| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:56:59 ![]() ![]() |
p0k | Donc impossible de trouver une solution à mon problème (écran de veille insupportable) sur un PC fixe ? |
Je@nb Kindly give dime |
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | La solution : désactivez tout ce qui n'est pas microsoft dans msconfig. J'ai résolu le problème comme ça pour mon notebook. --------------- Messatsu ! |
p0k |
|
zead | Tu n'as pas installé un ecran de veille ou autre chose du même genre ?? |
zwaq | Vista SP1 vendu également chez Alapage :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Woka | Y'en a encore qui achètent des versions boite ? ^^ |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 21:01:19 ![]() ![]() |
Nico77 | Savez vous si il y a des hotfix Microsoft qui ne sont pas compatibles SP1 et que l'on ne peut installé que sur un Vista "de base" ?
|
Je@nb Kindly give dime | Bah il a été inclus, c'est tout simple |
Wolfman Lobo'tomizado | +1. Il y est déjà intégré : http://technet2.microsoft.com/Wind [...] x?mfr=true |
Nico77 | On peut le désinstaller pour le réinstaller ? Je ne le vois pas dans appwiz.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Non. Si ton problème persiste, alors ça vient d'autre part. |
Nico77 | OK. J'ai un doute sur Zone alarm, j'avais entendu qu'il avait des problêmes de fonctionnement avec le SP1. Je vais chercher de ce coté-là. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
comput44 | Kessiah essaye de mettre à jours tes pilotes et ensuite d'installer le service pack 1 tout simplement... |
tistou77 Geek Inside!! | Kessiah, c est un vista complet que tu as installé ou un vista allegé?
|
J'ai installé mon PC récemment donc je suis à jour sur les pilotes.
Allégé oui Tu dois tout de même avoir raison. J'attendrais d'installer un Vista complet quand je devrais formater mais d'habitude je suis pas du genre à formater souvent .. Une chose bizarre : Humpf j'ai pas trop envie d'essayer sans savoir. Message édité par MireilleTrunks le 30-04-2008 à 10:56:35 |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | oué, je fis ça et ça marcha !!! --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
Tu as fais quoi ? Tu avais un windows vista allégé, tu as installé un vrai vista par dessus, et tu as pu installer le SP1 ? Je précise : quand je dit réinstaller "par dessus", c'est sans formatage, une sorte de réparation en gros. Message édité par MireilleTrunks le 30-04-2008 à 11:17:31 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Malouk |
--------------- Info-Facile |
Glenn_Gould | http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
HJ | Ce fix date du 01/10/2007 |
tistou77 Geek Inside!! | pour ceux qu il veule avoir un vista allégé avec le sp1, il suffit de prendre le dernier vlite où il est possible d integrer le .exe du SP1
|
Je@nb Kindly give dime | allégé ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Mais oui, tu sais bien...les versions allégées...1% de perfs en plus, pour 100% d'emmerdes en plus !! Message cité 3 fois Message édité par Wolfman le 30-04-2008 à 17:42:51 |
Je@nb Kindly give dime | Ah ouais celles là |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 01-05-2008 à 02:57:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 10:13:08 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 12:53:28 ![]() Les optimisateurs, c'est comme les bricopacks : ça fout la merde partout et ça contribue à des floods monstrueux dans les forums d'aide |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 13:28:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 13:29:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |