| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 21:21:20 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ils te proposent ça ou ? |
lalrobin | Je crois avoir trouvé la réponse ici en anglais qui est plus précise que la version francaise
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | http://www.microsoft.com/france/wi [...] 64bit.mspx En Francais y'a pas de precisions sur OEM/Boite/Volume/MAJ ou quoi... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 22:27:59 ![]() ![]() |
lalrobin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ca existe aussi en boite les Windows server, mais aucune entreprise ne va s'amuser a les acheter 2x plus cher que l'OEM pour le fun, le changement de carte mere hors garantie, l'activation qui va passer ou pas apres le 15 format, ou la revente, c'est pas exactement dans leurs préocupations Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2007 à 23:00:27 |
|
|
lalrobin |
Mais j'ai deja vu dans plusieurs sociétés, où les vieilles machine une fois changé etait considere comme rebut => n'existe plus. C'etait servez vous avant qu'on jette. On effacait les DD avant, donc les personnes devait reinstaller un OS par leur propre moyen. Mais en général les machines etait deja amortie et donc elle valais 0 dans le bilan comptable. Message édité par lalrobin le 31-07-2007 à 23:31:43 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a meme pleins de boites qui zappent la partie effacement des DD et qui laissent soft et données dessus, meme parfois pour des serveurs, et des fois c'est pas a des employé a qui on peut faire +- confiance que c'est filé, c'est laissé dans les bennes et poubelles dans la rue (en douce, parce que ça pollue et qu'il faut s'en débarasser dans les regles normalement), en libre service pour tout le monde Moi aussi j'ai vu ça a plusieurs reprises, mais bon le "tout le monde le fait/tout le monde s'en fout" j'ai jamais trouvé ça super rassurant comme argument, et je dois pas être le seul, ne serait ce qu'a la compta de ma boite actuelle qui est ultra-pointilleuse la dessus Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2007 à 23:50:34 |
lalrobin |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
asmomo |
Non mais pour le beta test, OK, c'est différent. Mais bon là il fait ça aussi avec XP Message édité par asmomo le 02-08-2007 à 12:24:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DiB91 Bwaaaaaaah | autant de fois que tu veux oui, mais tu dès la 2e fois, tu devras appeler Microsoft à chaque fois --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca veut rien dire OEM MSDNAA, les licences MSDNAA sont des licences MSDNAA, qui sont différentes des licences OEM ou des licences boites. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aah d'accord autant pour moi, désolé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |