| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 18-04-2008 à 03:09:53 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 03:06:32 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zead | idem pour moi, si ça se trouve, c'est plus un bug de msn que de vista lol |
730 |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 10:57:39 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Non il regarde de toute façon les correctifs déjà installés puis s'installe ce qui manque. --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 15:02:36 ![]()
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 17:27:56 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
|
jungleman72 | Avant pour moi tout restait actif sauf IE ou Firefox (donc msn...). Maintenant quand ca plante plus rien ne marche et la seule solution est de redémarrer. C'est vraiment fatiguant! |
MrFreeze Don't Panic |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | En installant des trucs comme Stardock, non compatible Vista, tu m'étonnes que tu as des problèmes. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend...c'est quel produit de Stardock ? Objectdock ? Windowsblinds ? Deskscapes ? ... lequel ? |
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 22-04-2008 à 11:12:53 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Wyclef | Bizzare, moi ça garde en mémoire le redimensionnement des fenêtres |
greystick |
Message édité par greystick le 22-04-2008 à 23:28:31 |
zead | il y a plus simple, tu ouvres, tu redimensionnes, et tu fermes sans naviguer, moi ça marche bien comme ça. ^^ |
Bocal83 |
|
bob_le_marrant99 |
|
actarus9999 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Dans ce cas, ça ne doit pas venir de là : je l'ai également, et tout est resté en français.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |