| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 18:28:41 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 25-07-2007 à 11:43:41 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A la limite, tu peux tester : tu tentes une réinstall avec ce disque. Si ça foire, tu refais une restore Asus. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cybergamer30 | non c encore plu con, j'ai acheter basic oem avec mon pc monté chez materiel.net Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 28-07-2007 à 12:27:36 |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 12:27:24 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cybergamer30 | Et merde je l'ai activé hier soir |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui biensur |
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention, on te dit oui biensur, mais c'est pas aussi simple!!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ce sont les versions des programmes Volume Licence (qui existent en Pro/Business, Enterprise et Ultimate) qui fonctionnent comme ça (contrairement aux fameuses editions VLK de XP, les "corporates", qui ne demandaient pas du tout d'activation). Les Vista Pro/Business achetés en OEM ou en boite ont le meme systeme d'activation que les autres. Message édité par El Pollo Diablo le 30-07-2007 à 14:55:22 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bonjour,
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
lalrobin |
Message cité 1 fois Message édité par lalrobin le 30-07-2007 à 17:37:49 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
lalrobin |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bon, ben je vais essayer de me contenter de laisser le PC tourner sans l'arrêter alors. Edit : et ben allez y sanctionné moi.. toute façon c'est toujours les honnêtes gens qui sont sanctionnés, c'est pas nouveau du tout Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 30-07-2007 à 17:42:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lalrobin |
Message édité par lalrobin le 30-07-2007 à 18:25:53 |
Non, ici ce sont surtout les gens bornés qui ne veulent pas voir plus loin que leur propre point de vue et que leurs petits problemes à eux qui se font sanctionner... Message édité par El Pollo Diablo le 30-07-2007 à 18:24:02 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et c'est tres étonnant que t'es eu droit a la regularisation par l'offre WGA, a moins que ça ai changé plus recemment que le site expliquant tout ça normalement tu rentres pas du tout dans le cadre du truc http://www.microsoft.com/genuine/d [...] n#ID0EPKAC
Message édité par El Pollo Diablo le 30-07-2007 à 18:31:26 |
freds45 | Ebay ? 99% des "licences" vendues sur ce site sont illégales --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
theboss3475 | je vous remercie pour vos réponses à ma question. apparemment je peux réactiver que par le telephone, mais ca ira donc.
|
lalrobin | Vous etes sur ? Message édité par lalrobin le 31-07-2007 à 20:52:09 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | lalrobin a raison.
|
gecko J'suis vert | Le Ultimate 32 bit OEM est seul, pas de 2e DVD 64 bit dans la boîte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |