| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 09:19:41 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | J'ai aucun problème, c'est seulement un résumé de ta vie et ton Vista qui marche du tonerre. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
alexreunion |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
CATALINA Nan suis pas une fille | je pense qu'il est plutôt agacé par un étalagede mauvaise foi/troll aussi flagrant. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | En voilà un qui comprend mon point de vue --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
koskoz They see me trollin they hatin | On lui répond juste qu'il a des problèmes vraiment bizarre avec son Vista, on a jamais dit qu'on n'a pas de problèmes avec --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 12:39:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 12:41:19 |
Modération | Posté le 25-10-2008 à 12:40:17 ![]() STOP |
sinclaire clear boobs |
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:30:23 ![]() ![]() |
Super Papy |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Question que je me pose depuis pas mal de temps Et sinon le DVD 64 bits arrive environ combien de temps apres avoir fait la demande chez microsoft ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 02-11-2008 à 14:38:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! | moi avec Vlite, j ai descendu la taille du DVD A 900Mo déjà ^^
|
delatruel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et pour le ICH9, ya le controleur intégré ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2674
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour mes autres questions ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'essaierai. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ps : elle est légale la version, un gars la vend sur le forum.
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Non je peux tout faire, seul le clic gauche ou droit ne fonctionne pas. Message édité par Stylken le 06-11-2008 à 21:45:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Je fais tourner à l'économie minimale ...
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, bah hier, 6 PC en réseau, trois sous Vista (dont le mien).
--------------- |
alexreunion |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah faudra m'expliquer comment je peux remédier à ce problème, parce que j'ai vraiment tout cherché, et j'ai rien trouvé du tout. --------------- |
alexreunion |
Si je dois le refaire ça me reviendra surement mais comme ça, là je vois pas où tu as pu bloquer. Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider edit: evidemment tu as vérifié que tous les PC sont dans le même groupe de travail Message édité par alexreunion le 07-11-2008 à 15:57:56 --------------- Mon feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas d'accord, sous Windows XP, si les PC n'ont pas le même groupe de travail, impossible de les voir simplement dans les Favoris Réseau. Sous Vista, par contre, il se moque du groupe de travail, et tout le monde est visible facilement... Autre chose, au cas où, vérifier que tous les PC ont bien le même masque de sous réseau (une adresse IP du genre 255.255.255.0, dans les propriétés des connexions réseaux), mais une adresse IP dont le dernier octet change (192.168.1.x ou 192.168.0.x etc).
--------------- Rehost | Collect | Link |
Stylken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |