| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 14:04:34 ![]() ![]() |
Arkhange Pommier |
--------------- .: Feed-Back :. |
keos92 This is the way.. |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | tj pas pris rien cher moi?
|
teamtth C'est pas faux | Pardon? |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
stalkerfr | Et meilleure gestion de la ram Message édité par stalkerfr le 16-03-2008 à 10:15:04 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 10:14:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Est-ce que le SP1 corrige le problème concernant la mémorisation de l'affichage dans les fenêtres ? C'est gavant de voir l'OS n'en faire qu'à sa tête Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-03-2008 à 12:19:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | tj pas de SP1 sur mon ordi? |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | J-3
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 14:13:20 ![]()
|
|
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | nikel moi je l'ai installé hier pour la 1ère fois vista intégrale tous marche bien sans bug ni ralentissement,à bonne entendeur... |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 16-03-2008 à 21:44:44 |
koskoz They see me trollin they hatin | Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi.
--------------- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce topic est dédié au SP1, merci d'arrêter le hors sujet. Je ne me répèterai pas. |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 16-03-2008 à 22:03:00 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ouais lol c'est ma soeur. J'ai fais le ménage et c'est bien mieux --------------- Messatsu ! |
|
lemuet soyons fort !! | je reviens un peu tard pour dire un grand merci a tous ceux qui ont repondu je vais me decider a mettre vista merci a tous. |
zwaq | le SP1 téléchargeable sera commun à toutes les versions ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pirloutt |
Idoine | |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si niveau fonctionnalité t'as pas vraiment besoin des fonctions présentes dans l'intégrale qu'on ne trouve pas dans le Familial Premium, c'est clairement gaspiller son pognon pour rien. Cette obsession du SP intégré c'est un peu n'importe quoi pour qui ne reinstalle pas son systeme tous les 15 jours. |
Idoine | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour beaucoup moins cher un acronis true image ou autre ghost-like fera bien mieux que l'option de bakcup du PC de Vista Businness et Integral, et niveau sécu on peut faire déjà faire plein de choses avec la version premium, l'ultimate apporte surtout tout ce qui est lié a l'intégration a un domaine. |
Idoine |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le lancement du sp1 de vista au japon |
Idoine | |
goli@th yaya, homme bleu | réinstalle VISTA dès ce soir le SP1 m'a crée trop de conflits avec mon matériel, si bien que je ne peux plus jouer sur le site METABOLI/FREE, j'ai dû résilier mon compte.
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
| VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
| Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
| Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
| nouveau pc ou formtage windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 | |