| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:44:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 19:50:45 ![]()
|
alexreunion |
LePcFou Delinquant textuel | Non non fait de la hot line un peu tu va voir des pc qui mettent plus de cinq minutes a redémarrer c'est courant Mais c'est clair ce n'est pas à cause de vista du tout mais bien sûr de la ou des interfaces chaise-clavier qui utilisent l'ordi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-10-2008 à 20:13:43 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Bon allez vous voyez pas ce que j'veux dire, j'vais vous laissé, je dis pas que Vista c'est de la m****; --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
alexreunion |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ben moi j'en achèterais un, au contraire, car à côté de ça, si il y a un plastique cassé, même si le PC ne vient pas pour ça, il est réparé, sans rien dire.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 21:25:17 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non j'ai pas conscience de ce que ça peut causer... j'm'intéresse à l'informatique depuis un moment pour savoir que les reboot sauvages, ça aime pas, autant Windows que le matériel, tu m'apprends rien. Enfin bon, j'voulais aussi savoir pourquoi je ne pouvais pas mettre à jour mon Windows... J'ai fait un SMC/scannow, j'ai laissé faire et hier soir, j'ai pu faire quelques mise à jour, je les faisais 2 par 2, et je redémarrais à chaque fois, ça passait, mais dés que je mettais plus, ça passait pas... Message édité par Clem1 le 20-10-2008 à 22:06:37 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
CATALINA Nan suis pas une fille | au cas oú ce que tu cherches se trouve dans la recherche avancée de Vista: tu selectionnes windows comme répertoire et tu y trouveras toutes tes dll
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, faudra me dire ce qu'il se passe, j'ai deux personnes sur mon réseau, et je n'en vois aucune dans la fenêtre Réseau --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
LePcFou Delinquant textuel | Bha le voisinage réseau ça a vraiment jamais bien marché depuis que windows existe |
alexreunion |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai jamais eu de problèmes sous XP, et là ça commence vraiment à me faire chier --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 23:42:32 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 23:52:49 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bah si ça fonctionnerait correctement oui, mais là...
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pareil en ethernet, le seul firewall que j'ai c'est celui de windows, et je n'ai pas d'AV. --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
koskoz They see me trollin they hatin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | ET quand ton portable n'as plus de batterie et s'éteint avant la mise en veille qu'est-ce que ça donne?
Je@nb Kindly give dime | mon pc n'a plus de batterie et au moins 2 fois par semaine il se fait éteindre à l'arrache (pas de ma faute |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai pas CE problème en particulier moi, mais il m'arrive que lorsque je suis dans la Corbeille, je clique sur Vider la Corbeille, certaines icones disparaissent (normal) mais certaines restent... J'appuie sur F5 et tout à disparu... Je pense que nos soucis sont liés et que ça vient de l'interface Aero, je pense pas qu'il existe de remède... C'est comme les dossiers où l'affichage passe de "Mosaïques" à "Détails" comme ça, sans savoir pourquoi ... --------------- Rehost | Collect | Link |
alexreunion |
fresnel1 tranquille le chat |
|
pop2010 |
J'ai déjà eu ce "problème" qui en fait n'en est pas un. C'est parce que tu as des fichiers qui ont un long nom, et qui dépasse dans de la taille de ta fenêtre. Du coup il rafraîchit en se mettant dans la colonne à droite (comme si tu supprimais un fichier dans cette colonne en fait), même si il n'y a qu'une colonne. Essaye avec des noms plus courts tu verras Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 23-10-2008 à 14:11:36 |
CATALINA Nan suis pas une fille | Mon vista est toujours mort, va falloir que j 'ôte le disque, pour le mettre dans un xp et que j'y éxécute un Fdisk. C'est quand même rageur.
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Toi t'as fais quoi à ton Vista? t'installes des programmes des fois? tu crées des fichiers? tu bosses un peu sur ton PC? ou tu le laisses toujours allumé sur le bureau et tu le mets en veille quand tu t'en vas? Je n'ai également pas de problèmes en ce moment sur Vista, mais j'en ai eu et je suis sûr que j'en aurai encore, mais j'en fait pas une fixette. Moi aussi, ça me le fait le truc des fichiers, mais c'est récurent sur les Windows, j'avais la même sous XP et sur Vista, ça me le fait de temps en temps, mais c'est pas grave.
Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 25-10-2008 à 02:49:31 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |