| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 21:57:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 23:22:24 ![]() Le 64bits ne se limite pas seulement à une plus grande quantité de ram gérée. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ex-Floodeur La Source | Comment savoir quel processus / service arreter dans Vista ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb Kindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:13:24 ![]() http://www.infos-du-net.com/actual [...] -truc.html
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 15:13:53 |
AnthonyD »»───(knee)───► | De la grosse merde le dossier dans ton lien ... |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 15:56:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 15:56:51 ![]() http://www.forum-vista.net/tutoria [...] ta-t37.htm
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 15:58:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 15:45:23 ![]() Dites l'espace de collaboration ça marche par le net ? |
6975 | Bonjour
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
senpai_nono |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 14:25:23 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel |
senpai_nono | non j'ai mon PC sur XP, et mon nouveau portable sur Vista... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem, j'allais pas mettre Seven en beta en tant qu'OS principal et tout seul --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ubuntu/Vista en multiboot ici (quand j'aurai réparé le grub
XP/Vista sur la même machine, c'est juste inutile Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 19-01-2009 à 10:40:32 --------------- |
cayou |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
cayou | Ah ! il faut avoir obligatoirement du SATA pour faire ça ? parce qu'avec de l'IDE il y a toujours un disque en mode esclave par contre ...
|
Je@nb Kindly give dime | ça change pas. au boot tu choisis le dd que tu veux booter en premier |
cayou | ah bon ? ! merci pour l'info ! |
bad_boy | Vous utilisez un logiciel simple pour partitioner le disque dur en 2 ? Moi j'ai tenté avec "gérer" mais la taille max qu'il me propose pour réduire est catastrophique (j'ai un disque 500 Go, il veut bien me partitionner 100 Go...). --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
campi V8 FTW |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 22:33:47 ![]() N'empèche que vous avez raison pour la réputation de vista qui est vraiment foutue, pas moyen de raisonner mon entourage, qui constament compare le vista du premier jour au xp sp3 avec tout plein de correctifs ... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 23:09:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 23:11:08 |
campi V8 FTW | il y a un truc casse pied quand même sur vista: le réglage des paramètres réseaux... Après je ne sais pas si c'est à cause de vista ou des notebooks car sur mon desktop ça à bien fonctionné, mais des fois en LAN avec des potes qui ont des notebooks vista c'est l'horreur à configurer tout ça. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 19:04:23 ![]()
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 14:41:38 ![]() Amélioré Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 14:41:58 |
omegusta | bonjour, voila je suis actuellement sous windows vista ultimate 32bits avec 2go de ram et je vait passer a 2*1+2*2 soit 6go donc le 32 bits n'utilisera pas toute ma ram ayant une license 64 bits aussi je voudrais savoir si maintenant vista 64 bits ne pose plus de soucis niveau compatibilite avec les autre programmes(adobe, ftp serv, grabit,skype,msn,drivers nvidia)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | DOH §§
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yo alex --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
omegusta | bonjour , j'ai un petit soucis j'ai vista 64 ultimate edition et quand je veut mettre mon pc en veillle prolongée tout se passe bien il fait comme il allait s'eteindre et se coupe 1s et redémarre tout de suite comme si j'avait rapuyer sur le bouton power ! comment faire pour résoudre ce soucis ? j'ai une asus p5b deluxe et un c2d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |