| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 13:42:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 13:43:47 ![]() Il n'y a pas à se plaindre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 13:45:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 11-11-2008 à 13:47:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pop2010 | C'est vrai, il y a une différence entre XP et Vista. Vista est plus performant.
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 14:38:30 ![]() ![]() |
alexreunion |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Le 1er lien google a l'air pas mal.
Conneries, c'est pas les Favoris mais "Liens favoris" Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 11-11-2008 à 15:09:27 |
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah | A noter que le petit "bug" aléatoire de Vista, qui fout le désordre dans l'affichage (Mosaïque / Détaillé / etc) qui n'est jamais conservé dans les dossiers, semble s'accentuer quand on ajoute des raccourcis ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | avec le petit soft "fix explorer", plus de soucis |
alexreunion | je viens de me rendre compte que mon Vista 64 ne me reconnait plus que 3.3 Go de RAM.
alexreunion | C'est rien en fait, j'ai fait une connerie hier soir dans Msconfig, j'ai spécifié memoire maximale, pensant qu'il avait utilisé les 4 Go, et ben non il a spécifié 3326 Mo comme sur un Vista 32 cet idiot.
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
Je@nb Kindly give dime | Ptetre que dans ton bios il y a une option à désactiver/activer |
LemonSyde | Mais d'après ce que je me souviens, au boot, ça m'indiquait 4096mo... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les DVD+R sont multi-session, c'est les -R qui sont mono-session.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |