Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2814558
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 20-10-2008 à 19:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non le client n'est pas un barbare, la panne que j'ai constaté c'est que quand je secoue le PC, ça reboot, surement l'accéléromètre qu'ils ont mis dedans puisqu'ils vantent un "Hard Drive Protection".

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 19:44:10  profilanswer

n°2814561
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 19:50:45  answer

Clem1 a écrit :

Non le client n'est pas un barbare, la panne que j'ai constaté c'est que quand je secoue le PC, ça reboot, surement l'accéléromètre qu'ils ont mis dedans puisqu'ils vantent un "Hard Drive Protection".

Quelle idée de secouer un pc en fonctionnement

n°2814562
alexreunio​n
Posté le 20-10-2008 à 19:51:38  profilanswer

C'est pour montrer surement que Vista c'est de la merde  :o

---------------
Mon feedback
n°2814564
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-10-2008 à 20:11:47  profilanswer

Non non fait de la hot line un peu tu va voir des pc qui mettent plus de cinq minutes a redémarrer c'est courant  [:cerveau cry]
Défois c'est tellement long que tu es obligé de mettre fin à la communication et de demander au client de rappeler quand le pc sera démarré  :pt1cable:

Mais c'est clair ce n'est pas à cause de vista du tout mais bien sûr de la ou des interfaces chaise-clavier qui utilisent l'ordi

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 20-10-2008 à 20:13:43
n°2814565
alexreunio​n
Posté le 20-10-2008 à 20:12:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

Non non fait de la hot line un peu tu va voir des pc qui mettent plus de cinq minutes a démarrer c'est courant  [:cerveau cry]  

Défois c'est tellement long que tu es obligé de mettre fin à la communication et de demander au client de rappeler quand le pc sera démarré  :pt1cable:

Alors vive les PC Acer comme le mien qui boote en un rien de temps  :o

---------------
Mon feedback
n°2814566
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-10-2008 à 20:17:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est pour montrer surement que Vista c'est de la merde  :o

LAuwl j'imagine la scéne.

Le mec en train de secouer l'ordi. devant le client ahuri "Voyez Vista c'est nul ça reboot voyez"

n°2814567
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-10-2008 à 20:21:21  profilanswer

Moi je kiffe vista mais j'avoue sur un portable avec aero qui bouffe de l'autonomie plus le disque dur qui gratte sans arrêt et bouffe aussi de l'autonomie..... c'est pas terrible.

Mais sinon la faute aux constructeurs aussi qui parfois modifient l'os n'importe comment et installent plein de merdes.

Et l'utilisateur qui fait n'importe quoi aussi.

Bref moi je crache pas sur vista il est excellent cet os pour un desktop mais pour un portable je le trouve pas tellement adapté

Message édité par LePcFou le 20-10-2008 à 20:22:09
n°2814576
Clem1
Posté le 20-10-2008 à 21:01:52  profilanswer

Bon allez vous voyez pas ce que j'veux dire, j'vais vous laissé, je dis pas que Vista c'est de la m****;  
j'avais et j'ai un problème avec, je vous l'ai exposé, vous n'avez pas su répondre, tant pis, je trouve entre temps des solutions de remplacement.

Juste que certains points de Vista ne sont pas parfaits ou si ils le sont, il faut laisser le temps aux gens de s'y "acclimater". Personnellement, maintenant que je suis sur Vista 64, j'ai pas envie de repasser à XP, j'me suis habitué à la nouvelle interface et aux nouvelles options (que je n'ai pas encore toutes trouvées).

Et le coup de secouer le PC, c'est pas de ma faute, c'est la faute de HP qui a foutu un système pourri, comment réparer quelque chose dont on ne constate pas la panne? Dites-le moi?
C'est pas parce que j'suis au SAV HP que j'ai la science infuse, j'en apprends tous les jours, les nouveaux modèles qui arrivent avec leurs nouvelles pannes, qu'est-ce-que j'y peux si quand je secoue le PC, il reboot. Et pour finir, je n'ai jamais dit que c'était de la faute de Vista, j'étais sur un MemTest quand j'ai déplacé le PC et qu'il a rebooté.

Laissez tomber les gars.

... tout ça parce que j'ai eu 2 coupures de courant chez moi et que mon PC avec Windows Vista installé dessus s'est arrêté "à la sauvage".

---------------
n°2814582
alexreunio​n
Posté le 20-10-2008 à 21:15:08  profilanswer

Clem1 a écrit :

Bon allez vous voyez pas ce que j'veux dire, j'vais vous laissé, je dis pas que Vista c'est de la m****;  
j'avais et j'ai un problème avec, je vous l'ai exposé, vous n'avez pas su répondre, tant pis, je trouve entre temps des solutions de remplacement.

Juste que certains points de Vista ne sont pas parfaits ou si ils le sont, il faut laisser le temps aux gens de s'y "acclimater". Personnellement, maintenant que je suis sur Vista 64, j'ai pas envie de repasser à XP, j'me suis habitué à la nouvelle interface et aux nouvelles options (que je n'ai pas encore toutes trouvées).

Et le coup de secouer le PC, c'est pas de ma faute, c'est la faute de HP qui a foutu un système pourri, comment réparer quelque chose dont on ne constate pas la panne? Dites-le moi?
C'est pas parce que j'suis au SAV HP que j'ai la science infuse, j'en apprends tous les jours, les nouveaux modèles qui arrivent avec leurs nouvelles pannes, qu'est-ce-que j'y peux si quand je secoue le PC, il reboot. Et pour finir, je n'ai jamais dit que c'était de la faute de Vista, j'étais sur un MemTest quand j'ai déplacé le PC et qu'il a rebooté.

Laissez tomber les gars.

... tout ça parce que j'ai eu 2 coupures de courant chez moi et que mon PC avec Windows Vista installé dessus s'est arrêté "à la sauvage".

La seule conclusion que je tire de ce que tu me dis c'est que j'achèterais pas de portable HP  :o

---------------
Mon feedback
n°2814586
Clem1
Posté le 20-10-2008 à 21:25:17  profilanswer

Ben moi j'en achèterais un, au contraire, car à côté de ça, si il y a un plastique cassé, même si le PC ne vient pas pour ça, il est réparé, sans rien dire.
J'ai un PC portable Medion, c'est pas la même, il m'ont cassé la coque inférieure et ils ont pas changé. C'est pas la même chose.
Et les PC qu'on recoit, représentent seulement 4% des ventes de HP donc pas mal (pour ne pas dire, quasiment tous) fonctionnent parfaitement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 21:25:17  profilanswer

n°2814589
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-10-2008 à 21:40:03  profilanswer

Clem1 a écrit :

T'as pas conscience du drame enorme que peut causer une coupure de courant sur un pc en fonctionnement.
Autant en veille RAF mais en fonctionnement estime toi heureux si ca reboot :/

Clem1 a écrit :

Ben moi j'en achèterais un, au contraire, car à côté de ça, si il y a un plastique cassé, même si le PC ne vient pas pour ça, il est réparé, sans rien dire.
J'ai un PC portable Medion, c'est pas la même, il m'ont cassé la coque inférieure et ils ont pas changé. C'est pas la même chose.
Et les PC qu'on recoit, représentent seulement 4% des ventes de HP donc pas mal (pour ne pas dire, quasiment tous) fonctionnent parfaitement.

:o :o SPAM :o :o

n°2814595
Clem1
Posté le 20-10-2008 à 21:57:28  profilanswer

Non j'ai pas conscience de ce que ça peut causer... j'm'intéresse à l'informatique depuis un moment pour savoir que les reboot sauvages, ça aime pas, autant Windows que le matériel, tu m'apprends rien.
Pourquoi SPAM?

Enfin bon, j'voulais aussi savoir pourquoi je ne pouvais pas mettre à jour mon Windows...

J'ai fait un SMC/scannow, j'ai laissé faire et hier soir, j'ai pu faire quelques mise à jour, je les faisais 2 par 2, et je redémarrais à chaque fois, ça passait, mais dés que je mettais plus, ça passait pas...

Message édité par Clem1 le 20-10-2008 à 22:06:37

---------------
n°2814615
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 20-10-2008 à 23:41:28  profilanswer

au cas oú ce que tu cherches se trouve dans la recherche avancée de Vista: tu selectionnes windows comme répertoire et tu y trouveras toutes tes dll
un petit plus pour la recherche:
http://209.85.135.104/search?q=cac [...] cd=6&gl=ch

Sinon et bien je cherche toujours de petits truc pour amélioré vista..même si je ne l 'utilise que trés peu et uniquement dans un cadre professionnel :o

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2814669
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-10-2008 à 11:37:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

Moi, ce que je trouve priceless:

Ceux qui critique Vista, qui sont revenu a XP (malgré leur licence Vista payé) et une fois sous XP s'install les VISTA Inspirate pack.....

Priceless en effet :lol:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2814767
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-10-2008 à 19:10:58  profilanswer

Bon, faudra me dire ce qu'il se passe, j'ai deux personnes sur mon réseau, et je n'en vois aucune dans la fenêtre Réseau :/

---------------
Twitter
n°2814768
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-10-2008 à 19:21:50  profilanswer

Le groupe de travail n'est peut-être pas le même :) (MSHOME / WORKGROUP etc...) :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2814797
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-10-2008 à 22:51:17  profilanswer

Bha le voisinage réseau ça a vraiment jamais bien marché depuis que windows existe

n°2814801
alexreunio​n
Posté le 21-10-2008 à 23:34:15  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bha le voisinage réseau ça a vraiment jamais bien marché depuis que windows existe

je dois etre une espece de genie alors, parce que ça a toujours marché chez moi  :o

---------------
Mon feedback
n°2814803
koskoz
Posté le 21-10-2008 à 23:39:16  profilanswer

J'ai jamais eu de problèmes sous XP, et là ça commence vraiment à me faire chier :/

---------------
Twitter
n°2814804
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 23:42:32  answer

koskoz a écrit :

J'ai jamais eu de problèmes sous XP, et là ça commence vraiment à me faire chier :/

C'est pourtant plus simple la gestion réseau sous vista  [:cerveau afrojojo]

n°2814806
koskoz
Posté le 21-10-2008 à 23:48:44  profilanswer

On est pas vendredi :o

---------------
Twitter
n°2814808
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 23:52:49  answer

koskoz a écrit :

On est pas vendredi :o

Non mais plus sérieusement je trouve la gestion réseau bien plus facile sous vista que sous XP ou antérieurs

n°2814810
koskoz
Posté le 21-10-2008 à 23:56:48  profilanswer

Bah si ça fonctionnerait correctement oui, mais là...

http://hfr-rehost.net/self/pic/5530249068c43137e39deaf1909b8db9bd21ae4d.jpeg

Pas moyen d'enlever ce statut "Personnaliser" :/

---------------
Twitter
n°2814811
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-10-2008 à 00:11:06  profilanswer

Tu dois avoir une protection type FireWall/Antivirus qui modifie ta connectivité réseau :jap:

Ou alors, ça pourrait venir de ta manière de te connecter au réseau, si tu utilises, par exemple, le WiFi :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2814812
koskoz
Posté le 22-10-2008 à 00:22:10  profilanswer

C'est pareil en ethernet, le seul firewall que j'ai c'est celui de windows, et je n'ai pas d'AV.

---------------
Twitter
n°2814814
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-10-2008 à 00:39:28  profilanswer

Alors dans ce cas, peut-être as-tu modifié les options avancées de mise en réseau que l'on trouve dans les Options d'administration (style les Stratégies de sécurité locale etc...) :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2814815
koskoz
Posté le 22-10-2008 à 00:47:28  profilanswer

Non, pas dans mes souvenirs :D

---------------
Twitter
n°2814819
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 22-10-2008 à 02:58:12  profilanswer

dites, un truc qui me saoule trop :(

qd je switch d'une sortie de ma CG  a l'autre(de mon CRT au projo), XP le fait sans me saouler(il demande la 1ere fois pour etre sur et apres arrete).

Vista me demande "gnagnagna t'es sur mon gars?", a chaque fois......et j'ai 10" pour clicker OUI

ca saoule ces OS pour gros n00bz :cry:

n°2814821
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-10-2008 à 03:22:51  profilanswer

fresnel1 a écrit :

dites, un truc qui me saoule trop :(

qd je switch d'une sortie de ma CG  a l'autre(de mon CRT au projo), XP le fait sans me saouler(il demande la 1ere fois pour etre sur et apres arrete).

Vista me demande "gnagnagna t'es sur mon gars?", a chaque fois......et j'ai 10" pour clicker OUI

ca saoule ces OS pour gros n00bz :cry:

Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs\Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur

n°2814823
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 22-10-2008 à 03:50:09  profilanswer

deja fait, mais merci :)

y'a ptet un truc dans la policy ?

sinon je vais tenter de faire un raccourci clavier avec les pilotes ati...mais chu sur vista va continuer a me saouler :/

n°2814978
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 22-10-2008 à 20:02:39  profilanswer

ET quand ton portable n'as plus de batterie et s'éteint avant la mise en veille qu'est-ce que ça donne?

Un Pc mort qui ne démarre qu'en sans échec et qui ne veux pas fare de checkdisk...

merci vista :O

Bien évidement il est meilleur qu xp bla bla bla...

aller les pro justifiez moi cette merde! :mad :fou: :gun:

---------------
n°2814980
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-10-2008 à 20:09:03  profilanswer

mon pc n'a plus de batterie et au moins 2 fois par semaine il se fait éteindre à l'arrache (pas de ma faute :D) et j'ai jamais eu de problèmes au reboot... :o

n°2815093
sinclaire
clear boobs
Posté le 23-10-2008 à 11:36:07  profilanswer

Salut

Je suis confronté à un bug bien relou sous Vista.
Lorsque je supprime un ou plusieurs fichiers à partir de l'explorateur, je sélectionne le/les fichier(s), touche Suppr, touche Entrée, et là (c'est le drame  :o ), la fenêtre de l'explorateur se retrouve toute vide! (alors qu'il reste d'autres fichiers dans ce répertoire).
Si je fais F5, le contenu s'affiche à nouveau (et mon fichier est bien supprimé).

C'est un bug connu?

n°2815094
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-10-2008 à 11:48:13  profilanswer

J'ai pas CE problème en particulier moi, mais il m'arrive que lorsque je suis dans la Corbeille, je clique sur Vider la Corbeille, certaines icones disparaissent (normal) mais certaines restent... J'appuie sur F5 et tout à disparu... Je pense que nos soucis sont liés et que ça vient de l'interface Aero, je pense pas qu'il existe de remède... C'est comme les dossiers où l'affichage passe de "Mosaïques" à "Détails" comme ça, sans savoir pourquoi ...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2815097
alexreunio​n
Posté le 23-10-2008 à 11:57:00  profilanswer

Vous avez des problemes bien etranges, ça ne m'est jamais arrivé

---------------
Mon feedback
n°2815113
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 23-10-2008 à 13:00:07  profilanswer

sinclaire a écrit :

Lorsque je supprime un ou plusieurs fichiers à partir de l'explorateur, je sélectionne le/les fichier(s), touche Suppr, touche Entrée, et là (c'est le drame  :o ), la fenêtre de l'explorateur se retrouve toute vide! (alors qu'il reste d'autres fichiers dans ce répertoire).
Si je fais F5, le contenu s'affiche à nouveau (et mon fichier est bien supprimé).

pilote video foireux je dirais :D

n°2815132
pop2010
Posté le 23-10-2008 à 14:10:48  profilanswer

sinclaire a écrit :

Salut

C'est un bug connu?

J'ai déjà eu ce "problème" qui en fait n'en est pas un. C'est parce que tu as des fichiers qui ont un long nom, et qui dépasse dans de la taille de ta fenêtre. Du coup il rafraîchit en se mettant dans la colonne à droite (comme si tu supprimais un fichier dans cette colonne en fait), même si il n'y a qu'une colonne. Essaye avec des noms plus courts tu verras ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pop2010 le 23-10-2008 à 14:11:36
n°2815217
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 23-10-2008 à 23:24:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Heureux utilisateur de Vista 64 je rencontre un pb depuis peu de temps. J'ai mis en route le firewall avec fonction avancé de sécurité (ouf) intégré à vista. Ca joue très bien son role de blocage de communications entrantes et sortantes en tenant compte des règles que j'ai définis pour différents logiciels.

Mon problème vient lorsqu'il s'agit d'utiliser mon imprimante. Une canon ip4000 relié à ma freebox V5 qui fait office de serveur d'impression. Avant activation du firewall ça imprimait très bien. Depuis activation... ça ne fonctionne plus !
J'ai bien défini une règle autorisant la communication sur le port 9100 utilisé pour l'imprimante mais sans succès :(

Est-ce que quelqu'un à déja rencontré ce problème et sais comment le résoudre ?

Merci de votre aide.

n°2815316
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 24-10-2008 à 18:33:50  profilanswer

Mon vista est toujours mort, va falloir que j 'ôte le disque, pour le mettre dans un xp et que j'y éxécute un Fdisk. C'est quand même rageur.

d'un coté je n'ai pas eu beaucoup de temps pour troubleshooter..mais bon il démarre en sans ecehc avec prise en charge réseau, cependand dans un autre mode, il reste sur le chargement en mode veuillez patienter, sans pour autant être planté, je l 'ai laissé tourné une douzaine d'heure sans pour autant qu'il n aille au bout :??:

---------------
n°2815372
Clem1
Posté le 25-10-2008 à 02:47:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

Vous avez des problemes bien etranges, ça ne m'est jamais arrivé

Toi t'as fais quoi à ton Vista? t'installes des programmes des fois? tu crées des fichiers? tu bosses un peu sur ton PC? ou tu le laisses toujours allumé sur le bureau et tu le mets en veille quand tu t'en vas?
Car bon je connais personne qui n'a jamais eu de souci, même juste un p'tit bug passager, sur un OS Microsoft.
Faut s'arrêter un peu là quand même. T'es allé voir sous Linux comment ça marche un peu? (j'veux pas faire de HS, mais bon, pour un PC pour bosser, les deux systèmes - Windows et Linux - se valent)

Je n'ai également pas de problèmes en ce moment sur Vista, mais j'en ai eu et je suis sûr que j'en aurai encore, mais j'en fait pas une fixette.

Moi aussi, ça me le fait le truc des fichiers, mais c'est récurent sur les Windows, j'avais la même sous XP et sur Vista, ça me le fait de temps en temps, mais c'est pas grave.

themadcow a écrit :

Bonjour à tous,

Heureux utilisateur de Vista 64 je rencontre un pb depuis peu de temps. J'ai mis en route le firewall avec fonction avancé de sécurité (ouf) intégré à vista. Ca joue très bien son role de blocage de communications entrantes et sortantes en tenant compte des règles que j'ai définis pour différents logiciels.

Mon problème vient lorsqu'il s'agit d'utiliser mon imprimante. Une canon ip4000 relié à ma freebox V5 qui fait office de serveur d'impression. Avant activation du firewall ça imprimait très bien. Depuis activation... ça ne fonctionne plus !
J'ai bien défini une règle autorisant la communication sur le port 9100 utilisé pour l'imprimante mais sans succès :(

Est-ce que quelqu'un à déja rencontré ce problème et sais comment le résoudre ?

Merci de votre aide.

Sinon, je n'ai pas regardé le firewall avancé de Vista, j'en ai entendu parler, mais j'me suis pas penché dessus. Il doit peut-être y avoir un moyen de faire un règle qui autorise tout le trafic en local mais qui conserve les règles que tu as déterminé pour Internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Clem1 le 25-10-2008 à 02:49:31

---------------
n°2815383
alexreunio​n
Posté le 25-10-2008 à 09:19:41  profilanswer

Clem1 a écrit :

Toi t'as fais quoi à ton Vista? t'installes des programmes des fois?tu crées des fichiers? tu bosses un peu sur ton PC? ou tu le laisses toujours allumé sur le bureau et tu le mets en veille quand tu t'en vas?
Car bon je connais personne qui n'a jamais eu de souci, même juste un p'tit bug passager, sur un OS Microsoft.
Faut s'arrêter un peu là quand même. T'es allé voir sous Linux comment ça marche un peu? (j'veux pas faire de HS, mais bon, pour un PC pour bosser, les deux systèmes - Windows et Linux - se valent)

Je n'ai également pas de problèmes en ce moment sur Vista, mais j'en ai eu et je suis sûr que j'en aurai encore, mais j'en fait pas une fixette.

Moi aussi, ça me le fait le truc des fichiers, mais c'est récurent sur les Windows, j'avais la même sous XP et sur Vista, ça me le fait de temps en temps, mais c'est pas grave.

Clem1 a écrit :

Sinon, je n'ai pas regardé le firewall avancé de Vista, j'en ai entendu parler, mais j'me suis pas penché dessus. Il doit peut-être y avoir un moyen de faire un règle qui autorise tout le trafic en local mais qui conserve les règles que tu as déterminé pour Internet.

Tu as des problemes ou c'est juste que tu passes une mauvaise journée?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)