|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
Sinon Firefox trace sa race avec ce SP1 je trouve Effet placébo peut être ? j'ai l'impression de surfer plus vite en tout cas. Peut être lié à l'amélioration du Wifi ? Message édité par KikitheKing le 19-03-2008 à 00:07:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 00:07:21 |
nice | Non, je viens de checker dans les docs, sur windows update la sp1 fera 65 mo, il faut vraiment etre motivé (tendance geek de premiere) pour se ruer sur celle de 460 mo
|
AnthonyD »»───(knee)───► | 65mo si on a fait toutes les updates d'avant, si sors d'une RTM fraichement installé, autant coller le gros paquet des le debut |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
dorigny Camenbert mon amour | Par contre je n'ai pas toutes les nouveauté decrite dans le premiers post... L'utilitaire de defrag a pas changé ni le menu demaré ! Normal ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Mercusio |
teamtth C'est pas faux | Moi non plus je ne l'ai jamais eu, j'ai du passer par un des liens donné dans les 3 dernières pages. |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 07:42:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | leur solution de déploiement est quand même pas mal :
--------------- #mais-chut |
bob_le_marrant99 |
|
fabmass | je respire bien merci, et mon post ne t'etais pas destine personnelement, mais a tous ceux qui paniquent de pas le trouver sur WU......!! Message édité par fabmass le 19-03-2008 à 08:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 09:45:25
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai installé les maj précédentes et la version lourde du SP1, et pas de souci. --------------- Horse_man |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Vous avez désactivé votre antivirus avant qd même ? Fermé toutes les applis, bref essayer d'avoir un espace un peu plus sain ? |
wolfflyter | cyberfred
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
morganno oui oui, toi aussi. | Bon SP1 installé en 20 min, sans aucun soucis sur ma machine (C2D, 4Go, OEM 32 bits). Message édité par morganno le 19-03-2008 à 11:16:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
prophete99 | Mon installation du SP1 a pris plus d'une heure... C'était le fichier à 400 mb aussi. |
geminixander | Est-ce normal que je ne l'ai pas encore via Windows Update? Toutes les màj importantes sont faites. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 11:29:42
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 11:31:47 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Chez moi la mise à jour a mis pratiquement 40 minutes et 1 reboot (C2D 7500, 2.5G ram) avec le gros fichier. Depuis tout marche nickel alors que j'ai pas mal d'applis installées (Bloomberg, Matlab, VS 2005, Office 2007) mais pas d'antivirus (je me contente du Windows Defender, et je ne charge pas de cochonneries).
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je remarque que l'installation du SP1 n'est vraiment pas au point.
--------------- |
wolfflyter |
Idoine | Petite question : est-ce que vous avez tous coupé votre anti-virus avant d'installer le SP1 ?
|
freds45 | J'ai regardé ce matin avant de partir, et le SP1 n'était pas encore dispo sur Windows update, c'est pareil chez vous ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wolfflyter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
nouveau pc ou formtage windows | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |