| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:28:01 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Quelques infos sur le family pack pour ceux qui passeraient par-là...
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
grozibouille |
J'ai commandé sur Confo.fr, j'ai eu aucun souci:
A priori je n'ai rien vu concernant un hypothétique ddl, puisque je n'ai aucune clé Win. Message édité par grozibouille le 03-09-2009 à 11:38:19 |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Passeret |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Hum je m'inquiète là, j'ai commandé sur Boulanger.fr, commande validée et confirmée. Comment cela se passe, recevrais-je mon exemplaire à partir du 22 octobre ou bien dois-je aller dans un magasin chercher mon coupon?
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:41:37 ![]() ![]() |
zwaq | jusqu'au 15 aout, c'était 49€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi j'ai commandé mon exemplaire sur le site de la FNAC, ma commande est toujours visible, mais au moment de payer, le site a ma informé que mon numero de CB serait expireré u moment de l'expedition et au'il faudrait en saisir un nouveau.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nothingfr0msomething | Merci pour vos conseils ! Vous êtes bien plus calés que ces branques de chez confo ! |
grozibouille |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
apres, si je le recoit le 30/10 ou meme plus tard, y aurra pas mort d'homme Message édité par Z_cool le 05-09-2009 à 09:43:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grozibouille | T'as le droit de modifier tes coordonnées bancaires ou postales, c'est légitime si tu changes de banque ou de domicile. |
Theblack-cat | Comment ca se passe pour les version MAJ ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grozibouille | C'est expliqué sur PCI, selon la version de ton Win, la màj vers Win 7 fera une réinstall propre ou te conservera l'ensemble. |
Theblack-cat | C'est vrai que ce système de réinstaller windows par dessus un windows précédent c'est quand même du bricolage |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 19:38:20 ![]() Dommage qu'il n'y est pas la version intégrale |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
grozibouille |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci, ce tableau devrait être mis en page 1 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je suppose que comme on me l'avait signalé, on peut changer a tout moment son mode de payement avec la Fnac. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gea2402 | et c'est reparti... et de + en + fort... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | version mise à jour, attention ! Message édité par starconsole le 18-09-2009 à 14:14:17 |
grozibouille | Oui, attention, Pack Family 3 postes et version Etudiants sont des màj. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 18:10:04 ![]() |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |