| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:15:10 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, tout de même pas non. Mais c'est plus rapide qu'un accès disque dur tout de même --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
freds45 | J'ai de gros problèmes de perfs avec les partages réseau --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:30:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:40:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 21:40:48 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:40:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:46:39 ![]() ça j'en sais rien et ça m'étonne pas mal leurs réultats... surtout pour avoir moi meme fait plusieurs testé et n'avoir rien vue comme changement... |
BaF - FlOp |
|
macks76 | Je ne sais pas vu qu'il n'apparaissent pas dans vista .. Sinon oui, des lettres devaient être attribué .. Dont peut être un doublon de c: vu qu'il y en avait un sous xp .. |
isanaud | je n'arrive pas à entrer une machine vista dans un domaine sous samba? Que faut il modifier? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quelle édition ? Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? Message d'erreur ? |
charask8 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vjs580 | bah non, quand j'ai installé xp; cela ne m'a pas posé problème, en plus là, il ne me donne pas le choix, il arrête l'install sans me donner d'options ... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 30-01-2007 à 23:21:50 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
beginneroc |
|
beginneroc | ok donc de xp home vers vista home premium en oem, tout devrait bien aller |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | C'est chiant ca |
Message édité par jeanjean15 le 31-01-2007 à 02:00:20 --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |