| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 18:17:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Sous XP, on pouvait naviguer sur le réseau via les groupes de travail, ou choisir d'afficher tous les ordinateurs du réseau.
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
Genre mettre apci 2.0, le S3 et "os plug and play" ?? Message édité par multivitamine le 07-11-2008 à 19:10:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Stylken |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
magmatik White is right. | Bonjour, je suis très habitué à Vista mais je n'en suis pas pour autant contre les logiciels libres et je m'interroge sur l'opportunité s ou moinde remplacer MSN (WLM) par Pidgin.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pidgin est un goret en RAM |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mousse121 | j'ai le meme souci de souris quand je bascule d'utilisateur. il faut que je kill via le gestionnaire de tache setpoint (pilote logitech) pour que ca reparte Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 08-11-2008 à 19:26:08 |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 18:58:59 ![]() ![]() |
Stylken | bonjour
Merci à toi aussi Message édité par Stylken le 08-11-2008 à 19:53:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 21:06:35 ![]() pour la première question c'est dans les options d'alimentation avancées, dans la catégorie "action des boutons d'alimentation" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
paper |
|
chtivain | Bonjour,
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
koskoz They see me trollin they hatin |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 11:35:10 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, car au final tu te retrouvera avec un XP Like.
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Une seule chose à dire : SuperFetch !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LePcFou Delinquant textuel | Il parle de jeu le gars. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-11-2008 à 16:08:12 |
Je@nb Kindly give dime | Tu parle de readyboost là en plus de superfetch ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait de monitoring, le Superfetch se "sent" lorsque la machine est installée depuis quelques jours. Après, je dirais, comme ça, 2 ou 3 jours d'installation propre, le démarrage est bien plus rapide et l'arrivée sous Windows donne un bureau pret à être utiliser (parfois meme le logo "Bienvenue" ne s'affiche même pas!). Par contre, fais un reset ou réinstalle un pilote, et là, c'est 2 - 3 fois plus lent --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
koskoz They see me trollin they hatin | Euh, pour ce qui est du boot et de l'affichage du bureau ultra rapide, pas chez moi, mais alors pas du tout --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut utiliser l'hibernation |
chtivain |
Message édité par chtivain le 11-11-2008 à 12:30:09 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 12:35:02 ![]() Il y en a une |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non mais a partir du moment ou t'as suffisament de RAM et un CPU pas trop vieux y'a aucune diff sur les perfs VISTA/XP ... |
CATALINA Nan suis pas une fille | aux dernières constatations et post sp1 l'écart xp vista est toujours entre 23 et 34 % dans les jeux cela s entends...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Hello --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 13:36:57 ![]() Que ceux qui ont moins de 2 Go (voire 3 Go) de RAM et/ou qu'un Core 2 ou PHENOM nous disent s'ils ne ressentent pas la lourdeur de Vista Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 13:38:09 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-11-2008 à 13:42:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cosmoschtroumpf dawa powered | au lieu de vous engueuler vous pourriez répondre à ma question --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |