| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 14:22:03 ![]() ![]() |
puf39 | Mise à jour Sp1 OK, mais je ne vois franchement pas la différence avec avant, je dirais qu'il met même plus longtemps à démarrer Message cité 1 fois Message édité par puf39 le 20-03-2008 à 14:57:04 |
bahamas1 | Nouveau record, je viens de l'installer sur mon portable, l'installation a duré 4 heures |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 15:15:30 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Yannick88 | Petit tutoriel intéressant pour ceux qui ont des erreurs avec le service pack 1: http://aideurs.com/viewtopic.php?f=52&t=382
|
zwaq | les problèmes du SP1 sur laptopspirit :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un pilote SigmaTel.
--------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 18:05:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Perso je suis très satisfait de ce SP1 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-03-2008 à 20:43:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
netpower |
|
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Perso j'ai du Realtek, de l'intel diplay et du texas sur mon Laptop et pourtant ça tourne à merveille avec le SP1 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dorigny Camenbert mon amour | Grr ! Le Sp1 m'a fait perdre 10 Fps dans TF2 ! Merci bilou... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 22:07:34 ![]() |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 23:02:39 ![]() |
wolfflyter |
Nico77 | Vous conseillez d'activer superfetch et l'indexation ou pas ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Biensûr que oui |
olakeen | Ba si tu la pas activer, autant rester sous xp Message édité par olakeen le 20-03-2008 à 23:16:10 |
Nico77 | J'sais pas j'avais lu des trucs comme koi à l'arrivée ça n'apportait pas grand chose et ça ralentissait le boot. Surement des conneries. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso j'utilise pas mon ordinateur pour booter.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Perso l'indexation ne me sert à rien. J'ai juste laissé le superprefetch. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-03-2008 à 23:59:16 --------------- |
flo-36 | Moi j'était content de vista jusqu'a hier |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
marllt2 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
+1
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
flo-36 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
marllt2 |
|
globule | http://www.boostupload.com/img.php [...] stitre.jpg
|
comput44 |
|
Idoine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |