Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Windows 7 : précommande terminée.

n°2903311
alex684
Shishi sonson
Posté le 23-10-2009 à 15:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour la petite expérience

Daemam a écrit :

[:ddr555]

Je suis allé chercher mes précos 7. Je résume vite fait :o

* retrait marchandises :  
- bonjour, je viens retirer mes licences 7
- je fais quoi de vos coupons ?
- je viens échanger les bouts de carton contre des boîtes
- faut aller chez M$ !
- heu, non. Le principe d'une préco, c'est de payer un bout en réservation et de retirer le produit le jour de sa sortie dans le même magasin
- ah non, il faut aller chez M$
- et parce qu'il y a un M$ à Strasbourg peut-être ? :o
- heu... je vais appeler la personne du rayon info... ... ... faut aller à l'accueil

* accueil
- bonjour, je viens retirer mes licences 7
- bonjour, vous savez qu'il faut payer une différence de 45 euros par licence ?
- ah bon ? c'est écrit où ? ( :whistle: )
- c'était le prix de la précommande
- non, c'était 4.99 (je ressors l'impression du site de confo)
- ah... heu... (elle sort une feuille) C'était le prix du coupon de réservation. Le logiciel coûte 49.99.
- me suis marré, j'ai payé, me suis cassé :D

---------------
Mon feed-back - Mon topic
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 15:18:22  profilanswer

n°2903312
lamborghin​i
Posté le 23-10-2009 à 15:19:01  profilanswer

Salut

Selon vous que se passe-il si c'est noté envoi endommagé sur le trace colis ?  

sachant que j'avais réussi à avoir une boîte lors de l'action spéciale.

Je me fais rembourser ou je reçois une autre boîte au même prix ? ou c'est perdu et je dois prendre une oem sachant que la version boîte est beaucoup trop chère. :(

n°2903321
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-10-2009 à 15:32:42  profilanswer

lamborghini a écrit :

Salut

Je me fais rembourser ou je reçois une autre boîte au même prix ? ou c'est perdu et je dois prendre une oem sachant que la version boîte est beaucoup trop chère. :(

Tu refuses le colis sous prétexte qu'il est endommagé et tu demandes un re-envoi, c'est tout :o

n°2903324
Re-Oooops
Posté le 23-10-2009 à 15:40:08  profilanswer

Bonjour,

quelques nouvelles de mon côté en ce qui concerne l'obtention réelle du produit (je ne dirais pas ce que je pense des dizaines de posts où on en est à regarder au jour près, quand c'est pas d'heure en heure, quand on sera livré... :pt1cable:)

J'ai lu plus de la dernière moitié du topic à propos de la version Familiale Premium "E" qui apparemment n'existe pas/plus => je n'ai pas trouvé grand'chose, pas plus que sur l'erreur qui existait sur le carton de W7 "vendu" en précommande (mais peu importe, puisque au final la version Familiale Premium "tout court" propose bien ce que j'en attendais).
Ce qui me surprend le plus, c'est la grande diversité de fonctionnement des magasins Carrefour:
- chez moi prix annoncé en août 49,99EUR (119,99-70), alors que certains ont eu droit à 49, d'autres à 49,90; c'est pas pour les 99 cts, mais juste pour signaler les différences
- en août je n'ai rien payé => j'ai juste eu un ticket de caisse à 0,00EUR et un bon de réduc de 70EUR agrafés sur le carton de résa, alors que certains ont dû payer des montants variables selon les cas.
- aujourd'hui, rien à faire de particulier en caisse: le produit apparait à 199,99EUR, mais le bon de réduc de 70EUR, une fois scanné, passe à 150EUR automatiquement => le montant payé aujourd'hui correspond bien à ce qui était annoncé en août.

Bilan en temps: j'ai passé plus de temps (5 minutes) avec le vendeur à essayer -en vain- de savoir pourquoi la version "E" mentionnée sur le carton de réservation n'était pas proposée, qu'à la caisse pour repartir avec la boîte et une facture de 49,99EUR  :)

n°2903328
HPIR40
Posté le 23-10-2009 à 15:43:12  profilanswer

LDLC livré ce matin  :love:  

Mais je n'etais pas à la maison  :cry:  

je vais devoir aller chercher le colis à la poste samedi matin  :cry:  :cry:

n°2903329
alex684
Shishi sonson
Posté le 23-10-2009 à 15:43:18  profilanswer

c'est quand même bizarre qu'il leur a fallu une journée de galère pour réagir alors qu'ils avaient deux mois mini pour mettre ça en place :/

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°2903332
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-10-2009 à 15:44:50  profilanswer

A la fnac ou j'ai récup' ma résa le vendeur m'expliquait que les colis étaient arrivé la veille au soir alors qu'ils les attendaient le we précédent..
C'est p'têt ça qui merde.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2903341
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Posté le 23-10-2009 à 15:49:07  profilanswer

Je vient de recevoir un mail de Carrfour Online, une réponse au mail que je leur est envoyer au suget de la non évolution de la commande.
Le voici :  

Citation :

Bonjour Monsieur M**** et bienvenue sur le site CarrefourOnline.fr.  

C’est avec attention que nous prenons connaissance de votre courriel du 21/10/2009 et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre site.
Le 16/07/2009, vous avez passé la commande N° ******.
Nous vous informons que le produit WINDOWS 7  Professionnel que vous avez commandé est actuellement en cours de réapprovisionnement.
Nous sommes dans l’attente d’une livraison de la part de notre fournisseur et prendrons, dans les meilleurs délais, les dispositions nécessaires afin de vous expédier votre commande.  
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre afin que ce type de situation demeure exceptionnelle.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous souhaitons, Monsieur M****, une excellente journée.

A très bientôt sur www.carrefouronline.fr

Sincères salutations

Super.
Ils ont prévu un certain nombre de résa sans réelement savoir combien de boites ils allaient avoir.
Je les soupçonne d'avoir passer commande d'une certaine quantité (très minime) et maintenant ils arrivent pas a honorer toutes les autres..
M'enfin bon, ont va attendre. Ils m'ont répondu c'est déjà un bon point.

n°2903343
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 15:51:26  answer

J'ai reçu un mail aujourd'hui, ma commande carrefour online a été expédiée. T'avais réservé à quelle date?(moi le 16/17)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 15:51:43
n°2903345
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 23-10-2009 à 15:52:29  profilanswer

Comme certain ici, j'ai reçu ma familialle par la poste ce matin.
:D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 15:52:29  profilanswer

n°2903351
AbdrX
Posté le 23-10-2009 à 15:56:13  profilanswer

Naoshige a écrit :

Je vient de recevoir un mail de Carrfour Online, une réponse au mail que je leur est envoyer au suget de la non évolution de la commande.
Le voici :  

Citation :

Bonjour Monsieur M**** et bienvenue sur le site CarrefourOnline.fr.  

C’est avec attention que nous prenons connaissance de votre courriel du 21/10/2009 et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre site.
Le 16/07/2009, vous avez passé la commande N° ******.
Nous vous informons que le produit WINDOWS 7  Professionnel que vous avez commandé est actuellement en cours de réapprovisionnement.
Nous sommes dans l’attente d’une livraison de la part de notre fournisseur et prendrons, dans les meilleurs délais, les dispositions nécessaires afin de vous expédier votre commande.  
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre afin que ce type de situation demeure exceptionnelle.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous souhaitons, Monsieur M****, une excellente journée.

A très bientôt sur www.carrefouronline.fr

Sincères salutations

Super.
Ils ont prévu un certain nombre de résa sans réelement savoir combien de boites ils allaient avoir.
Je les soupçonne d'avoir passer commande d'une certaine quantité (très minime) et maintenant ils arrivent pas a honorer toutes les autres..
M'enfin bon, ont va attendre. Ils m'ont répondu c'est déjà un bon point.

ben le principe de la preco, pour un revendeur, est de commander precisement le bon nb de boite ... non ??

chez confo, le responsable m'a dit qu'il n'avait des boites que pour les personnes ayant commandées chez lui, pas de surplus ...

donc la, M$ a du envoyer un nb insuffisant de boite ... enfin, je vois ca comme ca ...

n°2903364
grozibouil​le
Posté le 23-10-2009 à 16:05:39  profilanswer

lamborghini a écrit :

Salut

Oui il ne faut SURTOUT PAS accepter le colis à la remise par le transporteur. Tu dis que le colis est endommagé et tu le refuses.  Si tu l'acceptes, tu seras dans la merde pour l'échanger ensuite. :jap:

Message édité par grozibouille le 23-10-2009 à 16:07:05
n°2903369
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 23-10-2009 à 16:08:18  profilanswer

phnatomass a écrit :

Comme certain ici, j'ai reçu ma familialle par la poste ce matin.
:D

Bon j'ai reçu mon email d 'Auchan. Vers 17h30 je vais aller chercher ma professionnal :D en magasin

n°2903376
grozibouil​le
Posté le 23-10-2009 à 16:13:23  profilanswer

Re-Oooops a écrit :

Bilan en temps: j'ai passé plus de temps (5 minutes) avec le vendeur à essayer -en vain- de savoir pourquoi la version "E" mentionnée sur le carton de réservation n'était pas proposée, qu'à la caisse pour repartir avec la boîte et une facture de 49,99EUR  :)

Hé bien, tu aurais pu gagner 5 min, si tu avais lu que MS avait enterré la version E suite à l'avis positif officieux de la CE au sujet du ballot screen. Donc MS a mis à jour les précos européennes en attribuant la version normale de Win 7, à savoir avec IE, à la place de la E qui disparaît de facto.  :D

Message édité par grozibouille le 23-10-2009 à 16:15:13
n°2903379
Fami
Posté le 23-10-2009 à 16:15:46  profilanswer

Enfin reçu un mail de Amazon, ça vient de partir aujourd'hui (alors que j'avais commandé 4min après le début de l'offre en juillet dernier ¬_¬...), réception prévu Lundi ou Mardi.

n°2903383
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Posté le 23-10-2009 à 16:19:15  profilanswer

Même jour, dans la matinée.

n°2903385
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 23-10-2009 à 16:19:26  profilanswer

Bon y a une couille, j'avais commandé 2 win 7 home chez Darty, j'ai reçu 2 versions de Windows 3.11.

Quelqu'un à un lecteur de disquette à me vendre pas trop cher ?

n°2903386
starconsol​e
Posté le 23-10-2009 à 16:21:38  profilanswer

Sheeloo a écrit :

Bon y a une couille, j'avais commandé 2 win 7 home chez Darty, j'ai reçu 2 versions de Windows 3.11.

un 3.11 sous blister... ça cote peut être plus qu'un 7 neuf ?

Message édité par starconsole le 23-10-2009 à 16:21:53
n°2903387
grozibouil​le
Posté le 23-10-2009 à 16:22:42  profilanswer

Tu m'étonnes, c'est même collector !  [:mika94400:5]

n°2903390
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-10-2009 à 16:26:55  profilanswer

J'ai ete livre d'Amazon.UK ce matin, Win Sept Pro :)
Et la commande Amazon.FR est expediee :)
J'ai commande une version familiale pour la famille, et j'avais pris en meme temps une Pro au cas ou je n'arrivais pas a avoir la UK. Je pense la revendre donc au prix d'achat de Juillet, j'attends juste pour etre sur.

Mais tout ca pour dire que je vais m'amuser ce week-end  [:alandon]  [:chrisbk]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2903391
Tidus1188
Posté le 23-10-2009 à 16:27:56  profilanswer

Bonjour,

Voilà maintenant 2 jours que je me prends le choux avec Carrefour. Ils ne veulent pas me donner le Windows 7 Familial apparaissant à 199 euros car le prix indiqué sur le coupon est de 149 euros.
J'ai beau m'engueuler avec eux, ils ne veulent rien entendre, ils me disent qu'ils ne feront rien. Que faire ?

n°2903392
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-10-2009 à 16:28:59  profilanswer

Sheeloo a écrit :

j ai un 5 pouces si tu veux, dans les 500 euros a debatre

bon sinon j'ai hate d'aller combatre ma gardienne  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°2903393
chaced
Posté le 23-10-2009 à 16:29:40  profilanswer

Le coupon vaut 150€ dit leur de le passer au scanner.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2903394
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-10-2009 à 16:29:47  profilanswer

Eh bien voilà, j'ai récupéré ma boiboite ce midi chez Top Office...
Bonjour, voici ma facture et mon bon.. hop le type va me chercher le produit !
Ensuite... je passe pas par la caisse, je sors !
Tchusss ! ;)
Et voilà, plié en 2mn chrono.

n°2903407
PiKaTcHu69
Posté le 23-10-2009 à 16:36:32  profilanswer

plantage avec Aéro sa commence fort :s

n°2903408
starconsol​e
Posté le 23-10-2009 à 16:37:30  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Tchusss ! ;)

Ah au moins une enseigne qui sait bien gérer le truc ! :)

n°2903409
grozibouil​le
Posté le 23-10-2009 à 16:37:48  profilanswer

Tidus1188 a écrit :

Bonjour,

Voilà maintenant 2 jours que je me prends le choux avec Carrefour. Ils ne veulent pas me donner le Windows 7 Familial apparaissant à 199 euros car le prix indiqué sur le coupon est de 149 euros.
J'ai beau m'engueuler avec eux, ils ne veulent rien entendre, ils me disent qu'ils ne feront rien. Que faire ?

Demande à voir le responsable du magasin qui demandera au niveau régional s'il veut tjrs rien à savoir. Bcp de Carrefour ont transformé automatiquement la réduc (en augmentant le montant de la réduc) pour se conformer au prix actuel de vente de Win 7 Home, soit 199€.

Bref il n'y AUCUNE raison que ton Carrefour ne fasse pas la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 23-10-2009 à 16:38:53
n°2903410
Tidus1188
Posté le 23-10-2009 à 16:37:55  profilanswer

chaced a écrit :

Le coupon vaut 150€ dit leur de le passer au scanner.

Ouep mais hier soir, quand la caissière passait le bon, ça affichait 0. Que le bon valait rien, mais quand elle le passait ils m'avaient filé la Mise à niveau. Que j'ai par la suite refusé, demandé le remboursement et l'obtention de Windows 7 COMPLETE et non la Mise à niveau. Faut-il que le bon soit passé avec le Windows 7 COMPLETE pour qu'il affiche quelque chose ?

J'y comprends rien. Je vais contacter Carrefour FRANCE et Microsoft pour avoir un argument à mon prochain passage. PArce que là je viens de me faire envoyer chier par les vendeurs Carrefour. Vive Carrefour.

n°2903411
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-10-2009 à 16:38:53  profilanswer

starconsole a écrit :

Ah au moins une enseigne qui sait bien gérer le truc ! :)

Chez Saturn aussi, c'était bien géré ;)
Même pas besoin de rentrer en magasin, arrêt à l'accueil, ils avaient des bacs plein de licence derrière le comptoir, l'hotesse a à peine jeté un coup d'oeil sur le ticket de caisse et zou je suis reparti avec mes 2 boites sous le bras.
Pas de facture à rééditer, pas de passage en caisse, pas de chipotage sur le prix, temps perdu : 15 secondes :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Loom the Gloom le 23-10-2009 à 16:39:28

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2903412
Perfect007
What else ?
Posté le 23-10-2009 à 16:39:24  profilanswer

Tidus1188 a écrit :

Ouep mais hier soir, quand la caissière passait le bon, ça affichait 0. Que le bon valait rien, mais quand elle le passait ils m'avaient filé la Mise à niveau. Que j'ai par la suite refusé, demandé le remboursement et l'obtention de Windows 7 COMPLETE et non la Mise à niveau. Faut-il que le bon soit passé avec le Windows 7 COMPLETE pour qu'il affiche quelque chose ?

J'y comprends rien. Je vais contacter Carrefour FRANCE et Microsoft pour avoir un argument à mon prochain passage. PArce que là je viens de me faire envoyer chier par les vendeurs Carrefour. Vive Carrefour.

Si t'as plusieurs carrefour à proximité, change de magasin, ton bon sera valable.

C'est ce que j'ai fait hier :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2903413
Perfect007
What else ?
Posté le 23-10-2009 à 16:40:50  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Même pas besoin de rentrer en magasin, arrêt à l'accueil, ils avaient des bacs plein de licence derrière le comptoir, l'hotesse a à peine jeté un coup d'oeil sur le ticket de caisse et zou je suis reparti avec mes 2 boites sous le bras.
Pas de facture à rééditer, pas de passage en caisse, pas de chipotage sur le prix, temps perdu : 15 secondes :love:

Dans mon saturn il ont scellé les boîtes... qui sont donc bien défoncées.

Content de pas avoir commandé là-bas :D

(en même temps, il s'agit des boîtes en rayon, les boites de la préco sont peut-être épargnées)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2903414
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-10-2009 à 16:41:07  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Tchusss ! ;)

Loom the Gloom a écrit :

Ce qui prouve que dans l'ensemble, les retraits en boutique se passent bien. Hormis chez carrouf.. (bande de batards, comment  je serais vener...)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2903418
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-10-2009 à 16:44:42  profilanswer

Sur le site Coliposte, il y a marqué que j'étais absent donc que mon colis sera présenté le prochain jour ouvré.

Je n'ai donc aucune chance de l'avoir demain?

Sinon est-ce que j'ai un moyen de me déplacer dans le bureau de Poste où est mon colis et si oui, comment savoir dans quel bureau mon colis est?

Merci.

---------------
Steam ID
n°2903419
PiKaTcHu69
Posté le 23-10-2009 à 16:45:59  profilanswer

Fausse alerte!sa venait d'un pilote graphique...que je viens de mettre à jour la maintenant c bon!pensez bien à mettre à jour vos pilotes autrement aéro risque de planter :s

n°2903422
Tidus1188
Posté le 23-10-2009 à 16:47:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

Demande à voir le responsable du magasin qui demandera au niveau régional s'il veut tjrs rien à savoir. Bcp de Carrefour ont transformé automatiquement la réduc (en augmentant le montant de la réduc) pour se conformer au prix actuel de vente de Win 7 Home, soit 199€.

Bref il n'y AUCUNE raison que ton Carrefour ne fasse pas la même chose.

Perfect007 a écrit :

Si t'as plusieurs carrefour à proximité, change de magasin, ton bon sera valable.

C'est ce que j'ai fait hier :o

Je ne fais que de demander ça des responsables. Ils sont pas plus responsables des chaussettes que des grille-pain, c'est une catastrophe.
Et malheureusement je n'ai pas de Carrefour supplémentaire près de chez moi, sinon j'y aurais couru direct.

Je vais voir ce que me dit Carrefour France...

n°2903425
grozibouil​le
Posté le 23-10-2009 à 16:50:09  profilanswer

Moi chez Confo, ça s'est débloqué quand j'ai vu le respo des vendeurs (voire du magasin). Quant aux vendeurs, inutile d'insister, ils se refilent juste les responsabilités.

Message édité par grozibouille le 23-10-2009 à 16:50:17
n°2903429
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-10-2009 à 16:53:25  profilanswer

Tidus1188 a écrit :

Je ne fais que de demander ça des responsables. Ils sont pas plus responsables des chaussettes que des grille-pain, c'est une catastrophe.
Et malheureusement je n'ai pas de Carrefour supplémentaire près de chez moi, sinon j'y aurais couru direct.

Je vais voir ce que me dit Carrefour France...

Cet été vers la fin de la préco, je suis aller voir si il restait des préco au carrefour de mon coin (Senart 77), le vendeur m'a fait des grands yeux d'étonnement, il ne savait même pas de quoi je parlais... Du coup c'est moi qui me suis senti con en me demandant si je ne me plantais pas sur l'opération. D'ailleurs la seule chose qu'il m'a montré c'est le prospectus de l'opé "acheter un pc jusqu'a telle date et vous aurez la MAJ seven gratos"...
Donc je ne suis pas étonné que ces couillons là n'assure pas à la sortie!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°2903432
Tidus1188
Posté le 23-10-2009 à 16:55:19  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Cet été vers la fin de la préco, je suis aller voir si il restait des préco au carrefour de mon coin (Senart 77), le vendeur m'a fait des grands yeux d'étonnement, il ne savait même pas de quoi je parlais... Du coup c'est moi qui me suis senti con en me demandant si je ne me plantais pas sur l'opération. D'ailleurs la seule chose qu'il m'a montré c'est le prospectus de l'opé "acheter un pc jusqu'a telle date et vous aurez la MAJ seven gratos"...
Donc je ne suis pas étonné que ces couillons là n'assure pas à la sortie!

Moi quand j'ai été prendre la préco à Carrefour cet été et que je suis passé à la caisse, ils ne savaient pas ce qu'était ce carton qu'ils plassaient en vente dans les rayons. Ni les vendeurs, ni les responsables.

Et hier soir j'ai eu droit à un "Le monsieur a un problème avec le jeu Windows 7 !" de la part d'un vendeur informatique. Vous y croyez ?

Une calamité Carrefour...

n°2903437
MilesTEG1
Posté le 23-10-2009 à 17:07:26  profilanswer

Bon, ma commande de MS Store est bien arrivée cette après midi :)
Par contre, UPS a posé dans la boite aux lettre le colis, personne chez moi n'a signé, que dalle...
Je trouve pas trop normal ca...
Enfin, j'ai mes 3 boites je suis content ^^
Heureusement que c'est les vacances, je vais pouvoir installé tout ca sur mes 3 pc :) héhé

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2903454
LargoWinch​38
Posté le 23-10-2009 à 17:25:57  profilanswer

Bien de la chance !

Le 16/7 à 01:00, je passe ma préco chez MsStore, puisqu'épuisé partout ailleurs.

J'ai d'abord eu le 19/10 un mail m'indiquant un problème de facturation  :heink: . Je les ai appelé le 20 (vu qu'il ne réagissaient pas à ma demande de m'appeler directement), j'ai redonné mon n° de CB (alors que pour être tranquille j'avais donné un n° de e-CB à la précommande).  

Hier, toujours rien sur le suivi de ma commande, donc re-mail pour savoir ce qui se passe, car j'ai choisi "télechargement" + "support de sauvegarde". ce midi un mail de réponse... à mon mail du 19 soir :( (qui me dit en plus que c'était une erreur de ne pas en tenir compte. Bravo le suivi de dossier  :pfff: !!!).

Cet après-midi, 2x15 min d'attente au 0080027270505 (dans je ne sais quel pays, à 0.15€ la min  :cry: ) avec une musique qui te donne envie de raccrocher au bout de 30" (depuis mon portable en plus parce que ca ne passe pas depuis ma ligne "libre" ni depuis le taf), pour rien. J'en sais pas plus  :( ...
avec un peu de chance, ca sera dans ma boite ce soir en rentrant, mais je n'y compte pas trop dessus.

Quelqu'un a-t-il réussi à l'obtenir en dl depuis ms-store ? Comment ca se passe pour la license ?

Merci

n°2903456
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-10-2009 à 17:26:41  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bon, ma commande de MS Store est bien arrivée cette après midi :)
Par contre, UPS a posé dans la boite aux lettre le colis, personne chez moi n'a signé, que dalle...
Je trouve pas trop normal ca...
Enfin, j'ai mes 3 boites je suis content ^^
Heureusement que c'est les vacances, je vais pouvoir installé tout ca sur mes 3 pc :) héhé

Moi je prie pour qu'il fassent comme ca  [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows XP sur 2 ordiInstallation windows et mot de passe admin
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config.installateur iso Windows 64 bits sur clé USB
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque DurPrécommande Windows 7
Questions sur la précommande de windows 7Windows n'a pas pu être validé ?!
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)