| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
le nain culte GT : Nicacs | Reprise du message précédent :
Message édité par le nain culte le 02-07-2007 à 12:55:37 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 12:55:10 ![]() ![]() |
le nain culte GT : Nicacs |
|
astrojojo Editeur compulsif | Le seul truc c'est qu'en "améliorant" ton pc oem, t'as peut être fait sauter la garantie asus. Mais je ne vois pas pourquoi ça invaliderait la licence. |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
OdbO | si c'est un vista pro tu peux le downgrader par contre je n'ai pas bien compris la procédure a suivre. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 07:25:02 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
|
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On t'a dit que c'était interdit par le contrat de licence. Donc non. Si tu persistes dans ta demande, tu prends un ban. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, c'est possible techniquement, le DVD va pas s'autodétruire dans ton lecteur, mais c'est illégal donc voilà --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message cité 2 fois Message édité par bouffeurdeminou le 04-07-2007 à 14:29:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 14:15:38 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-07-2007 à 14:18:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai la possibilité de dl Windows 2k SP4 sur MSDNAA par contre je n'ai pas de clé --------------- Aloha |
asmomo | Ptêtre que la clé est préintégrée. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Joeman79 RAID is not backup |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, pour Windows 2000 SP4, je l'ai aussi eue grace à mon MSDNAA pour un ancien PC portable.. Cet OS en effet, n'a pas besoin de clé pour être installé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah moi pour la 2000 Pro, la clé était pas écrite sur le site, c'était marqué "Optionnelle" à la place --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lekent | merci pr ces infos
|
fievel |
Message cité 1 fois Message édité par fievel le 09-07-2007 à 11:44:43 --------------- StatsBOINC |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
fievel | Ousp, une licence TSE. Message cité 1 fois Message édité par fievel le 09-07-2007 à 11:48:06 --------------- StatsBOINC |
bichtoubard | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bichtoubard le 12-07-2007 à 11:50:58 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Capitaine Choc -> Si ton unique but est encore de te plaindre, c'est pas la peine. Voit donc avec l'admin de ton école, ou contacte Microsoft. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 12-07-2007 à 12:27:26 |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |