|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : Message édité par BaF - FlOp le 12-10-2006 à 09:39:36 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 09:39:28 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | c'est bien tu vas pouvoir tester les nouveaux outils de diagnostiques de vista ( teste DD, RAM , ..) |
BaF - FlOp | ah tres bien ça
Message édité par BaF - FlOp le 12-10-2006 à 12:34:01 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | Mais je suis ta mère ! aller rentres a la maison faire tes devoirs Message édité par chailloug le 12-10-2006 à 12:40:25 |
BaF - FlOp | 3 vista ? |
chailloug où est passé mon temps libre ? | essayes une réparation d'xp. sinon essyaes un fixboot. |
fergy3 | merci de ton interet mais je n'ai pas acces à la console car il ne vot pas l'instalation de xp donc pas de fixboot et je n'ai pas acces au dos |
chailloug où est passé mon temps libre ? | boot sur ton cd d'xp et lance la console de réparation (ou la réparation d'xp si le fixboot ne passe pas) |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 13:30:23 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | essayes cette procédure ( si tu peut la faire) http://blogs.technet.com/longhorn/ [...] 42582.aspx |
KarutoMtp | Meme probleme que baf-flop... |
chailloug où est passé mon temps libre ? | et oui, nous ne sommes encore que sur des phases de test. vivement le sp1 de vista !! |
BaF - FlOp | vivement que la version officielle sorte, dejà |
fergy3 | merci à chailloug pour le lien mais je ne peux pas booter sur xp et à partir du dvd il y a pas de commande dos |
BaF - FlOp | il t'as dit de booter sur le cd d'xp me semble t'il........ |
fergy3 | faut tout lire baf cd xp dvd vista = flop |
BaF - FlOp | j'ai mal lu, on se calme
|
fergy3 | j'ai tenté la soluce du lien de chailloug à partir du dvd de vista mais il me dit the system cannot find the patch |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 18:08:54
|
b2g Chief Cordovan Officer |
|
my key Mickey... | Salut tout le monde.
|
djr0m B.B.R | 1. ProgramFiles\Windows Sidebar\sidebar.exe
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
chris25fr | moi j'ai pas de chance, l'iso que j'ai mis des heures à descendre est corrompue Message édité par chris25fr le 12-10-2006 à 21:50:00 |
amcml |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
BaF - FlOp |
Joeman79 RAID is not backup |
scoulp | vistabootpro .. d'après les captures je n'y comprends rien ..
|
monsoult |
Message édité par monsoult le 13-10-2006 à 19:22:07 |
goby92 No Pain, No Gain! |
goby92 No Pain, No Gain! |
|
monsoult |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
monsoult |
goby92 No Pain, No Gain! | Pour Moi WOW = Wake On Wan. Bien pratique pour aller chercher des fichiers sur son pc quand on est pas chez soi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais pour la plupart des gens WOW c'est World of Warcraft
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |