| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:52:13 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 18:59:28 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yupa | ok merci je vais un peu creuser ds la doc |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 20:05:48 ![]() Mon probleme : c'est exactement ca : http://forum.tabletpcreview.com/showthread.php?t=5127 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 20:05:48 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
beginneroc | Et après si je rentre la licence et que ca foire, il ne pourra plus servir donc je préfère en être sur avant |
80Y In God We Trust | Je vois que certains ont des portables
|
beginneroc | j'attend une réponse avant de le faire, après je te le dirais |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petit bug avec la gestion des programmes à Installer/Modifier.... Une fois UT2004 installé, impossible de le désinstaller, le setup ne se lance pas. Et même en le lançant à la main, rien ne se passe --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bboyshino | drapal |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parlant de DivX, ça craint, depuis que j'ai fait la mise à jour vers le codec 6.5, le Media Player 11 n'ouvre plus un seul .avi sans planter Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 31-01-2007 à 23:01:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
c-francesco |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 00:46:54 ![]()
|
la_lootre |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour, voila petit pb avec mes disques en raid1 pas reconnu sous vista , j'ai posté d'abord sous le topic p5b-deluxe mais je mets le lien ici parce que je sais pas si c'est lié à la mobo ou a vista ou au couple des 2 (ou alors à moi ) http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5331009 résumé: install vista premium -pas mise à jour - OK avez-vous une idée merci Message cité 2 fois Message édité par jluc2808 le 01-02-2007 à 06:34:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
indiana77 :o | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 01-02-2007 à 09:54:06 |
sebto | Quel logiciel de gravure utilisez vous sous Vista ? (et en particulier 64 bits) |
sateeva Shawarma Police |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pilotes ForceWare 100.59 Beta installés!
tdr | qui a déjà connecter sa xbox avec son vita ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, les 100.59 sont pas forcément plus performants que les 100.54. Ca reste plus sympa que les 97.46, mais étant en 6800 AGP8x, je peux pas vous parler du SLi et de DirectX 10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kierk | A mon avis il ne faut pas chercher plus loin, si c'était stable avec le même matos sous xp, la cause des reboots serait donc vista |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |