| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 18:30:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 18:30:18 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
kanenlot |
|
danthered |
|
juluparien | donc c le mot de passe de session? |
juluparien |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 10:12:49 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ah et aussi, j'aimerais bien avoir le pack MUI pour vista, mais euh ... je l'ai pas dans mes mise a jour, normal ? --------------- Un jour, picaytout ! |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 18-12-2006 à 12:25:04 |
BaF - FlOp | tu as recu le mail qui contient les clés ou alors un autres, suite à l'install de vista (et la probable activation) ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout dépend de si tu as mis l'activation automatique. Pour le vérifier, clic droit/propriétés sur Poste de travail. Et tu regardes tout en bas de la fenêtre. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ah effectivement il n'etait pas activé --------------- Un jour, picaytout ! |
skhorpus nan rien ! | dhrâpau |
BaF - FlOp |
|
*
sylvaiiin |
|
chris25fr |
le problème est que chaque fois que tu répare un des 2 os,il change le mbr(premiers octets d'un ddur), qui donne l'ordre de booter soit sur l'un ,soit sur l'autre en fonction de celui que tu as réparé. je crois qu'il existe des logiciels néanmoins qui sont capable de te faire ce multiboot quand même. ils comprennent que tu as 2 os fonctionnels . ca existait il y a au moins 7 ans. ils doivent être payant mais il y a peut être une version d'essai. Message édité par chris25fr le 19-12-2006 à 08:01:16 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BaF - FlOp |
L'efficacité des topics uniques n'ait plus à prouver et, lorsqu'ils sont respectés, peuvent etre une tres grosse base de infos.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-12-2006 à 10:14:23 |
danthered |
|
Mx75 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
[HS] Message édité par El Pollo Diablo le 19-12-2006 à 11:53:52 |
BaF - FlOp | Corrigé |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 23:50:20 ![]() faudrait que quelqu'un se lance dans la rédaction d'une FAQ a mettre en premiere page ^^ |
BaF - FlOp | ouep, ça pourrait etre pas mal que je repertorie les pb abordés (et resolus) en 1ere page... |
sylvaiiin |
|
Mx75 | Petite précision par rapport à la première page, ce n'est pas le .NET framework 2.0 qui est intégré à Vista mais le .NET framework 3.0, ce qui correspond bien au runtime 2.0 + WPF + WCF + WF. |
sylvaiiin |
|
Mx75 |
|
soltan | bonjour à tous , avez vous vu des pilotes vista pour la carte 3C940 de 3COM , j'ai fait des recherches mais rien vu |
sylvaiiin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |