| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 07:39:28 ![]() ![]() |
Kierk |
Message édité par Kierk le 30-01-2007 à 08:05:32 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 09:33:35 |
Le Veilleur | Alors le smart card reader ACR38 est compatible vista, mais seulement à la suite d'une mise à jour, via windows update (Qu'il fait tout seul et très bien).
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
beginneroc |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y a maintenant sur Vista Ultimate les MUI (assez impressionnant d'ailleurs) ainsi que le jeu de pocker et les outils de bitlocker |
BaF - FlOp | C'est une blague ? |
chinoisurfer the liberty |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:45:10 ![]() ![]() |
vikingbordeaux | Salut tout le monde !! --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
freds45 |
BaF - FlOp |
|
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | http://www.clubic.com/article-6614 [...] ssier.html
|
alexp25 Eddy... | Bon je viens d'acheter la license, et j'ai testé la mise a jour a partir de mon OS comme ça par acquis de conscience, ben ça marche pas, erreur au redemarrage... grosse merde
|
Stix Erwannz |
Message édité par Stix le 30-01-2007 à 12:30:44 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
beginneroc |
|
chinoisurfer the liberty | pour ma part je commande ma version oem vista familly premium ce soir Message édité par chinoisurfer le 30-01-2007 à 12:44:04 |
alexp25 Eddy... | non j'ai une version boite mise a jour
|
Le Veilleur |
Stix Erwannz | Ils se font pas ch***, avec mon XP pro je pouvais l'installer sur plusieurs PC... foutre 2 * 229 pour installer vista sur 2 PC ça le fait pas du tout... grrr |
beginneroc |
|
BaF - FlOp |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Bonjour,
Message édité par fritzoune le 30-01-2007 à 13:00:26 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
xhisoka | Bonjour j ai vista pro, mais apparament c'est pas du 64 bits. Donc je ne peux pas profiter pleinement de la puisssance de mon ordi. Savez vous comment je peux faire une mise a jour pour passer en 64 bits ?
|
Le Veilleur |
Le Veilleur |
alexp25 Eddy... | non (c mon cas actuellement), et le probleme c'est que les changement de config font planter l'activation de xp.
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 12:52:18 |
stratororo | Je vais pas entrer dans la gueguerre linux-vista mais microsoft abuse sur le fait de changer sa carte mere ,racheter une licence. Deja que le produit coute asser cher... |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 12:56:41 |
Stix Erwannz |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 12:56:14 |
JimmyBaby La salade de doigts! | serieux ce topic devient chiant, ca va etre le lieu de tout les noobzor qui viennent d'acheter Vista à la fnac du coin --------------- ... |
Stix Erwannz | J'ai lu que Microsoft prévoyait un petit coupon pour recevoir gratuitement le DVD de la version 64 bits quand nous achetons une version 32 bits, quelqu'un confirme? |
BaF - FlOp | nan, simplement le disque (ou la partition) systeme |
freds45 |
vikingbordeaux |
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
BaF - FlOp | ces questions, c'est assez compliqué d'y repondre à l'heure actuelle, pour la simple et bonne raison que personne n'a encore eu vraiment le temps de "vivre avec" sous vista. Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 14:21:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |