| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 21:13:37 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
tistou77 Geek Inside!! | ca fonctionne mais pour la légalité pareil que kessiah je sais pas ^^
|
Le manche | moi je parlais juste de commander le DVD avec SP1 intégré, de la même manière qu'on peut commander un DVD 64-bit, pas racheter une nouvelle license |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
chickenrun1 |
|
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:55:43 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | ben là je crois vraiment qu'installer le SP1 résoudrait le problème, mais c'est là-dessus que je suis bloqué pour le moment... |
jonas c'est mon identité | bon, apparemment c'était mon fichier téléchargé qui était corrompu vu qu'après redownload ça marche. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
jonas c'est mon identité |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est le pilote : telecharges la derniere version sur le site de microsoft est execute le . exe qui est sur le bureau en mode compatibilite Windows XP SP2 Message édité par Fssabbagh le 27-05-2008 à 10:41:27 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est bon ? --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Pour les 4go de RAM sont-ils exploités ? Quelques retours svp --------------- Messatsu ! |
Woka |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
HJ | Non.
|
Je@nb Kindly give dime | Le PAE c'est pas du bricolage, ça existe depuis les pentium pro.
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce qui est amusant c'est: DOUBLE SA REACTIVITE. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
morganno oui oui, toi aussi. | Si je peux me permettre, avec un disque traditionnel, mon windows s'allume en 2 secondes aussi (merci le monde hybernation).
Message édité par morganno le 02-06-2008 à 12:06:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
morganno oui oui, toi aussi. | Euh.. Eeepc... c'est pas un foudre de guerre... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ok effectivement, ça boot hyper vite.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
morganno oui oui, toi aussi. | 600 euros pour l'instant. Moi je pense qu'en dessous de 200 euros, je craquerais. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lapin |
|
Theodore |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 09:19:21 ![]() Tout seul si je me souviens bien, une fois l'install lancée tu peux aller boire une petit café et 20 à 30 minutes plus tard revenir voir le résultat. mais au départ il y a eux ou trois clicks pour lancer (me souviens plus). |
Theodore | Merci, je lance et je vais voir. |
pop2010 | Non ça ne se fait pas tout seul. Une fois téléchargé et installé, il te demande pour redémarrer. Je l'ai fait hier |
Theodore | Yep j'ai vu, j'ai attendu ça avant de partir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
| VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
| Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
| Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
| nouveau pc ou formtage windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 | |