| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
tamanoir | Reprise du message précédent :
Sinon j'ai aussi reçu le sms aujourd'hui vers 16h. Message édité par tamanoir le 08-08-2009 à 00:02:37 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 00:01:31 ![]() ![]() |
zoulou33 | idem pour moi. Après je ne sais pas à part aussi le sms --------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Sixela39 |
--------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
Sixela39 | Ouais la dispo gratuite OK mais pour les développeurs ... Message édité par Sixela39 le 08-08-2009 à 09:16:47 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
hyperion66 | De mon côté, reçu 2 mails de Cdiscount pour confirmer mes différentes commandes Windows 7 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
zoulou33 | Bonjour à vous tous
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
hyperion66 | Et dire que je m'étais fait pourir parce-que j'avais soit-disant fait partie de ceux qui avaient provoqué la rupture de stock ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Sixela39 | C'est inadmissible d'en acheter pour en revendre ... Si tout le monde fait comme ça alors il y aura plein d'acheteurs dupés qui n'auront pas pu profiter de la remise parce que des personnes mal intentionnées auront acheté une dizaine de licenses pour les revendre. Maximum 3 par foyer je trouve que c'est déjà pas mal quand on les utilise pour un usage personnel bien sûr !
qualen Mais qu'est-ce que je vais dev | pas de précommande pour la version Ultimate il me semble... |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 13:19:05 ![]() ![]() |
hyperion66 | Oui, mais vu ce qu'il reste en stock dans certains mags. Dans le coin, plusieurs magasins physiques ne sont pas sûr de pouvoir écouler leur stock avant la fin de la promo, donc, je n'ai porté préjudice à personne ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Sixela39 | Certe, si jamais il reste des préco le dernier jour, ça devient interessant de les acheter. Les revendre au même prix à de la famille ou des amis pourquoi pas mais de là à faire du profit dessus ... Message édité par Sixela39 le 08-08-2009 à 13:36:49 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
hyperion66 | Ben rien n'interdit de le faire....je ne vis pas dans le monde des bisounours. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
zebu69 Plein de bisous.. | 16 pré-commande --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
marc-jule | Je ne vois pas où est le mal .... Si y a des gens pour les acheter |
zebu69 Plein de bisous.. | le pire c'est les gens a qui tu propose de prendre la précommande a 50€ et qui te font sentir que tu les dérange..
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Sixela39 |
Message édité par Sixela39 le 08-08-2009 à 13:47:55 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
marc-jule | Quand Carrefour ou Auchan ou un magasin de vetements me vend un produit avec une marge de 50% ils ont pas de conscience eux |
Booo-2a animal sauvage | Au début j'été pas au courant de la pré commande, j'aurais préférer payer 50 € mais maintenant c'est trop tard. --------------- Ventes/Achats |
Sixela39 | C'est pas encore trop tard booo-2a. Appel dans les magasins proches de chez toi (conforama, Darty, Auchan, Carrefour, Boulanger, ...). Il y en a peut-être encore quelques unités de dispo ! --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sixela39 |
tyranai |
|
Sixela39 |
technos | hello,
|
Poly |
Le surcouf d'Angoulême? |
sharshar Slava Ukraini |
+ 1 j'ai eu mon mien aujourd'hui las bas il en restait 9 apres mon passage... Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 08-08-2009 à 23:13:19 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Poly | Mal lu. |
seb0 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Aaaaaaah ok, tant pis j'imaginais le petit carton de réservation (qui n'aurait servi à rien là mais bon).
|
bad_boy | Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de pages sur le nouveau seven dans ce topic mais je voudrais être sûr de la démarche : --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 10-08-2009 à 12:02:29 |
Zaphod |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |