| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
cimourdain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 17:15:07 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
vladvad |
Message cité 1 fois Message édité par vladvad le 10-12-2006 à 21:17:08 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
vladvad |
Message cité 2 fois Message édité par vladvad le 11-12-2006 à 03:50:16 |
bijour |
Est-ce que a l'achat d'un dd, je pourrais me prendre un version OEM de vista (à sa sortie) ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
bijour |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 09:35:07 ![]() ![]() |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Juste pour dire que le locigiel logmein fonctionne parfaitement sous vista |
jesuralem | pour l'OEM, de toute facon avant il suffisait d'acheter un clavier avec pour pouvoir le prendre donc bon .... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 18:13:27 ![]() maintenant plus besoin |
zwaq |
|
vladvad |
|
cimourdain |
Message cité 2 fois Message édité par cimourdain le 13-12-2006 à 16:05:12 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Message édité par Je@nb le 12-12-2006 à 18:56:17 |
kaiserazo | Quel est le meilleur moyen pour avoir le multiboot XP/Vista ?
|
sylvaiiin |
|
kaiserazo | J'ai un pote qui a eu le soucis justement, avec la RC2...MBR morte après l'install |
Mx75 | Salut, je voudrais mettre un raccourci vers notepad dans le dossier "Send to" ( envoyez vers ) mais ça me semble pas aussi simple qu'avec XP ? Message édité par Mx75 le 13-12-2006 à 11:59:32 |
Mx75 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | il y a pas encore vista rtm disponibles pour les personnes qui ne savent pas maitriser un minimum les partitions (le grand public) |
aqwxszedc | ba je sais les faire su xp je sais pas c'est pas un minimum sa?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | si mise à jour il met à jour que windows, si c'est vraiment à la place il vire tout alors (format) |
aqwxszedc | mais il vire que la partition windows et pas mes autres partition?? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est utile de crossposter ? |
cimourdain | si on peut acheter une version OEM seule, quel est l'intérêt d'acheter une version normale ??? Vu la différence de prix faudrait être fou non ? |
freds45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |