| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 11:37:00 ![]() ![]() |
annabanana |
|
annabanana |
donc même si on a déjà installé avant toutes les mises à jour données au coup par coup? Message cité 1 fois Message édité par annabanana le 10-04-2008 à 11:44:46 |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu sera bien obligé d'y passer un jour ou l'autre, et pas installer une maj comme le SP1... --------------- |
Woka | Autonomie inchangée:
Message édité par Woka le 10-04-2008 à 11:52:32 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Woka |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 13:04:20 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, effectivement j'ai mal lu les graphiques. Mais je reconnais avoir mal lu le graphique. Après ça dépend si les tests sont effectués dès que le transfert démarre ou alors s'ils prennent en compte le temps de calculs du "temps nécessaire". Edit : en fait, ça semble plus rapide sur SP1 parce qu'il n'y a plus l'estimation du temps de copie avant le transfert. Message édité par koskoz le 10-04-2008 à 13:33:41 --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | En attendant linux se casse la gueule --------------- Messatsu ! |
davidd6 | moi ca gratte tjr autant |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
annabanana | oué dc koskoz j'avais raison... |
Wolfman Lobo'tomizado | On est sur un forum francophone. Merci d'écrire en français. |
Je@nb Kindly give dime |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Qu'est ce qui choque le plus, ce qui est ecrit ou comment c'est ecrit ? |
tistou77 Geek Inside!! | les 2 peut etre ^^ |
Je@nb Kindly give dime | Les 2 ouais |
quess | si je crois ce que je lis à droite et à gauche, vista sp1 est arrivé sur msdn... qu'en est-il pour msdnaa? --------------- ---- Mon feedback ---- |
annabanana |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 10-04-2008 à 21:34:56 |
annabanana | ben non mais je posais la question, et apparemment selon vos réponses, rien n'indique que ce soit indispensable Message cité 2 fois Message édité par annabanana le 10-04-2008 à 23:35:02 |
marllt2 | Et rien n'indique non plus que son installation soit déconseillée. |
d3f Asus c'est mal | Hello
|
Feuke202x | Pour ne pas avoir de souci installer vista, juste apres le sp1 (pas d'installation des patchs et prendre la version full du sp1, pas un coup de windows update), ensuite les drivers et apres les logiciels. C'est comme cela que j'ai procédé et cette methode fonctionne nickel ! |
d3f Asus c'est mal | C est se que j ai fait la 2eme fois mais sa ne change rien. |
comput44 |
|
annabanana | des personnes disent que le SP1 efface tous les points de restauration antérieurs... c'est vrai?? Message cité 2 fois Message édité par annabanana le 11-04-2008 à 11:30:25 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
annabanana |
AnthonyD »»───(knee)───► | si tu y reflechit c'est parfaitement logique.. il y a beaucoups de changements au coeur meme du system, donc tu ne peux restaurer sur une version ""differente"" de win. |
koskoz They see me trollin they hatin | Enfin, dire de ne pas passer ou SP1, alors que c'est une mise à jour critique, et que de toute façon vous allez quand même y passer.
--------------- |
Je@nb Kindly give dime | Vivement que les applis exigent le SP1 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je@nb, y'a encore des pc sous xp sp1 avec leur users qui refusent d'installer le SP2 |
annabanana | lol jsuis réac ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-04-2008 à 13:03:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 13:49:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
| VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
| Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
| Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
| nouveau pc ou formtage windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 | |