| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
sylvaiiin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 11:45:53 ![]() ![]() |
Mx75 |
Message cité 1 fois Message édité par Mx75 le 23-12-2006 à 13:57:48 |
sylvaiiin |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu est administrateur mais ça ne veut pas dire que tu as lancé l'install avec les droits d'administration |
HTM52 |
|
BaF - FlOp | les prochaines avancées techniques/technologiques ne fonctionneront pas/ne seront développées que pour vista.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-12-2006 à 15:47:19 |
LemonSyde |
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 17:36:43 ![]() ![]() |
nepheast |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nepheast | athlon 650 512 mo de ram |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 25-12-2006 à 10:07:49 |
nepheast | désolé mais non!!! dire que mon barton actuel avec 2 go de ram est obselete pour jouer ok bien que bizarrement même les derniers jeux passent ... m enfin j avais même essayé les differentes beta et déjà, le comportement était plus que pas terrible, y'a du mieux avec la rtm , mais franchement c est pas exploitable ... c est d une lenteur, de l ouverture des fenêtres qui engendre du swap à tout les niveaux ...avec 2 go de ram faut arrêter quoi ah oui une dernière chose de tout les tests que j'ai pu lire sur vista, l os est toujours testé avec des monstres de puissances ...à quoi bon (oui oui je sais tout le monde s'en fou du vieux matos ) Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 25-12-2006 à 17:40:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 19:38:46 ![]()
|
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 25-12-2006 à 22:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 12:05:04 ![]()
|
Aurelienazerty | Quelqu'un a t'il test K!YV avec vista ? Est ce que ça marche ? --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
cimourdain | comment forcer le fonctionnement de Aero sur une carte graphique DirectX 8 ?? |
LemonSyde | je ne sais mêmm pas si c'est possible... Je pense que non. Il y a des effets que DX8 ne connait pas. |
nepheast |
|
xor | Quelqu'un a testé la beta de vmware workstation 6?
|
brainbugs |
sylvaiiin |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | les distri des rc grand publique sont terminé, dsl. |
xor |
L'interet est ici le support de l'usb2, qui permet d'utiliser des anciens drivers comme imprimante, scanner, tv usb etc... qui ne sont pas et ne seront peut etre jamais dispo dans vista x64. |
brainbugs |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui mais vu que tu peux mettre un autre os dans un cas le drivers marche pas (ou n'existe pas) et dans ta vm ça marche |
brainbugs |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour faire simple : http://www.vmware.com/products/bet [...] l_beta.pdf page 325 |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 28-12-2006 à 13:01:50 |
brainbugs | en plus VM renvoie vers le drivers universel USB pour windows 2000 ! Ca va etre nickel pour un vista 64bit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |