| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 21:06:29 ![]() ![]() |
cimourdain | liée ? de quelle façon ? si le PC brûle il se passe quoi ? |
freds45 | liée dans le sens tu n'as pas le droit de l'installer sur un autre PC, si tu le changes par exemple. Dans ces cas là => nouvelle licence. |
cimourdain | et si on change que une ou plusieurs pièces du PC ? ou est la frontière ? |
freds45 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et aussi que la version boite tu as droit à 1 ou 2 incidents au support technique de microsoft et doit y avoir un autre truc. |
tdr | Un petit trucs sur mon vista j'arrive pas installer ma 8800GTX |
m@rtiou | vista et les jeux n'ont pas l'air de faire bon ménage (perte de perfs, open GL foireux). Du coup je ne pense plus achetter vista à sa sortie. Dommage |
tdr | Perosnne na eu de soucis avec les 8800 et vista ? |
BaF - FlOp | y'a des gens qui ont assez de sous pour acheter une 8800 ? |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 02:03:48 ![]() ![]() |
Mx75 |
|
Leroi14 Tim_coucou | Clubic a publié hier un dossier sur la version finale de Vista, à lire ici : http://www.clubic.com/article-6614 [...] ssier.html Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 16-12-2006 à 11:50:15 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 16-12-2006 à 12:35:15 |
tdr | vi j'ai lu |
BaF - FlOp | Sur aucune des versions....
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
tdr |
zycker | Dites, j'ai trouvé une fois où lancer le memtest au démarrage de vista, mais je ne trouve plein maintenant, quelqu'un pourrait m'aiguiller ? |
BaF - FlOp |
|
|
zycker | en bootant sur le dvd c'est ça ? mais on ne peut pas le lancer simplement depuis vista ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | sur le dvd ouais, sinon tu fais démarrer et tu tapes memory et tu verras l'outil |
zycker | merci chef Message cité 1 fois Message édité par zycker le 16-12-2006 à 14:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 14:44:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 14:45:53 |
|
Mx75 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | suffit de faire une règle sortante qui autorise IE.
|
Bocal83 | Salut les vistaeux !
|
mattwarend2002 | Bonjour,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour la 150ème fois, non il n'est pas sorti ! Il sort fin Janvier 2007. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 13:58:16 ![]() pas obliger tes multipostes... |
igloodhumour53 |
|
Goranak |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 18:30:18 ![]() tu es obligé de mettre un mdp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |