Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2

n°2758674
solx
All in the game
Posté le 19-02-2008 à 21:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Je pensais vraiment avec le SP1 MS allait corriger le tir. Mais non. Le systeme reste toujours aussi lourd inutilement et n'apporte rien. Readyboost, Superfetch, Ready Drive, UAC, etc... etc... Que des trucs qui servent a rien, que du marketing.  :(  

Et encore! Heureusement que j'ai pas acheté la version Ultimate. Payer les yeux de la tete 2 fonctions et des bonus qui viendront jamais. :/

Ou pas.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 21:25:05  profilanswer

n°2758675
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-02-2008 à 21:26:20  profilanswer

Et c'est pas le topic sur les complaintes de vista

n°2758676
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 19-02-2008 à 21:33:39  profilanswer

J'ai un problème avec le sp1 rc1. Impossible de le désinstaller.
Je j'essaie dans le pano de config, j'ai une fentre "en cours de désinstallation..." puis rien. Je reboot le sp1 est toujours la.

Pas de point de restore non plus.

Evidemment quand jessaie la rtm, il me dit que sp1 est déja installer.

Ya t il un autre moyen pour le virer ?

n°2758683
keos92
This is the way..
Posté le 19-02-2008 à 21:47:15  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tain mais quel OS en carton! :o

C'est quoi ces accès au disque en permance? Ca fait laguer n'importe quel jeux! XP ne fait pas du tout ca! :o

Au lieu de critiquer sans chercher, commence par lire le topic unique vista et désactive l'indexation de fichiers  :sarcastic:

n°2758685
keos92
This is the way..
Posté le 19-02-2008 à 21:48:39  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je pensais vraiment avec le SP1 MS allait corriger le tir. Mais non. Le systeme reste toujours aussi lourd inutilement et n'apporte rien. Readyboost, Superfetch, Ready Drive, UAC, etc... etc... Que des trucs qui servent a rien, que du marketing.  :(  

Et encore! Heureusement que j'ai pas acheté la version Ultimate. Payer les yeux de la tete 2 fonctions et des bonus qui viendront jamais. :/

ou alors c'est l'interface chaise/clavier qui déconne .... par contre aucun SP pour régler ça  :sweat:

n°2758704
keos92
This is the way..
Posté le 19-02-2008 à 22:55:59  profilanswer

1° bug depuis le passage SP1, que je n avais pas avant le sp, avec mon logiciel EKIPACk (codec video), si je vais dans un répertoire de video ==> erreur sur run32.dll et plantage de explorer.exe :/

n°2758711
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 20-02-2008 à 00:23:04  profilanswer

Et avec "vista codec pack" ?

n°2758719
leviathan7
Windows Vista C'est bien
Posté le 20-02-2008 à 04:51:02  profilanswer

ce que je sais la sp 1 apporte des changements mais rien de vraiment enorme donc la microsoft  a quand meme  fait une bourde je trouve il aurai pu mettre quelque chose en plus avec et aussi cette sp 1 est vraiment beaucoup attendu par les  gens qui sont encore sur xp est qui attendais juste que la sp 1 sorte pour migrer sur vista  c etait aussi la meme chose pour certaine entreprise aussi

Message cité 1 fois
Message édité par leviathan7 le 20-02-2008 à 04:54:41

---------------
Le Temps Guerri Les blessures mais peut aussi Les Rouvrir
n°2758720
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2008 à 06:01:27  profilanswer

leviathan7 a écrit :

ce que je sais la sp 1 apporte des changements mais rien de vraiment enorme donc la microsoft  a quand meme  fait une bourde je trouve il aurai pu mettre quelque chose en plus avec et aussi cette sp 1 est vraiment beaucoup attendu par les  gens qui sont encore sur xp est qui attendais juste que la sp 1 sorte pour migrer sur vista  c etait aussi la meme chose pour certaine entreprise aussi

Un service pack n'a pas pour vocation normallement de rajouter des fonctionnalité.

pour ca, il vont mettre dans le commerce Vista plus (ou un truc du genre)

un SP est un ensemble de correctif, une mise a niveau du systeme, ne plus etre obligé de faire Wattmille update post installation

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2758724
comput44
Posté le 20-02-2008 à 07:26:54  profilanswer

keos92 a écrit :

1° bug depuis le passage SP1, que je n avais pas avant le sp, avec mon logiciel EKIPACk (codec video), si je vais dans un répertoire de video ==> erreur sur run32.dll et plantage de explorer.exe :/

Le mieux est d'installer Klite qui est parfaitement compatible avec vista même Sp1.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 07:26:54  profilanswer

n°2758725
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-02-2008 à 07:37:45  profilanswer

Non, le mieux est d'installer les codecs qu'il faut et pas des packs à la con

n°2758726
keos92
This is the way..
Posté le 20-02-2008 à 07:39:40  profilanswer

comput44 a écrit :

Le mieux est d'installer Klite qui est parfaitement compatible avec vista même Sp1.

oui mais la non ... klite est la pire des choses en termes de codec.

J'ai installe VLC  :jap:

n°2758750
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 20-02-2008 à 10:24:20  profilanswer

Il y a un bug du sp1 avec "l'outil de capture" en effet lorsque je tente de le lancer il me marque "composant non installé" :??:

n°2758752
Bocal83
Posté le 20-02-2008 à 10:37:48  profilanswer

Chez moi il fonctionne :/

n°2758754
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 20-02-2008 à 10:46:47  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pour l'UAC je suis d'accord, mais pour le reste soit tu n'as pas compris le principe et tu parles donc sans savoir, soit tu es très bête :/

---------------
Twitter
n°2758756
Ill Nino
Love
Posté le 20-02-2008 à 10:51:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Pour l'UAC je suis d'accord, mais pour le reste soit tu n'as pas compris le principe et tu parles donc sans savoir, soit tu es très bête :/

Ca doit être la dernière solution! :jap:

Imagines qu'on te dise rien de Readyboost, Superfetch, Ready Drive, UAC, etc... Que tu ne saches pas ce que Vista apporte de neuf. Spontanément, lequel d'XP et de Vista semble le plus optimisé.

J'parlerais même pas de ça si le SP1 était pas encore sortit.

Techniquement Vista c'est de la poudre aux yeux. Je sais même pas si MS serait encore capable de sortir un DOS actuellement. Ils savent juste faire de la [:tartragnan] marketing. ReadyBoost est pour moi le plus significatif en ce sens. Sur le papier Vista est interessant, en vrai en pratique c'est du vent. [:spamafote]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2758759
koskoz
Posté le 20-02-2008 à 10:56:33  profilanswer

Superfetch est à mon avis la meilleur chose que Vista a.

C'est sans parler du noyau totalement reprogrammé et séparé des autres couches de manière à limiter tout risque de plantage, sans parler aussi de la toute nouvelle interface réseau, etc :sarcastic:

---------------
Twitter
n°2758760
Ill Nino
Love
Posté le 20-02-2008 à 11:01:56  profilanswer

Et?

Le meilleur OS pour moi c'est celui qui sait se faire oublier. C'est a dire qui soit transparent. Tout est compatible, tout est stable etc... XP correspond a peut pres a ca. Vista non. :spamafote:

Concretement, ca apporte quoi de separer les couches? XP n'etait pas stable parce que tout est melangé?
La nouvelle interface réseau apporte quoi concretement?

Rien. Que dalle! :/

---------------
n°2758761
koskoz
Posté le 20-02-2008 à 11:03:50  profilanswer

Si c'est pour venir troller sur Vista, c'est pas le bon topic.

---------------
Twitter
n°2758762
comput44
Posté le 20-02-2008 à 11:08:06  profilanswer

C'est normal il faut des softs bien compatible avec vista et enfin ça commence à venir petit à petit :)  

Pareil quand xp avait démarré tout n'était pas forcément compatible ;) et résultat aujourd'hui tout marche correctement avec :) Pour vista ça va être pareil je pense ;)

Suffit juste d'être patient :)

Bon maintenant svp on retourne au sujet principal sur le Sp1 :)

n°2758763
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-02-2008 à 11:12:24  profilanswer

Halte au troll ! Le prochain c'est un TT sans sommation !!

n°2758764
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-02-2008 à 11:29:03  profilanswer

Et pour tous les gars qui parlent de lien p2p pour le download du sp1, tu ne fais rien?

pasque bon, c'est plus que limite la tout de ^m...

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2758765
koskoz
Posté le 20-02-2008 à 11:30:17  profilanswer

Du moment qu'on a la clé CD ça reste légal non ?

---------------
Twitter
n°2758769
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-02-2008 à 12:00:11  profilanswer

Non, ça ne l'est pas. C'est du piratage tout pareil ! Pour le prochain qui incite au téléchargement, il rejoindra les deux autres déjà TT...

Message édité par Wolfman le 20-02-2008 à 12:02:52
n°2758781
Z_cool
Posté le 20-02-2008 à 12:41:00  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je sais même pas si MS serait encore capable de sortir un DOS actuellement. Ils savent juste faire de la [:tartragnan] marketing.

MS Dos n'est pas un produit Microsoft,. ils l'ont racheté ... donc oui, ils seraient tout a fait capable a priori de refaire le coup ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2758798
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-02-2008 à 14:13:57  profilanswer

Citation :

on, ça ne l'est pas. C'est du piratage tout pareil ! Pour le prochain qui incite au téléchargement, il rejoindra les deux autres déjà TT...Et pour tous les gars qui parlent de lien p2p pour le download du sp1, tu ne fais rien?

le p2p n'est pas forcement mauvais c'est l'utilisation que les gens en font qui est mauvais. Je vous rappelle tout de meme que sur le site de Mandrake, ils incitent a le prendre en p2p parce que Linux est opensource et donc gratuit. Sur le p2p on peut prendre du legal comme du illegal, tout depends des donnes qui sont partagees. Je suppose que vous n'etes pas tout de me alle a la fnac pour "acheter" Linux. Maintenant je suis bien daccord avec vous que plus de 95% des donnes sont totalement illegales et que vous etes  dans vos droits de moderateurs de veiller a ce que la charte du forum soit bien respectee. Mais avant de donner des sanctions je vous demande de voir quelle est la donnee que le forumeur incite a telecharger.

Citation :

Du moment qu'on a la clé CD ça reste légal non ?

Non et Wolfman a raison : on ne paie pas 500 euros pour avoir une cle mais bien une vraie license, un brevet et un savoir-faire.

edit : je vous demande svp de ne pas fermer le topic qui est tres important et interessant pour la communaute du forum.

Cordialement,

Francois.

malgres l'appord du sp1 la mise en veille prolongee est toujours buggee a mort : ecran noir et pc qui ne s'arrette pas meme au bout de 10 minutes, ca vous le fait chez vous aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 20-02-2008 à 14:23:31

---------------
Messatsu !
n°2758822
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-02-2008 à 16:15:34  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Citation :

on, ça ne l'est pas. C'est du piratage tout pareil ! Pour le prochain qui incite au téléchargement, il rejoindra les deux autres déjà TT...Et pour tous les gars qui parlent de lien p2p pour le download du sp1, tu ne fais rien?

le p2p n'est pas forcement mauvais c'est l'utilisation que les gens en font qui est mauvais. Je vous rappelle tout de meme que sur le site de Mandrake, ils incitent a le prendre en p2p parce que Linux est opensource et donc gratuit. Sur le p2p on peut prendre du legal comme du illegal, tout depends des donnes qui sont partagees. Je suppose que vous n'etes pas tout de me alle a la fnac pour "acheter" Linux. Maintenant je suis bien daccord avec vous que plus de 95% des donnes sont totalement illegales et que vous etes  dans vos droits de moderateurs de veiller a ce que la charte du forum soit bien respectee. Mais avant de donner des sanctions je vous demande de voir quelle est la donnee que le forumeur incite a telecharger.

Peutêtre mais la question n'est pas là. Les règles du forum sont les règles du forum. Celui-ci stipule que quelque soit la donnée, il est interdit d'en parler sur le forum donc on en parle pas un point c'est tout, que se soit légal ou pas

n°2758823
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 20-02-2008 à 16:18:12  profilanswer

Concretement vous en pensez quoi de ce SP1 ?
Car moi honnetement je ne vois pas vraiment de differences.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°2758831
comput44
Posté le 20-02-2008 à 16:42:38  profilanswer

Relis un peu les précédents messages tu auras quelque réponse déja :)

n°2758846
730
Posté le 20-02-2008 à 17:37:17  profilanswer

Moi je trouve la majorité des commentaires assez contradictoires quand même. Une bonne partie des forumeurs semblaient satisfaits par la RC1 mais la finale est plutôt critiquée...

n°2758850
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-02-2008 à 17:55:25  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Et?

Le meilleur OS pour moi c'est celui qui sait se faire oublier. C'est a dire qui soit transparent. Tout est compatible, tout est stable etc... XP correspond a peut pres a ca. Vista non. :spamafote:

XP aussi n'était pas completement compatible avec tout à sa sortie... [:spamafote]

Concretement, ca apporte quoi de separer les couches? XP n'etait pas stable parce que tout est melangé?
La nouvelle interface réseau apporte quoi concretement?

Rien. Que dalle! :/

ça apporte qu'au moins quand une application plante ça ne crash pas tout le système, ou que si il y'a plusieurs instances d'un même programme qui sont lancés ça ne plante que celle qui merde, et pas les autres. [:spamafote]

[:aloy]  

n°2758876
Ill Nino
Love
Posté le 20-02-2008 à 20:34:24  profilanswer

Question: Chez vous aussi les fenetres ne gardent plus la taille que vous leur avez donné avec le SP1?

---------------
n°2758886
Feuke202x
Posté le 20-02-2008 à 21:05:44  profilanswer

Bon j'ai reussi à mettre la main sur sp1 final sans etre abonné technet machin bidul..

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à prendre le sp1 sur bittorrent vu que j'ai un windows en dvd oem que j'ai acheté et non piraté comme une bonne majorité des gens (je pense) ! Surtout que les services packs sont gratuits d'ailleur le sp3 anglais rc2 est deja en libre circulation depuis aujourd'hui grace à microsoft qui a gentillement mis un fichier de commande sur son site ! C'est vrai j'oubliais c'est du piratage, je fais perdre enorment d'argent à microsoft en téléchargeant un sp sur bittorrent !!  :o  Quelle bande de *** !!  :whistle:  

Message édité par Feuke202x le 20-02-2008 à 21:41:47
n°2758889
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-02-2008 à 21:22:18  profilanswer

n°2758893
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 20-02-2008 à 21:39:44  profilanswer

Je@nb a écrit :

Quel homme !

:pt1cable:

n°2758905
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-02-2008 à 22:10:27  profilanswer

le p2p est un sujet tabou :sarcastic:

l'idéal est de proposer des solutions de p2p lorsque c'est légal et uniquement légal et sinon c'est là que les modérateurs entrent en jeu.

Citation :

Quel homme !

Il se passe exactement la même chose dans mon école ou les admin mettent des sanctions à tout va : un gas se met en zlock et l'écran qui montre que le pc est en zlock n'est pas assez visible : conséquence : lavage de clavier !

Je n'aimerai pas qu'il se passe la même chose sur notre forum légendaire conseillé par tous et toutes alors que les modérateurs n'aient pas de vision à ce point tranché

Citation :

Peutêtre mais la question n'est pas là. Les règles du forum sont les règles du forum. Celui-ci stipule que quelque soit la donnée, il est interdit d'en parler sur le forum donc on en parle pas un point c'est tout, que se soit légal ou pas

Même s'il entre en contraction avec le but même du forum ? Aider, conseiller le moyen par le plus efficace ?

On peut conseiller le p2p légal au même titre de conseiller un ventirad, un boitier, une marque de ram, un watercooling.

Dire, : tiens tu peux prendre le sp1 de vista sur µtorrent est aussi naturel que de dire de prendre un Scythe Ninja Copper.

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 20-02-2008 à 22:11:50

---------------
Messatsu !
n°2758909
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-02-2008 à 22:30:07  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

le p2p est un sujet tabou :sarcastic:  
l'idéal est de proposer des solutions de p2p lorsque c'est légal et uniquement légal et sinon c'est là que les modérateurs entrent en jeu.
[...]
Dire, : tiens tu peux prendre le sp1 de vista sur µtorrent est aussi naturel que de dire de prendre un Scythe Ninja Copper.  

Si la façon naturelle pour toi de prendre un Scythe Ninja Copper est d'aller en piquer un dans l'entrepot du constructeur 3 semaines avant sa sortie :o
Le SP1 est peut etre une mise a jour gratuite pour les possesseur d'une licence de Vista, ça ne veut pas dire pour autant que n'importe qui peut le redistribuer n'importe comment a sa guise  [:spamafote]  

Et pour la distinction legal ou pas, la tolérance zero actuelle n'est pas arrivée la par lubie des modos, la distinction dans la modération a bien été en vigueur ici meme en comptant sur l'auto-moderation des forumeurs : peine perdue, quasiment l'intégralité des topics sur le sujet partait en live tôt ou tard...

n°2758912
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-02-2008 à 22:39:41  profilanswer

Citation :

quasiment l'intégralité des topics sur le sujet partait en live tôt ou tard...

drapal, je suis 100% ok avec toi donc c'est peut-être le moyen de justifier les sanctions ;)

Citation :

Si la façon naturelle pour toi de prendre un Scythe Ninja Copper est d'aller en piquer un dans l'entrepot du constructeur 3 semaines avant sa sortie :o

non mais tu peux demander à scythe de t'en prêter un avant sa sortie pour test, c'est ce que fait DivX au passage. Et pour le sp1 c'est pareil : il n'est pas dispo dans windows update mais tu peux le télécharger et donner tes impressions de la même façon qu'un testeur donne les impressions du Ninja Copper, comprends tu ? :hello:

Message édité par Fssabbagh le 20-02-2008 à 22:42:19

---------------
Messatsu !
n°2758914
comput44
Posté le 20-02-2008 à 22:49:39  profilanswer

Je voudrai rappeler une chose, un forum conforme des règles :)  

On doit s'y conformer quand on y entre :)

Pour le Sp1 la majorité des sites français concernant la mise à jours disent bien "dispo courant mars pour le public"  

Donc je comprend très bien la réaction des modérateurs :)  

Ceux qui ont le sp1 sont responsable et surtout microsoft à retarder justement la sortie pour cause de problème de pilote :)  

Donc pour ceux qui ont des soucis ou autre attendre la sortie de ses derniers pour régler une partie de leur soucis :)

Maintenant rien n'empêche de parler du sp1 ;) Seulement pour le trouver etc il y a les mp et plein d'infos en lisant soigneusement le sujet :)  

Message édité par comput44 le 20-02-2008 à 22:54:45
n°2758954
mahieu
S+Ko
Posté le 21-02-2008 à 03:58:07  profilanswer

Wolfman a écrit :

Aucun upgrade. Tu as seulement le medium. Quand j'avais acheté une Vista Home Premium (retail), j'avais commandé le medium 64bits.
Il faut évidemment la licence qui va bien.  

Perso, je dépenserai pas 10 € de plus pour obtenir un disque avec SP1 intégré. J'attends de voir la méthode de "slipstream" pour me faire mon propre disque.

A ce propos rien de neuf sur ce "splitstream"? et si il est toujours impossible d'intégrer le SP1 avec vlite, savez-vous comment on peut récupérer les maj déjà sorties pour les intégrer au DVD? (pour un vista fr 32bits je précise ;) ).

En tous cas moi le SP1 m'a changé la vie :)

n°2758962
Z_cool
Posté le 21-02-2008 à 06:32:40  profilanswer

Arfff, j ai loupé un episode.

y a une fonction P2P dans ce SP1 ?
avec le SP1, en appuyant sur une touche, on affiche les regles de HFP ???

non ? alors que fait cette discussion sur ce topic ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste...77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista!
VPN et routage sous VistaQuestion cohabitation Vista / XP...
Integrer les marque pages firefox a la recherche vistaWin Vista et nouveau PC
Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME !pour vista config
nouveau pc ou formtage windows 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)