| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:25:05 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Et c'est pas le topic sur les complaintes de vista |
keos92 This is the way.. |
|
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Et avec "vista codec pack" ? |
leviathan7 Windows Vista C'est bien | ce que je sais la sp 1 apporte des changements mais rien de vraiment enorme donc la microsoft a quand meme fait une bourde je trouve il aurai pu mettre quelque chose en plus avec et aussi cette sp 1 est vraiment beaucoup attendu par les gens qui sont encore sur xp est qui attendais juste que la sp 1 sorte pour migrer sur vista c etait aussi la meme chose pour certaine entreprise aussi Message cité 1 fois Message édité par leviathan7 le 20-02-2008 à 04:54:41 --------------- Le Temps Guerri Les blessures mais peut aussi Les Rouvrir |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
comput44 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 07:26:54 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Non, le mieux est d'installer les codecs qu'il faut et pas des packs à la con |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Il y a un bug du sp1 avec "l'outil de capture" en effet lorsque je tente de le lancer il me marque "composant non installé" |
Bocal83 | Chez moi il fonctionne |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
koskoz They see me trollin they hatin | Superfetch est à mon avis la meilleur chose que Vista a.
--------------- |
Wolfman Lobo'tomizado | Halte au troll ! Le prochain c'est un TT sans sommation !! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et pour tous les gars qui parlent de lien p2p pour le download du sp1, tu ne fais rien?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Fssabbagh Satsui no Hado |
le p2p n'est pas forcement mauvais c'est l'utilisation que les gens en font qui est mauvais. Je vous rappelle tout de meme que sur le site de Mandrake, ils incitent a le prendre en p2p parce que Linux est opensource et donc gratuit. Sur le p2p on peut prendre du legal comme du illegal, tout depends des donnes qui sont partagees. Je suppose que vous n'etes pas tout de me alle a la fnac pour "acheter" Linux. Maintenant je suis bien daccord avec vous que plus de 95% des donnes sont totalement illegales et que vous etes dans vos droits de moderateurs de veiller a ce que la charte du forum soit bien respectee. Mais avant de donner des sanctions je vous demande de voir quelle est la donnee que le forumeur incite a telecharger.
Non et Wolfman a raison : on ne paie pas 500 euros pour avoir une cle mais bien une vraie license, un brevet et un savoir-faire. edit : je vous demande svp de ne pas fermer le topic qui est tres important et interessant pour la communaute du forum. Cordialement, Francois. malgres l'appord du sp1 la mise en veille prolongee est toujours buggee a mort : ecran noir et pc qui ne s'arrette pas meme au bout de 10 minutes, ca vous le fait chez vous aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 20-02-2008 à 14:23:31 --------------- Messatsu ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Concretement vous en pensez quoi de ce SP1 ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
comput44 | Relis un peu les précédents messages tu auras quelque réponse déja |
730 | Moi je trouve la majorité des commentaires assez contradictoires quand même. Une bonne partie des forumeurs semblaient satisfaits par la RC1 mais la finale est plutôt critiquée... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Ill Nino Love | Question: Chez vous aussi les fenetres ne gardent plus la taille que vous leur avez donné avec le SP1? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Je@nb Kindly give dime |
3rik Casse-toi pauv' con |
Fssabbagh Satsui no Hado | le p2p est un sujet tabou l'idéal est de proposer des solutions de p2p lorsque c'est légal et uniquement légal et sinon c'est là que les modérateurs entrent en jeu.
Il se passe exactement la même chose dans mon école ou les admin mettent des sanctions à tout va : un gas se met en zlock et l'écran qui montre que le pc est en zlock n'est pas assez visible : conséquence : lavage de clavier ! Je n'aimerai pas qu'il se passe la même chose sur notre forum légendaire conseillé par tous et toutes alors que les modérateurs n'aient pas de vision à ce point tranché
Même s'il entre en contraction avec le but même du forum ? Aider, conseiller le moyen par le plus efficace ? On peut conseiller le p2p légal au même titre de conseiller un ventirad, un boitier, une marque de ram, un watercooling. Dire, : tiens tu peux prendre le sp1 de vista sur µtorrent est aussi naturel que de dire de prendre un Scythe Ninja Copper.
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 20-02-2008 à 22:11:50 --------------- Messatsu ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
comput44 | Je voudrai rappeler une chose, un forum conforme des règles Message édité par comput44 le 20-02-2008 à 22:54:45 |
mahieu S+Ko |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Arfff, j ai loupé un episode.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
| VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
| Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
| Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
| nouveau pc ou formtage windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 | |