkeit le 31-01-2007 à 17:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 17:18:47 ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tapferkeit | dsl je vais chercher dans un autre topic merci quand même |
BaF - FlOp |
Tres chiant, etant donné que ce n'était pas le mien, j'avais pas été plus loin. Du coup si tu me dis que le pb survient depuis la MAJ vers vista, je doute que cela soit de la maladresse Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 31-01-2007 à 17:25:59 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | f --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |