| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
alex684 Shishi sonson | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:18:22 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
HPIR40 | LDLC livré ce matin |
alex684 Shishi sonson | c'est quand même bizarre qu'il leur a fallu une journée de galère pour réagir alors qu'ils avaient deux mois mini pour mettre ça en place --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFR | Je vient de recevoir un mail de Carrfour Online, une réponse au mail que je leur est envoyer au suget de la non évolution de la commande.
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 15:51:26 ![]() J'ai reçu un mail aujourd'hui, ma commande carrefour online a été expédiée. T'avais réservé à quelle date?(moi le 16/17) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 15:51:43 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:52:29 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
grozibouille |
Oui il ne faut SURTOUT PAS accepter le colis à la remise par le transporteur. Tu dis que le colis est endommagé et tu le refuses. Si tu l'acceptes, tu seras dans la merde pour l'échanger ensuite. Message édité par grozibouille le 23-10-2009 à 16:07:05 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
grozibouille |
Hé bien, tu aurais pu gagner 5 min, si tu avais lu que MS avait enterré la version E suite à l'avis positif officieux de la CE au sujet du ballot screen. Donc MS a mis à jour les précos européennes en attribuant la version normale de Win 7, à savoir avec IE, à la place de la E qui disparaît de facto. Message édité par grozibouille le 23-10-2009 à 16:15:13 |
Fami | Enfin reçu un mail de Amazon, ça vient de partir aujourd'hui (alors que j'avais commandé 4min après le début de l'offre en juillet dernier ¬_¬...), réception prévu Lundi ou Mardi. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFR |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Bon y a une couille, j'avais commandé 2 win 7 home chez Darty, j'ai reçu 2 versions de Windows 3.11.
|
Message édité par starconsole le 23-10-2009 à 16:21:53 |
grozibouille | Tu m'étonnes, c'est même collector ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chaced |
PiKaTcHu69 | plantage avec Aéro sa commence fort :s |
|
grozibouille |
Demande à voir le responsable du magasin qui demandera au niveau régional s'il veut tjrs rien à savoir. Bcp de Carrefour ont transformé automatiquement la réduc (en augmentant le montant de la réduc) pour se conformer au prix actuel de vente de Win 7 Home, soit 199€. Bref il n'y AUCUNE raison que ton Carrefour ne fasse pas la même chose. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-10-2009 à 16:38:53 |
Tidus1188 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 23-10-2009 à 16:39:28 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sur le site Coliposte, il y a marqué que j'étais absent donc que mon colis sera présenté le prochain jour ouvré.
--------------- Steam ID |
PiKaTcHu69 | Fausse alerte!sa venait d'un pilote graphique...que je viens de mettre à jour la maintenant c bon!pensez bien à mettre à jour vos pilotes autrement aéro risque de planter :s |
Tidus1188 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Tidus1188 |
|
MilesTEG1 | Bon, ma commande de MS Store est bien arrivée cette après midi --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |